Je vais souhaiter la bienvenue à Pascal qui nous vient tout droit de Chicoutimi
J'ai tapé ce nom barbare sur google et je suis tombé la dessus.
Chicoutimi (de la langue montagnaise eshko-timiou signifiant « jusqu'où c'est profond ») est l'un des trois arrondissements de la ville de Saguenay, au Québec (Canada).
Nous voilà donc avec un vrai Chicoutimiens. A ne pas confondre avec chikungunya. C'est pas pareil.
Donc, j'ai repéré le coin. Ca semble civilisé et y a même un pont. Gustave a du passer par là, ( à vérifier ).
Centre-ville de l'arrondissement Chicoutimi
Voyons voir ça d'un peu plus près!
Non, c'est pas Gustave qui a fait ça. Il adorait les structures arrondies et là, y en a pas.
Tiens, ils ont aussi un jardin des deux rives !Moins célèbre que celui de strasbourg où le G20 y a pris une photo souvenir, mais plus calme et c'est mieux.
Et si vous n'avez pas envie de ramer, y a ça !
Ben dis donc, y a de l'activité par chez toi Pascal !
.
J'ai tapé ce nom barbare sur google et je suis tombé la dessus.
Chicoutimi (de la langue montagnaise eshko-timiou signifiant « jusqu'où c'est profond ») est l'un des trois arrondissements de la ville de Saguenay, au Québec (Canada).
Nous voilà donc avec un vrai Chicoutimiens. A ne pas confondre avec chikungunya. C'est pas pareil.
Donc, j'ai repéré le coin. Ca semble civilisé et y a même un pont. Gustave a du passer par là, ( à vérifier ).
Centre-ville de l'arrondissement Chicoutimi
Voyons voir ça d'un peu plus près!
Non, c'est pas Gustave qui a fait ça. Il adorait les structures arrondies et là, y en a pas.
On voit ça aussi chez nous. Bon, on aura pas à lui décrotter les chaussures, c'est déjà ça !
Tiens, ils ont aussi un jardin des deux rives !Moins célèbre que celui de strasbourg où le G20 y a pris une photo souvenir, mais plus calme et c'est mieux.
Là aussi il me semble qu'ils ont copié. Ca ressemble étrangement à la pyramide du Louvre.
Il parrait qu'on peut même faire le tour de la ville en canoé. Ca ça doit être sympa !
Et si vous n'avez pas envie de ramer, y a ça !
ou ça !
Ben dis donc, y a de l'activité par chez toi Pascal !
Pascal, c'est à toi. Tu peux rectifier tout ça ou le compléter si j'avais oublié quelque chose .
Bienvenue Sur Planète, chez nous il n'y a pas de modérateur. Nous le sommes tous, c'est beaucoup plus simple et personne ne te déplacera de sujet, personne ne t'interdira de t'exprimer, bref, tu es chez toi.
Bienvenue Sur Planète, chez nous il n'y a pas de modérateur. Nous le sommes tous, c'est beaucoup plus simple et personne ne te déplacera de sujet, personne ne t'interdira de t'exprimer, bref, tu es chez toi.
.