Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Raciste....Avons nous vraiment évolué !!

    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Raciste....Avons nous vraiment évolué !! Empty Raciste....Avons nous vraiment évolué !!

    Message par Jany Lun 10 Nov - 20:41

    La Presse Canadienne
    Montréal


    Le chanteur Gregory Charles affirme avoir reçu des menaces de mort en raison de son appui à Barack Obama, formulé au gala de l'ADISQ, dimanche.

    En entrevue à TVA, jeudi, il a confié avoir reçu, depuis la fin de semaine dernière, des appels téléphoniques. On lui disait que sa carrière pourrait être beaucoup plus courte, qu'il pourrait avoir moins de contrats, et, même, que sa vie pourrait être beaucoup plus courte qu'il ne le pense.

    Précisant qu'il ne souhaite pas que les gens le prennent en pitié, il a souligné le fait que s'il reçoit, lui, des menaces à cause de sa prise de position, il ne peut que s'inquiéter de la sécurité du président élu américain.

    Gregory Charles a par ailleurs raconté qu'à la suite de l'élection de Barack Obama, il a d'abord ressenti un sentiment de respect pour les générations qui l'ont précédé et qui ont souffert d'injustice. Selon lui, le monde a changé dans l'imaginaire collectif des gens le soir du 4
    Raciste....Avons nous vraiment évolué !! 23117

    Et voilà l'extrait de Grégory Charles à l'émission tout le monde en parle d'hier

    http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#idMedia=0&lang=fr&pl=0of1&posMedia=0&startPosition=141.87722&urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBFT/ToutLeMondeEnParleEntrevues200811092000_1.asx
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Raciste....Avons nous vraiment évolué !! Empty Re: Raciste....Avons nous vraiment évolué !!

    Message par Jany Lun 10 Nov - 20:43

    Désolé vous n'avez qu'à remettre le vidéo au début
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Raciste....Avons nous vraiment évolué !! Empty Re: Raciste....Avons nous vraiment évolué !!

    Message par Anne Lun 10 Nov - 22:54

    Merci Jany . Un témoignage émouvant et intéressant qui fait réfléchir . Je ne connaissais pas cet artiste, il est drôlement sympa, pas bête et pas prétentieux pour un sou . Raciste....Avons nous vraiment évolué !! 968903
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Raciste....Avons nous vraiment évolué !! Empty Re: Raciste....Avons nous vraiment évolué !!

    Message par Roger Lun 10 Nov - 23:12

    Oui c'est un témoignage émouvant.
    Pour ma part, j'ai eu espoir qu'ils allaient élire un pape noir pour succéder à Jean paul 2.
    Cela n'a pas été le cas et ils ont préféré la continuité en élisant notre pape actuel.
    C'eut été une bonne idée pourtant d'élire enfin un religieux noir à la tête de l'église car le continent Africain est profondément croyant et ses disciples sont beaucoup plus nombreux que chez les blancs en ce moment dans le monde.

    Pour Obama, je pense qu'il servira d'abord les américains, ne vous y trompez pas. Je n'ai pas d'atomes crochus avec notre président Français mais il a dit des choses vraies en précisant qu'il allait prochainement aux USA pour revoir la copie du libéralisme sauvage proné par les américains en attendant d'eux des mesures conrètes. C'est normal, la crise vient bien de chez eux et c'est nous qui la payons; Nous payons d'ailleurs leur déficit commercial depuis bien longtemps;

    Souhaitons tout de même que Obama ne finisse pas sous les balles d'un inbécile. J'ai surtout peur de cela; Ils sont tellement imprévisibles outre atlantique qu'on peut s'attendre à tout.
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Raciste....Avons nous vraiment évolué !! Empty Re: Raciste....Avons nous vraiment évolué !!

    Message par Jany Mar 11 Nov - 0:11

    C'est un artiste merveilleux et c vrai qu'il a aucune prétention et aussi très croyant.
    Contente de voir que vous avez appréçié.
    Raciste....Avons nous vraiment évolué !! 279644 Bonne Soirée à vous.
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Raciste....Avons nous vraiment évolué !! Empty Re: Raciste....Avons nous vraiment évolué !!

    Message par béa Mar 11 Nov - 0:28

    Merci Jany pour l'information. Je ne suis pas surprise ....je le redoutais même.....et merci de nous avoir fait connaitre ce Greg là!!! un sacré numéro!!!
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Raciste....Avons nous vraiment évolué !! Empty Re: Raciste....Avons nous vraiment évolué !!

    Message par Christine Jeu 13 Nov - 3:22

    I think of you Greg!





    Merci Jany!

    Contenu sponsorisé


    Raciste....Avons nous vraiment évolué !! Empty Re: Raciste....Avons nous vraiment évolué !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:35