Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Europe, Belgique, Justine Henin met un terme à sa carrière

    philippe
    philippe


    Nombre de messages : 15
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Europe, Belgique, Justine Henin met un terme à sa carrière Empty Europe, Belgique, Justine Henin met un terme à sa carrière

    Message par philippe Jeu 15 Mai - 1:05

    mercredi 14 mai 2008

    Justine Henin met un terme à sa carrière





    La nouvelle est évidemment surprenante puisqu'elle laisse la Belgique orpheline d'une championne hors norme. Après une année 2007 riche de 10 titres, la reine des courts abdique. Sans doute pour se consacrer à des études ou pour voyager. La Rochefortoise a remporté 7 titres du Grand Chelem, dont 4 fois Roland Garros, et a écrit l'un des plus beaux chapitres du sport belge. Au revoir, championne!
    Cathy
    Cathy


    Nombre de messages : 229
    Age : 67
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Europe, Belgique, Justine Henin met un terme à sa carrière Empty Re: Europe, Belgique, Justine Henin met un terme à sa carrière

    Message par Cathy Jeu 15 Mai - 1:25

    philippe a écrit:mercredi 14 mai 2008

    Justine Henin met un terme à sa carrière





    La nouvelle est évidemment surprenante puisqu'elle laisse la Belgique orpheline d'une championne hors norme. Après une année 2007 riche de 10 titres, la reine des courts abdique. Sans doute pour se consacrer à des études ou pour voyager. La Rochefortoise a remporté 7 titres du Grand Chelem, dont 4 fois Roland Garros, et a écrit l'un des plus beaux chapitres du sport belge. Au revoir, championne!

    Eh oui Philippe, pour nous belges et en plus voisins immédiat, nous habitons à quelques
    kilomètres de Rochefort, c'est une grande perte.
    Elle est parente avec notre ami et il a une vidéo de Justinne qui jouait au foot quand elle était gamine, je suis sûre qu'elle ne se souvient pas de cet enregistrement.
    Mon amie la connaît fort bien elle joue ds son club.
    Une très très grande championne, n'oublions pas qu'elle est n°1 mondial.
    Elle va vivre autre chose a-t-elle dit, vivre sa vie de femme. Vivre plus normalement, comme tout le monde. Elle rêve de fonder une famille et avoir des enfants.
    Il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas eu de jeunesse, elle s'est consacrée au tennis, elle joue depuis l'age de 5ans.
    Elle avait promis à sa maman mourrante qu'elle serait une championne.
    philippe
    philippe


    Nombre de messages : 15
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Europe, Belgique, Justine Henin met un terme à sa carrière Empty Re: Europe, Belgique, Justine Henin met un terme à sa carrière

    Message par philippe Jeu 15 Mai - 2:14

    Europe, Belgique, Justine Henin met un terme à sa carrière 7s7_br10

    Moi aussi je l'aime beaucoup. Elle a eu à s'entrainer beaucoup pour arriver au niveau qui est le sien. Je l'en félicite. l'argent ne lui est pas monté à la tête contrairement à Laure Manaudou qui après des débuts qui ressemble en tout point à ceux qu'a connu Justine, eh bien elle se relâche, a une agence qui gère sa fortune et ne pense plus à ses performances.
    Bon, souhaitons à Justine une bonne retraite. Elle est milliardaire et pourra maintenant bien profiter de la vie;

    Contenu sponsorisé


    Europe, Belgique, Justine Henin met un terme à sa carrière Empty Re: Europe, Belgique, Justine Henin met un terme à sa carrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:06