Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Cathy
    Cathy


    Nombre de messages : 229
    Age : 67
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par Cathy Mer 18 Fév - 22:57

    Bonsoir à toutes et tous Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 279644 ,
    Je sais que ma question n'a rien avoir avec les voyages, mais ici j'ai des experts
    photos. Vous imprimez peut-être vous même vos photos et vous allez pouvoir m'aider j'en
    suis sûre. Je dois acheter une nouvelle imprimante multi-fonctions (scaner, photocopieuse et imprimante).
    Quelle marque et référence choisir Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 443591 HP, Brother, Canon etc.... Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 953754

    COMPATIBLE VISTA!!!!!!

    J'attends vos conseils avec impatience. Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 968903
    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 194696 Abientôt
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par béa Mer 18 Fév - 23:54

    coucou Cathy, ma meilleure amie travaille dans un petit commerce de bureautique à Geneve et je passe toujours par elle pour tout ce qui est informatique. J'ai toujours fait confiance à HP pour sa fiabilite et son sérieux. Ce qu'il te faut regarder surtout c'est au niveau du prix des cartouches car une jet d'encre te donne un résultat superbe mais assez cher au cout.
    Il y a 2 ans j'ai investi dans une laser couleur la HP Color laser jet 2600n car je plastifie souvent mes photos et ca ressort en bonne qualite sur du papier ordinaire ensuite plastifié. La petite derniere que j'ai est une hp portable donc mini encombrant wifi HP OFFICE JET H470.. Tres joli rendu de photo,
    mais si tu cherches fax copieur et scanner j'ai une imprimante increvable de chez HP depuis des annees la HP PSC 900...je ne sais pas si il la font encore mais doivent avoir modele similaire..
    bonne recherche
    bisous
    Cathy
    Cathy


    Nombre de messages : 229
    Age : 67
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par Cathy Jeu 19 Fév - 0:03

    Merci pour les renseignements Béa, c'est vrai que HP est très bon mais le coût des cartouches!!!
    J'en ai deux (HP), la première devient vieille et l'autre je ne sais pas l'utiliser avec Vista.
    J'avais envie de changer pour en prendre une avec plusieurs cartouches plus économique. Je ne sais pas quoi entre Canon, Brother ou ???? Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 756576 Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 360558
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par béa Jeu 19 Fév - 0:07

    je vois mon amie vendredi apres midi, je lui demande conseil pour toi et je te dis ca des que possible
    Cathy
    Cathy


    Nombre de messages : 229
    Age : 67
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par Cathy Jeu 19 Fév - 0:16

    ok grand merci Béa c'est très gentil
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par béa Jeu 19 Fév - 0:25

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? S2ahr310


    c est tellement la jungle dans tous ce matos....un conseil avisé c est ce que devrait nous donner tous les vendeurs mais ils ont aussi tellement de notions de rentabilit que tres souvent ils nous vendent le modele ou ils ont le plus de marge....pas forcément celui qui nous convient....on a tous rencontré ce genre de situation..
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par Roger Jeu 19 Fév - 1:31

    Mon dieu, et dire que des imprimantes j'en avais plein dans les bureaux quej'ai vidé.
    J'en ai encore une grande à laser; Je te l'offre et elle fonctionne très très bien.
    Si tu passes à strasbourg, elle est à toi.
    Cathy
    Cathy


    Nombre de messages : 229
    Age : 67
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par Cathy Jeu 19 Fév - 1:44

    Merci Roger, j'espère bien passer un jour à Strasbourg. Mais la bonne question quand? On court tout le temps Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 7515, mais dès qu'il fera meilleur nous irons nous promener un w-e . Je la prendrai à ce moment là. Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 968903
    Bon cette fois je vais au dodo Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 81729
    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 325343 et Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 83389

    Gros gros Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 756576
    Cathy
    Cathy


    Nombre de messages : 229
    Age : 67
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par Cathy Mar 3 Mar - 21:51

    Coucou, je crois que Béa m'a tout à fait oublié Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 548359 Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? 548359
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par béa Mar 3 Mar - 21:57

    oups... oui Cathy j ai oublié merci de me l avoir rappele je m en occupe....des demain matin
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par béa Mer 4 Mar - 11:25

    Voila ma tite Cathy, j'ai posé question ce matin même à ma copine pour ton imprimante et je te fais tout de suite copier coller de sa réponse immédiate...

    En ce qui concerne le multifonction il faut savoir qu'elle peut prendre un HP ou un Canon, je n'ai pas de modèle à conseiller (on vend 1 seul modèle le HP Photosmart C5380). Il faut simplement savoir que quelle que soit la marque, un multifonction jet d'encre est garanti 1 année et que s'il y a des pbs après de n'importe quel ordre : on change. Plus de réparation possible : soit c'est trop cher soit on ne peut avoir les pièces et le fait d'avoir des cartouches séparées chez Canon n'est pas un argument non + car il faut changer de temps en temps les têtes d'impression qui sont les pièces détachées et donc trop chères. Donc HP ou Canon comme elle veut, les autres marques bof !
    Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question,
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par béa Mer 4 Mar - 11:27

    j'espère Cathy que çà peut t'aider dans ton choix....il y a tant de modèles..
    bonne journée
    bises
    béa

    Contenu sponsorisé


    Qui peut me conseiller en matière d'imprimante? Empty Re: Qui peut me conseiller en matière d'imprimante?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:25