+2
Roger
Anne
6 participants
Joyeux anniversaire Alexo
Anne- Nombre de messages : 2156
- Message n°1
Joyeux anniversaire Alexo
Roger- Nombre de messages : 7048
- Message n°2
Re: Joyeux anniversaire Alexo
Si si, l'année dernière c'était aussi son anniversaire.
Je le lui ai déjà souhaité sur un autre forum ce matin ' à l'ombre des palmiers ' mais je réitère mes voeux ici même.
Alexo je te souhaite un très tèss bon anniversaire.
Bisous.
Je le lui ai déjà souhaité sur un autre forum ce matin ' à l'ombre des palmiers ' mais je réitère mes voeux ici même.
Alexo je te souhaite un très tèss bon anniversaire.
Bisous.
amazigh- Nombre de messages : 242
- Message n°3
joyeux anniversaire ALEXO
alexo- Nombre de messages : 1328
- Message n°4
Merci à vous tous! Quel plaisir de recevoir vos voeux ce matin! Des voeux qui viennent de l`autre coté de l`Atlantique!! et qui parviennent à se rendre jusqu`ici dans mon petit solarium ensoleillée accompagnée d`un bon café!! Vous me faites bien plaisir. Grosse bise à chacun de vous!!
Jany- Nombre de messages : 1181
- Message n°5
Il n'est jamais trop tard pour bien faire....... Jany
J'espère que tu as passé du bon temps !!
J'espère que tu as passé du bon temps !!
- Message n°6
Merci Jany! Eh oui , j`ai passé une très bonne journée, j`ai la chance de n`être jamais oublié et d`être bien entourée! Je me considère très chanceuse!! a la prochaine Jany! J`ai hâte de voir tes photos de la Gaspésie!
- Message n°7
Merci Jany! Eh oui , j`ai passé une très bonne journée, j`ai la chance de n`être jamais oublié et d`être bien entourée! Je me considère très chanceuse!! a la prochaine Jany! J`ai hâte de voir tes photos de la Gaspésie!
Jany- Nombre de messages : 1181
- Message n°8
J'ai commencé sur le forum à Nicole tu peux aller voir......ensuite ce sera içi bien sûr !! Je veux prendre le temps de bien expliquer les choses avec les photos. Ca va être long mais soyez patients et vous ne le regretterai pas
béa- Nombre de messages : 1412
- Message n°9
moi aussi moi aussi je suis là avec retard mais bon anniversaire Alexo....on a toute l'année (çà m'arrange il faut le dire comme je suis toujours un peu à la bourre....même si la date est un peu dépassée....je t'embrasse plein plein
- Message n°10
Merci béa!! Toujours aussi gentille! Même un voeux en retard, fait toujours aussi plaisir :) Et toi, j`ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton voyage au Maroc! Etais tu chez Mustapha? J`ai vu sur son avatar que tu étais avec lui. De mon coté, j`arrive d`une fin de semaine de pêche dans une pourvoirie. Samedi je partirai pour un 9 jours en République Dominicaine à Samana, une petite semaine de soleil et de repos!
béa- Nombre de messages : 1412
- Message n°11
Oui Alexo nous étions au Maroc chez la famille de Mustapha et je viens de créer un post à ce sujet ce matin ici
https://planetevoyages.forumactif.com/madagascar-malawi-mali-maroc-f81/maroc-voyage-de-juin-2009-t1216.htm#14619
Depuis notre retour le 28 juin, je n'avais pas eu le temps de le faire entre les compétitions des garçons et la préparation de la grosse fête que nous avons faite samedi soir pour fêter nos doubles 50 ans à mon mari et moi.. mais me revoilà...
gros bisous vous m'avez manqué et j'ai beaucoup de lectures en retard sur le forum!!!!
https://planetevoyages.forumactif.com/madagascar-malawi-mali-maroc-f81/maroc-voyage-de-juin-2009-t1216.htm#14619
Depuis notre retour le 28 juin, je n'avais pas eu le temps de le faire entre les compétitions des garçons et la préparation de la grosse fête que nous avons faite samedi soir pour fêter nos doubles 50 ans à mon mari et moi.. mais me revoilà...
gros bisous vous m'avez manqué et j'ai beaucoup de lectures en retard sur le forum!!!!