Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Un Merci Tout Spécial !!

    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Un Merci Tout Spécial !! Empty Un Merci Tout Spécial !!

    Message par Jany Sam 22 Nov - 19:03

    Je voudrais dire Un Merci Tout Spécial !! Rad4F91D aux Personnes qui prennent de leurs temps pour faire ... que ce Forum soit toujours agéable d'y venir et de prendre en considération nos demandes.

    Un Merci Tout Spécial !! Samedi10 je m'en vais intaller nos lumières de Noël à l'extérieur avec mon Amoureux et croyez-moi je ne serai pas habillé comme cette jolie dame Un Merci Tout Spécial !! 957668 car c pas chaud à Trois-Rivières
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Un Merci Tout Spécial !! Empty Re: Un Merci Tout Spécial !!

    Message par Roger Sam 22 Nov - 19:47

    Nous sommes désolés de ne pas avoir été aussi vite que tu aurais voulu ma p'tite Janine chérie mais Christine ou Anne je sais pas était entrain de remanier le forum hier et je n'osais pas aller sur le panneau d'administration en même temps que elle pour créer ce que tu avais demandé. Mais dès que j'ai vu que la voie était libre, j'y suis allé de suite.
    Je sais que hier soir Christine s'est pas mal amusée ou détendue, ou cassé la tête si on peut dire, avec le forum pour le rendre différent, alors j'avais pas osé la déranger. Je suis resté jusque très tot ce matin pour suivre l'évolution des changements.
    Ce forum est à tout le monde et chaque demande est prise en considération immédiatement ou dès que possible.

    Maintenant pour ce qui est des illuminations de Noël, surtout n'y vas pas en mini jupe. Il fait effectivement froid. J'ai regardé la météo par chez vous... Oulala, il fait froid. Mais tu sais, en Alsace il fait aussi froid, que chez vous.
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Un Merci Tout Spécial !! Empty Re: Un Merci Tout Spécial !!

    Message par Christine Sam 22 Nov - 20:06

    Juste un ptit cadeau pour Anne ce soir avec la permission de Roger.....
    Bonne soirée Bécassine!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Un Merci Tout Spécial !! Empty Re: Un Merci Tout Spécial !!

    Message par Roger Sam 22 Nov - 20:27

    roger n'a rien à permettre du tout.
    Roger sait que ici tout le monde est pour tout le monde et que si quelqu'un fait quelque chose, c'est pour le bien de tous et voila.
    Tu veux que je te dises, Christine,
    eh bien ça me plait pas mal du tout cette configuration. Les écritures sont très visibles, le vert pistache me plait et ta bécassine à tous les étages est bien aussi. Faut que tu trouves le moyen de placer les significations sous les bécassines. En ce moment, il faut placer la flèche sur un encart pour savoir à quoi cela correspond.

    en tout cas cette couleur verte avec ce noir et rouge dans les encarts des sujets, ça passe bien.
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Un Merci Tout Spécial !! Empty Re: Un Merci Tout Spécial !!

    Message par Jany Sam 22 Nov - 20:50

    Un Merci Tout Spécial !! 7515 je suis venu me chauffer un ti-peu il vente en titi.
    Cher Roger je trouve que prendre seulement une couple d'hrs pour avoir accèdé à ma demande c vraiment pas long. Si tu accèdes aussi vite aux demandes de ta Chérie elle doit être comblé Un Merci Tout Spécial !! 574264
    Continue ton bon travail Christine Un Merci Tout Spécial !! 574264
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Un Merci Tout Spécial !! Empty Re: Un Merci Tout Spécial !!

    Message par Anne Sam 22 Nov - 22:12

    Ma Doué, je n'ai pourtant pas tèté le flacon de chouchen ce soir ... renversant ... merci Christine et Roger, sacrée surprise . Un Merci Tout Spécial !! 957668
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Un Merci Tout Spécial !! Empty Re: Un Merci Tout Spécial !!

    Message par Roger Sam 22 Nov - 22:36

    Non non non non !!!! C'est pas de ma faute. c'est Christine qui est responsable de ça. C'est elle l'instigatrice et la réalisatrice de cette surprise.
    Je trouve ça sympa et la surprise est de taille.
    Et en plus, elle m'a donné une sacrée idée. Faut que je vous en parle en privé.
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Un Merci Tout Spécial !! Empty Re: Un Merci Tout Spécial !!

    Message par Guy Sam 22 Nov - 22:59

    Ho! surprise,j'ai été sans internet une partie de la journée
    et lorsque tout est redevenu normal,quel festival de couleurs
    en plus le vert est ma couleur préférée.
    Merci a Christine et je crois aussi a Anne,nos deux artistes.
    Bisous a tous a bientôt
    Alguy Baba
    Un Merci Tout Spécial !! 360558 Un Merci Tout Spécial !! 132280 Un Merci Tout Spécial !! 968903 Un Merci Tout Spécial !! 279644 Un Merci Tout Spécial !! 194696 Un Merci Tout Spécial !! 574264

    Contenu sponsorisé


    Un Merci Tout Spécial !! Empty Re: Un Merci Tout Spécial !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:53