Eh voilà, c`est fait. Aujourd`hui, j`ai réservé pour une semaine de vacance à Samana. Première fois que nous irons dans cette partie de la République Dominicaine. J`ai bien hâte de découvrir ce coin. Y en a-t-il parmis vous qui êtes déjà aller dans cette région?
4 participants
Samana, Rép. Dominicaine du 25 juillet au 2 août
alexo- Nombre de messages : 1328
- Message n°1
Samana, Rép. Dominicaine du 25 juillet au 2 août
Roger- Nombre de messages : 7048
C'est très bien.
Je suis très content pour toi et ton chéri.
Moi aussi j'ai bien hâte de partir. Ce sera pour la croisière sur le douoro au portugal et ensuite je sais pas. Mais je ne peux absolument pas prendre de vacances avant septembre. bref, Il me tarde d'aller décompresser. Je vous jure que je fais des malaises à vous savoir toutes et tous sur le départ.
Je suis très content pour toi et ton chéri.
Moi aussi j'ai bien hâte de partir. Ce sera pour la croisière sur le douoro au portugal et ensuite je sais pas. Mais je ne peux absolument pas prendre de vacances avant septembre. bref, Il me tarde d'aller décompresser. Je vous jure que je fais des malaises à vous savoir toutes et tous sur le départ.
Dernière édition par Roger le Dim 28 Juin - 22:52, édité 1 fois
Nicole C- Nombre de messages : 1267
C'est une excellente nouvelle,Alexo!!! Je suis bien contente pour toi. Malheureusement je ne connais pas cette région de la RD.
J'espère que tu nous feras un p'tit compte-rendu!!!
J'espère que tu nous feras un p'tit compte-rendu!!!
J`vous ferai un compte-rendu à mon retour et je souhaite qu`il soit positif!!
Jany- Nombre de messages : 1181
Super Alexo !! C'est une destination que je choisirais moi aussi. Je te souhaite que Dame Nature soit avec vous. Bonne Vacance aussi à ton Amoureux !! Quel hôtel as-tu choisis ??
Merci pour les bons voeux à vous tous! J`espère aussi que nous aurons du beau temps. Nous serons logés au Grand Paradise Samana. J`ai bien hâte d`y être!!
Jany- Nombre de messages : 1181
Les Papillons doivent commençer dans ton coeur les vacances approchent
Oui Jany, j`commence à être excitée!! Il me reste 2 jours de travail et c`est les vacances!! On commence par notre fin de semaine de pêche ce week-end et dans 12 jours bye bye Québec!! J`veux profiter de chacune de mes 3semaines et demi de vacance. En apprécier chaque moment, soleil ou pas de soleil, je goûterai à ces bons instants de vacance!
Nicole C- Nombre de messages : 1267
Plus que 5 jours avant ton départ, Alexo!!!
- Message n°10
Re: Samana, Rép. Dominicaine du 25 juillet au 2 août
Eh oui Nicole, il reste peu de temps. Il va falloir que je commence à penser à mes bagages. Cette semaine, je relaxe à la maison, il faut un beau soleil ce matin, on va profiter de cette belle journée. Déjà, samedi je quitte, j`ai un peu de difficulté à le croire, mais c`est vraiment vrai!!