par Roger Jeu 15 Mai - 19:21
Bonjour Karine. Je te souhaite la bienvenue sur ce tout nouveau forum.
J'espère que tu te sentiras bien ici et je le précise de suite, il n'y a pas d'obligation de présence. En tout cas, moi je ne l'imposerai pas. l'essentiel est que tous les membres s'y sentent bien, trouvent les réponses qu'ils attendent et partagent avec les autres leur passion des voyages et des découvertes qu'ils font. Les enfants aussi ont leur rubrique. S'il fallait changer, améliorer ou modifier des choses, il suffit de le dire et je le fais immédiatement.
Tu peux aussi faire ta publicité, déposer toutes sortes d'annonces et au besoin je t'aiderai avec plaisir. Si tout ce qui est fait peut aider le voyageur et distraire, alors c'est parfait !
Pour ce qui est du Sénégal,
nous avons une maison familiale à Mbour, donc pas loin de Nianing et il n'y a pas de voyage au Sénégal sans un petit tour fait à Nianing. J'adore me balader dans les allées de ce domaine où tout est beau, où il y a de l'espace, des animeaux et des piscines partout. Je regrette infiniment de n'avoir pas pris le temps de faire des photos de la partie " mer " du domaine lors de mon dernier voyage. Les seules photos que j'avais ont été perdues avant hier lorsqu'un méchant virus m'a obligé à reformater mon disque. Donc, plus rien de dispo en photos sur ce coin de paradis dont je vais encore parler prochainement car je n'ai pas encore dit l'origine de ce domaine qui au départ était Français et avait été construit pour l'expolitation des nodules sous mer.
Voila, j'anime ce forum pour ce qui est de la partie Afrique et plus particulièrement le Sénégal que je connais mieux. Je vais commencer aussi la Turquie car ce pays j'y suis allé 5 fois dont une en sac à dos pendant un mois et j'en ai fait le tour. J'ai adoré l'Egypte aussi et je vais placer les photos de ce voyage inoubliable que j'avais fait en famille.
Tu es ici chez toi.
Bien cordialement,
Roger