C'est à ton tour, Roger!!!
Je te souhaite une journée
remplie d'amour et de surprises!!!
Bisous!!!
Je te souhaite une journée
remplie d'amour et de surprises!!!
Bisous!!!
alexo a écrit:Eh oui! Faut surtout pas oublier l`anniversaire de Roger notre administrateur, commentateur, photographe,aventurier, écrivain,! humoriste, "pusher" de champignon et plus encore!!! si vous avez d`autres thèmes que vous inspire notre Roger, allez-y nommez le, il y a bien droit aujourd`hui en ce jour de son anniversaire!!
Je te souhaite un très bel anniversaire et même si tu dois travailler, il y a moyen de se faire du plaisir en soirée, donc je t`en souhaite tout plein!! tu le mérites bien!
Roger a écrit:alexo a écrit:Eh oui! Faut surtout pas oublier l`anniversaire de Roger notre administrateur, commentateur, photographe,aventurier, écrivain,! humoriste, "pusher" de champignon et plus encore!!! si vous avez d`autres thèmes que vous inspire notre Roger, allez-y nommez le, il y a bien droit aujourd`hui en ce jour de son anniversaire!!
Je te souhaite un très bel anniversaire et même si tu dois travailler, il y a moyen de se faire du plaisir en soirée, donc je t`en souhaite tout plein!! tu le mérites bien!
amazigh a écrit:joyeux anniversaire notre valeureux ROGER
Anne a écrit:2 fois le même post, houlà, va vite siester .
Une petite charade ?
Mon premier est un
Mon deuxième est un pronom possessif, féminin de mon
Mon troisième est une
Mon tout empêche Roger de dormir
???