Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Le chemin du roi, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le chemin du roi, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne. Empty Le chemin du roi, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne.

    Message par Roger Sam 18 Oct - 0:03

    Le chemin du roi,
    dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne.





    Je ne peux m'imaginer comment a été construit ce chemin du roi (camino del rey) en béton !... même si aujourd'hui il est en piteux état.
    Essayez de regarder cette vidéo debout devant votre écran et bien sur, avec plein écran et son...Amusez vous bien.

    El Camino del Rey : C'est un chemin à flan de falaise, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne.
    Ce Caminito del Rey, construit en 1901 pour les besoins de la construction d'un barrage fait à peine 1m de large et surplombe
    le vide de plusieurs centaines de mètres par endroit. Le camino est tombé dans l'oubli depuis ce temps et tombe en lambeaux.
    Il est cependant devenu le lieu des adeptes du vertige, mais à leur risques et périls. 4 personnes y sont décédées en 1999 et 2000.







    ICI : http://www.brightcove.tv:80/title.jsp?title=1438490562&channel=1408963331

    N.B. Pour obtenir plein écran, quand la vidéo est en marche, clicquez sur l'icône qui précède celui du haut-parleur en bas de l'image du vidéo.
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Le chemin du roi, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne. Empty Re: Le chemin du roi, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne.

    Message par Anne Sam 18 Oct - 0:24

    Vertigo and Co...Impressionnant !
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le chemin du roi, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne. Empty Re: Le chemin du roi, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne.

    Message par Roger Sam 18 Oct - 0:31

    Ca ça me plait.
    Tu vois Anne, j'ai toujours recherché ce type de situations et ces endroits un peu spéciaux. Là je suis dans mon élément.
    J'adore !

    Contenu sponsorisé


    Le chemin du roi, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne. Empty Re: Le chemin du roi, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l'Espagne.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:07