Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice

    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice Empty Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice

    Message par Christine Sam 1 Nov - 3:47

    L'île Maurice : Destination touristique et destination cheveux



    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice Carte-10



    On connaissait l'île Maurice pour ses plages de rêves, son accueil chaleureux et sa cuisine épicée.
    Depuis quelques années, on peut affirmer que cette île est aussi une " destination cheveux ". Car cet endroit paradisiaque offre des prestations esthétiques réputées dans le monde entier.
    Ainsi, à la " Clinique de greffe de cheveux " située dans le Nord de l'île, à proximité des hôtels les plus prestigieux, il vous sera possible, en une demi journée seulement, de retrouver cette chevelure qui vous faisait tant défaut.

    Connu pour ses performances dans les dernières technologies de la greffe de cheveu mais aussi pour son service hors pair lors des différentes étapes du séjour, le centre n'en est pas moins réputé pour garantir une discrétion sans faille.
    Chaque patient est pris en charge dès son arrivée à son départ, sans compter le suivi continu jusqu'à son retour.
    Le personnel de la clinique est aux petits soins pour répondre aux attentes spécifiques de chacun. Clinique française implantée à l'île Maurice, elle est dirigée par une équipe médicale dont le médecin chef est lauréat de la Faculté de Paris, et le médecin anesthésiste, diplômé de la faculté de Montpellier.
    Centre de formation par excellence, la clinique accueille des chirurgiens du monde entier qui se déplacent pour s'informer de la technique utilisée.



    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice Cheveu10

    Bien sûr on ne vient pas seulement à l'Ile Maurice pour retrouver sa chevelure, mais aussi découvrir cette île de l'Océan indien, le passage à la clinique ne durant tout au plus qu'une journée.
    Si les patients le souhaitent, un séjour " à la carte " leur est proposé avant leur départ. Le personnel de la clinique s'occupera de leur séjour touristique dans les moindres détails. Réservation des billets d'avions, transferts aéroport/hôtel, réservation d'un hôtel quatre étoiles, organisation d'un circuit touristique et gastronomique original, de loisirs, de sports ou de séance de massages, un package tourisme/intervention défiant toute concurrence puisque les prix affichés n'excèdent pas les tarifs pratiqués en Europe pour une intervention seule. De plus, l'île Maurice considérée comme une destination touristique sûre, desservie par les compagnies aériennes internationales, ouvre ses espaces à l'écotourisme pour tous ceux qui rêvent de découvrir les domaines sucriers et leurs demeures créoles, une histoire mauricienne riche en rebondissements. Un circuit touristique personnalisé pour le plus grand plaisir de chacun. En témoigne le " Livre d'Or " laissé à la discrétion des patients, et dont les réflexions élogieuses sont des preuves écrites sur le service offert…

    Centre Médical de Greffe de Cheveux
    représenté par Gérard Guidi
    15 Chemin de la Colline
    00001 Pointe Aux Canonniers
    MU
    Tel : +230 2690566 - Fax : +230 2690567
    Adresse e-mail : info@calvitie.net
    URL du site : http://www.calvitie.net

    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice 1310


    Un petit hommage ici à mon ami Antoine (pas celui de la chanson) qui a suivi ce programme avec succès l'an dernier et qui se reconnaitra,je pense? Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice 279644



    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice 11-che10
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice Empty Re: Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice

    Message par Roger Sam 1 Nov - 10:25

    j'ai pu qu'à réserver alors !
    mais dis moi, toi qui a l'air de connaitre un peu, les cheveux qu'ils te plantent là où t'en as plus, ce sont des cheveux avec racine prélevés à un autre endroit sur ton corps ?

    Ne me dis pas qu'ils sont capables d'en prélever sur des élevages de cochons ou de lamas à coté de l'hôtel
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice Empty Re: Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice

    Message par Christine Sam 1 Nov - 12:29

    Les cheveux sont prélevés dans la nuque et la cicatrice est microscopique..
    Pour les personnes totalement chauves,la technique n'est pas possible puisque c'est de l'auto greffe.
    L’implantation de cheveux artificiels doit être bannie car ils tombent rapidement et sont source d’infections du cuir chevelu.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice Empty Re: Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice

    Message par Roger Sam 1 Nov - 22:33

    c'est encore un truc qui doit faire mal.
    comme il en faut des milliers pour avoir un semblant de chevelure, j'imagine l'épilation dans la nuque. Ouille ouille ouille !
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice Empty Re: Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice

    Message par Anne Sam 1 Nov - 23:24

    Mais non Roger, anesthésie locale, les greffés n'ont même pas mal...sinon remboursés ...euh ça je ne l'ai pas lu mais faut voir, tout se discute .

    En tous cas merci pour l'info Christine . Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice 279644
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice Empty Re: Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice

    Message par Jany Ven 7 Nov - 22:00

    Merçi Christine !!
    Et toi cher Roger on t'aime comme tu es Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice 194696

    Contenu sponsorisé


    Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice Empty Re: Ma femme m'a dit "Antoine va te faire pousser les cheveux"...sur l'Ile Maurice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:03