Elle est arrivée ce matin, je déjeunais dans ma cuisine et je me suis frotté les yeux : rêve-je ou dors-je encore ??
Et puis ma mémoire s'est réveillée : mais oui bien sûr, les propriétaires de l'âne et de dreadlocks ont amené une chêvre rousse la semaine dernière .
Mêê heu, je croyais qu'il y avait une clôture électrifiée ( heu, j'en suis même sûre, j'ai touché )
Bon, ben enchantée ...hé non, pas mon ch'tit buisson...
Heu, le trèfle si tu veux ...là, elle est à 2 pas de la fenètre de cuisine par laquelle je mitraille .. je sens que je ferais bien de lui proposer un bout de pain avant qu'elle bouffe ma lavande, mon chèvrefeuille ..CHEVREfeuille, pas idée aussi d'un nom pareil ...
Arrrgh, non tout mais pas ça, pas mon géranium rosat chéri . Bon pain là, susucre kss, kss ...
OUFFFF
Ben ma foi, faut pas se gêner, PIPI maintenant . Help, mais que fait la police ???
La suite étant particulièrement insoutenable, je n'ai pas pris de photos . Sachez simplement que mon gazon a reçu un GROS chapelet de crottes .
Finalement, la police est tout de même arrivée, enfin, le chien de garde, enfin bref, Dreadlocks ...
Et là, ça n'a pas trainé, elle a bien essayé de faire sa maline en dansant sur ses pattes de derrière et en essayant de l'impressioner avec ses cornes en guidon de vélo, il a été intraitable .
Retour au bercail ...juste une dernière petite pause crocrotte ( il en restait )
...vous voyez comme Dreadlocks passe allègrement SOUS la clôture ? La rouquine a fait PAREIL !
Du coup, un doute m'habite : si je comprends bien, je suis la seule à prendre des pêches électriques quand je touche cette maudite clôture ???!!!