Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    modèles de voeux de fin d'année

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 22:34

    Modèle de lettres pour formuler ses voeux de fin d'année.



    Contexte:

    Vous êtes président d'une association et vous souhaitez adresser vos voeux à vos adhérents.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant des adhérents de l'association dont vous êtes le président, de les adresser dans la première quinzaine de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite de l'association. Vous pouvez également envoyer vos voeux par courrier électronique ou encore, par affichage dans les locaux de l'association.


    Envoyez vos courriers,lettres simples ou lettres recommand es sans vous d placer avec notre service d'envoi abc-lettres






    Objet :



    Ch re adh rente/Cher adh rent/Chers adh rents,


    L'association _____ [Indiquez le nom de l'association] et moi-m me vous pr sentons tous nos meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e, ainsi qu' vos proches.
    Que celle-ci vous apporte bonheur, sant , joies famililales et r ussites professionnelles.
    Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activit que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fid les adh rents encore de nombreuses ann es, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis int ress s par nos activit s.
    J'esp re que les efforts am liorer le cadre de notre association/ fournir un mat riel plus moderner/ cr er de plus en plus de spectacles/ etc/ r pondent vos attentes et vos demandes et reste votre disposition pour couter toutes suggestions en ce sens.
    Que cette ann e associative soit pleine de joies, de rencontres et d' changes et encore plus agr able vivre que les pr c dentes.

    En vous renouvelant tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e, je vous prie d'agr er, Ch re adh rente/Cher adh rent/Chers adh rents, l'assurance de mes salutations les meilleures.


    Dernière édition par Roger le Sam 19 Déc - 23:02, édité 1 fois
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 22:38

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux à votre/vos associé (s).

    Loi: Pas de loi pour ce document


    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant de votre associé (e), de les adresser dès la reprise d'activité de votre entreprise ou dans les tous premiers jours de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite professionnelle, voire privée. Vous pouvez également envoyer vos voeux par courrier électronique.




    Nom Pénom Adresse


    Objet :



    Ch re associ e/Cher associ / Ch re amie/Cher ami/ Ch re/Cher ____ (pr nom)


    Je te/vous pr sente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle ann e, tant pour toi/vous, que pour les tiens/v tres.
    Que cette nouvelle ann e nous apporte le succ s escompt dans nos affaires et soit remplie de r ussites professionnelles.
    J'esp re que ________ [Indiquez l'ann e]sera encore plus prosp re que l'ann e pr c dente et que nous pourrons voir s'accro tre un peu plus notre entreprise et nous placer en t te des leaders dans notre domaine.

    Je souhaite que nos bonnes relations demeurent inchang es, que notre compl mentarit nous permettent de continuer briller par notre comp tence et notre s rieux et qu'enfin, nous restions associ s encore de longues ann es m me si nous ne sommes pas toujours d'accord..., mais c'est pour cela que nous voluons grands pas.
    Que souhaiter de plus que la prosp rit de notre entreprise et pourquoi pas la cr ation de nouvelles l'image de la premi re.
    En te/vous renouvelant tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e, je te/vous prie d'agr er, Ch re associ e/Cher associ / Ch re amie/Cher ami/ Ch re/Cher ____ (pr nom) l'assurance de mes salutations les meilleures / Bien cordialement / Bien toi/vous /


    Dernière édition par Roger le Sam 19 Déc - 23:07, édité 1 fois
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 22:40

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux à votre beau-père ou votre belle-mère (conjoint de votre mère ou de votre père).

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:

    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant de votre beau-père ou de votre belle-mère, de les adresser dans les tous premiers jours de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite personnelle, ou prendre un joli papier à lettres, tout dépend de la personnalité de celui ou celle à qui vous écrivez. Vous pouvez également envoyer vos voeux par courrier électronique.



    Objet :



    Ch re/Cher _____ (pr nom ou autre diminutif)


    En ce d but d'ann e, je te pr sente tous mes meilleurs voeux de bonheur, sant et prosp rit .
    Que ____ [Indiquez l'ann e] puisse t'apporter joies familiales et r ussites professionnelles et que cette ann e r alise tous tes r ves.
    Ces f tes m'ont fait me rem morer tous les r veillons que nous avons pass s ensemble quand j' tais petit(e) et tous les bons moments que je n'oublierai jamais. Tu as su tre mon 2 me papa/ma deuxi me maman et a su trouver ta place dans notre famille, ce qui, je sais, n'a pas d toujours tre vident. Je suis fi re/fier de t'avoir comme beau-p re/belle-m re et pour moi tu es tout simplement mon papa/ma maman. Je t'ai toujours consid r (e) ainsi et je te remercie de tout ce que tu as su me donner et m'apporter depuis que je te connais.
    J'esp re que cette nouvelle ann e nous permettra de nous voir un peu plus souvent que l'an dernier et que nous passerons encore plein de bons moments ensemble.

    Dans l'attente de te revoir tr s vite, je te renouvelle tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e.
    Bien affectueusement.


    Dernière édition par Roger le Sam 19 Déc - 23:00, édité 1 fois
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 22:46

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux de bonne année par courrier aux personnes qui vous sont proches.

    Loi: Pas de loi pour ce document


    Notre conseil:
    Vous pouvez choisir une carte postale appropriée ou un papier à lettres. Traditionnellement, c'est pendant le mois de janvier que ces voeux sont changés : rarement après.




    M / Mme / Mlle NOM PRENOM
    Adresse
    CP Ville
    PAYS


    - -M / Mme / Mlle NOM PRENOM
    - -Adresse
    - -CP Ville
    - -PAYS






    Objet :





    Ville, date


    Mon cher / Ma ch re XXX (pr nom),


    l'occasion de cette nouvelle ann e, je viens te pr senter mes voeux les plus sinc res de r ussite et de bonheur, pour toi et toute ta petite famille. Que cette ann e t'apporte la r ussite professionnelle que tu m rites, la sant que tu n cessites et une joie sans limites.

    Pour ma part, j'entame XXX (ann e) avec une multitude de bonnes r solutions (au moins pour le principe !). S'il en est une toutefois que je tiens respecter, c'est bien celle de te voir plus r guli rement que les ann es pass es. Je regrette beaucoup que le temps dont nous manquons nous emp che de nous rencontrer aussi souvent que nous le voudrions : aussi ai-je fermement d cid de rem dier de mani re radicale cette situation. Je me rendrai disponible d s que tu le pourras toi aussi.

    En attendant cela, je te dis tr s bient t ! Affectueusement,


    Prénom


    Dernière édition par Roger le Sam 19 Déc - 22:58, édité 1 fois
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 22:50

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux à vos clients.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant de vos clients, de les adresser dans la premiére quinzaine de janvier. Vous pouvez soit les écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite de votre société , soit par courrier électronique.



    Nom Pr nom Adresse

    Nom pr nom Adresse




    Objet :



    Ch re cliente / Cher client,


    La soci t _____ et moi-m me vous pr sentons tous nos meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e et sommes heureux de vous compter parmi nos fid les clients cette ann e encore.

    Que_________ [Indiquez l'ann e] nous permette de satisfaire au mieux vos attentes vos commandes/vos souhaits/vos demandes et que nos diligences/nos articles/notre travail vous apporte toute satisfaction.
    Nous esp rons que cette nouvelle ann e renforcera nos excellentes relations, qu'elle sera jalonn e de r ussite et de succ s professionnels et que nos projets trouveront des issues positives.
    Nous vous renouvelons tous nos meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e et vous prions d'agr er, Ch re cliente / Cher client, l'assurance de nos salutations les plus d vou es.


    Dernière édition par Roger le Sam 19 Déc - 22:58, édité 1 fois
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 22:55

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux à votre employeur.

    Loi:Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant de votre employeur, de les adresser dès votre reprise du travail, soit dans les tous premiers jours de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite professionnelle, voire personnelle. Vous pouvez également envoyer vos voeux par courrier électronique.



    Nom Pr nom Adresse

    Nom pr nom Adresse




    Objet :



    Ch re Madame / Cher Monsieur (ou autre suivant l'usage),


    Par la pr sente, je viens vous adresser tous mes meilleurs voeux de bonheur, sant et prosp rit , tant pour vous-m me, que pour vos proches.
    Que cette nouvelle ann e soit synonyme de r ussite et succ s professionnels et que notre entreprise reste toujours la r f rence en son domaine et conserve la notori t qu'elle a su se faire.
    J'esp re faire encore partie pendant longtemps des maillons qui font de notre entreprise ce qu'elle est aujourd'hui et je suis fi re/fier de pouvoir chaque jour apporter ma contribution son ascension.

    En vous renouvelant tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e, je vous prie d'agr er, Ch re Madame / Cher Monsieur (ou autre suivant l'usage), l'assurance de mes salutations d vou es.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 23:11

    Contexte:

    Vous adressez des cartes de voeux à l'ensemble de votre personnel.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Courrier, manuscrit de préférence, sur carte de correspondance.





    Enseigne Adresse Code postal VILLE

    M / Mme / Mlle NOM PRENOM
    Adresse
    CP Ville
    PAYS



    Objet :



    Chers Collègues,


    Tout d'abord, laissez-moi vous remercier pour l'ensemble du travail accompli l'ann e pass e. C'est une grande fiert pour un chef d'entreprise que de pouvoir compter sur un personnel consciencieux et enthousiaste. Cette nouvelle ann e qui commence, avec de nouveaux march s, sera une fois encore un nouveau d fi, d fi que nous allons bien videmment relever tous ensemble, chacun y apportant sa vitalit et ses comp tences.
    Je vous adresse mes v ux les plus sinc res pour cette ann e ____ [Indiquez la nouvelle ann e]. Qu'elle vous comble tant sur le plan professionnel, que personnel !
    Cordialement.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 23:15

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux à votre ex-femme ou votre ex-mari.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant de votre ex-femme ou de votre ex-mari, de les adresser dans les tous premiers jours de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite personnelle, ou prendre un joli papier à lettres, tout dépend de la personnalité de celui ou celle qui vous écrivez. Vous pouvez également envoyer vos voeux par courrier électronique.




    Nom Prénom Adresse

    Nom prénom Adresse









    Objet :



    Ch re/Cher ____ (pr nom ou autre diminutif),


    Je te pr sente tous mes meilleurs voeux de bonheur, sant et prosp rit en cette nouvelle ann e qui d bute.
    Que ____ [Indiquez l'ann e] puisse t'apporter joies et r ussites professionnelles et que cette ann e soit synonyme d' panouissement et de r ussite scolaire pour nos enfants.
    Bien que nos chemins se soient s par s, nos vies restent jamais li es ne serait-ce que lorsque nous regardons nos enfants grandir.
    Je n'ai pas oubli tous les No ls et Jours de l'An que nous avons f ter ensemble et cela reste malgr tout de bons souvenirs.
    J'esp re que, pour toi, ces f tes se sont bien pass es et que tu repars plein de bonnes r solutions pour cette nouvelle ann e.
    J'esp re que cette nouvelle ann e nous permettra de nous voir un peu plus souvent que l'an dernier et que nous passerons encore plein de bons moments ensemble avec nos enfants et nos nouvelles familles respectives.

    Dans l'attente de te revoir ou de t'entendre, je te renouvelle tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e.
    Bien affectueusement.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 23:19

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux à vos fournisseurs.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant de vos fournisseurs, de les adresser dans la première quinzaine de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux ou sur une carte de visite professionnelle. Vous pouvez également envoyer vos voeux par courrier électronique.




    Nom Prénom Adresse

    Nom prénom Adresse



    Objet :



    Chère Madame /Cher Monsieur,


    La soci t _____ et moi-m me vous pr sentons tous nos meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e et que celle-ci soit remplie de r ussites professionnelles.
    Nous souhaitons que nos bonnes relations demeurent inchang es et nous permettent de continuer rester partenaires encore de longues ann es.
    Nous esp rons que votre entreprise continuera de nous satisfaire et de r pondre au mieux de nos int r ts nos demandes et que cette nouvelle ann e sera tout aussi prosp re que la pr c dente.

    En vous renouvelant tous nos meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e, nous vous prions d'agr er, Ch re Madame / Cher Monsieur, l'assurance de nos salutations les meilleures.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 23:24

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux à un homme ( un chum ) que vous souhaitez séduire.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant d'un homme que vous souhaitez séduire, de les adresser dans les tous premiers jours de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite personnelle, ou prendre un joli papier à lettres, tout dépend de la personnalité de celui à qui vous écrivez et de votre degré d'intimité . Vous pouvez galement envoyer vos voeux par courrier électronique.




    Nom Prénom Adresse

    Nom prénom Adresse



    Objet :



    Cher ____ (pr nom)


    Je te/vous pr sente tous mes meilleurs voeux de bonheur, sant et prosp rit et que cette nouvelle ann e soit synonyme de plaisir et de joies.

    Que ____ [Indiquez l'ann e] puisse r aliser tous tes/vos r ves, m me les plus secrets ...
    J'esp re que cette nouvelle ann e nous rapprochera un peu plus et que j'aurai le plaisir de te/vous rencontrer aussi souvent que je le souhaiterais.

    Tu sais/Vous savez quel point je t'/vous appr cie et comme j'aime tre en ta/votre compagnie. J'esp re qu'il en est de m me pour toi/vous et que toute cette ann e nous donnera plein d'occasions de partager d'agr ables moments ensemble.
    Je te/vous t l phonerai tr s prochainement afin que nous puissions fixer un d jeuner, voire m me un d ner dans la petite auberge que nous affectionnons tous deux particuli rement pour ses bons petits plats et son intimit . Je savoure d j ce moment l'avance.
    Dans l'attente d'entendre ta/votre voix et de te/vous revoir, je te/vous renouvelle tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e et te/vous prie d'agr er, Cher ____ (pr nom), l'assurance de mes salutations les meilleures / Bien toi/vous / Bien amicalement / Bien affectueusement.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 23:28

    Contexte:

    Vous êtes le maire d'une commune et vous souhaitez adresser vos voeux à vos administrés.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant de vos administrés, de les adresser dans la première quinzaine de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux au nom de votre commune, soit faire une parution dans le journal de votre commune. Vous pouvez galement envoyer vos voeux par courrier électronique.




    Nom Prénom Adresse

    Nom prénom Adresse









    Objet :



    Ch re Madame / Ch re Mademoiselle / Cher Monsieur, Chers Administr s,


    J'ai le plaisir encore une fois de vous pr senter tous mes meilleurs voeux de bonheur, sant et prosp rit pour cette nouvelle ann e que nous venons de d buter ensemble.
    Nous venons de terminer _____ [Indiquez l'ann e pass e], ses joies et ses peines et aurons une pens e pour toutes les personnes qui sont disparues et ont tant fait pour notre commune.
    Vous aurez certainement remarqu tous les travaux d'embellissement et d'am lioration que nous avons effectu s au sein de notre ville et j'esp re que ceux-ci ont r pondu vos attentes, mon souhait tant de rendre notre commune la plus agr able possible et que ses am nagements et ses infrastructures r pondent vos besoins.
    Apr s un bilan de cette ann e pass e, je peux qualilfier cette ann e de positive et j'associe cette r ussite mes adjoints, les membres du conseil municipal et tous ceux qui ont permi de voir aboutir les projets mis en place.
    J'esp re pouvoir vous compter parmi mes administr s encore de nombreuses ann es et de mon c t , pouvoir rester votre mairie et continuer d'oeuvrer au mieux des int r ts de notre commune.
    En vous renouvelant tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e, je vous prions d'agr er, Ch re Madame / Ch re Mademoiselle / Cher Monsieur, Chers Administr s, l'assurance de mes salutations les meilleures.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 23:39

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux vos partenaires en affaires.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant de vos partenaires en affaires, de les adresser dans la première quinzaine de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite professionnelle. Vous pouvez également envoyer vos voeux par courrier électronique.




    Nom Prénom Adresse

    Nom prénom Adresse



    Objet :



    Ch re Madame / Cher Monsieur / Ch re Amie / Cher Ami,


    Je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle ann e et que nos futures affaires soient aussi prosp res cette ann e que l'an dernier.
    Que tous nos projets trouvent des issues positives et se concr tisent en de belles r ussites professionnelles.
    J'esp re que _____ [Indiquez l'ann e] ne fera que renforcer notre partenariat et que nos bonnes relations demeuront inchang es pendant de longues ann es toutes plus prosp res les unes que les autres.
    En vous renouvelant tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e, je vous prie d'agr er, Ch re Madame / Cher Monsieur, Cher Ami / Ch re Amie, l'assurance de mes salutations les meilleures.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 23:42

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux à une personne ambitieuse de votre entourage privé ou professionnel.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons de les adresser dans la première quinzaine de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite professionnelle ou personnelle, ou encore prendre un joli papier à lettres, tout dépend de la personnalité de celui ou celle à qui vous écrivez et s'il s'agit de votre entourage privé ou professionnel. Vous pouvez également envoyer vos voeux par courrier électronique.





    Nom Prénom Adresse

    Nom prénom Adresse



    Objet :



    Ch re Madame / Cher Monsieur / Ch re Amie / Cher Ami / Ch re/Cher _____ (pr nom),


    Je te/vous pr sente tous mes meilleurs v ux de bonheur, sant et prosp rit pour cette nouvelle ann e.
    Que celle-ci soit remplie de r ussites professionnelles et te/vous propulse aux premiers rangs de ton/votre entreprise. Je sais que tel est ton/votre souhait et que ton/votre seul but est d' tre l'un des dirigeants de _____ [Citez le nom de l'entreprise dans lequel il/elle travaille].
    J'esp re que _____ [Indiquez l'ann e] te/vous maintiendra dans cette forme blouissante que tu as/vous avez toujours pour te/vous permettre d'atteindre tes/vos ambitions et d'arriver tes/vos fins. Que te/vous souhaiter de plus en cette nouvelle ann e que de prendre la place de ____ [Nommez une personne qui a un poste qu'il/elle aimerait occuper]. J'imagine ton/votre sourire mais je sais que tu y as/vous y avez d j pens !
    En tout cas, je sais toute l' nergie que tu mets/vous mettez dans ta/votre r ussite professionnelle et en reste souvent admiratif(ve). Une chose est sre, tu arriveras/vous arriverez ce que tu/vous veux mais essaye(z) de ne pas trop pi tiner ceux qui se trouveront sur ton/votre chemin !

    En te/vous renouvelant tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e, je te/vous prie d'agr er, Ch re Madame / Cher Monsieur / Ch re Amie / Cher Ami / Ch re/Cher _____ (pr nom), l'assurance de mes salutations les meilleures.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 23:47

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux à une personne déprimée de votre entourage.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant d'une personne déprimée, de les adresser dans les tous premiers jours de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit une carte de visite personnelle ou prendre un joli papier à lettres, tout dépend de la personnalité de celui ou celle à qui vous écrivez. Vous pouvez également envoyer vos voeux par courrier électronique.




    Nom Prénom Adresse

    Nom prénom Adresse









    Objet :



    Ch re Madame / Cher Monsieur / Ch re Amie / Cher Ami / Ch re/Cher _____ (pr nom),


    Je te/vous pr sente tous mes meilleurs voeux de bonheur, sant et prosp rit en cette nouvelle ann e qui commence.
    Que cette ann e puisse exaucer tous vos d sirs et vous apporter tout le bonheur et la joie que vous m ritez. Il ne m'a t donn que tr s rarement de conna tre des personnes telles que toi/vous qui donnent autant aux autres et apportent autant de chaleur humaine.
    Je sais que pour toi/vous, la vie n'a pas toujours t facile et que des moments de profonde tristesse sont venus l'assombrir maintes reprises, mais, comme tu me l'as/vous me l'avez toujours dit, dans chaque moment difficile, n'y a-t-il pas une ombre d'espoir et ne faut-il pas d'abord regarder autour de soi avant de se plaindre sur son sort ?
    J'ai conscience que ces belles phrases ne sont pas toujours ais es appliquer au moment voulu mais sache(z) que je serai toujours l pour t'/vous couter en cas de besoin. N'oubliez pas que tu peux/vous pouvez comter sur moi n'importe quel moment.
    Je te/vous t l phonerai prochainement pour que nous d jeunions ou d nions ensemble et passions un agr able moment ensemble, comme tous ceux que nous avons d j eu la chance de vivre.
    Je te/vous renouvelle tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e et te/vous prie d'agr er, Ch re Madame / Cher Monsieur / Ch re Amie / Cher Ami / Ch re/Cher _____ (pr nom), l'assurance de mes salutations les meilleures / Bien toi/vous / Bien cordialement / Bien amicalement.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 23:49

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux à une personne de votre entourage qui est sans emploi.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons de les adresser dans la première quinzaine de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite privée ou professionnelle, soit prendre un joli papier à lettres, tout dépend de la personnalité de celui ou celle à qui vous écrivez et du degré d'intimité . Vous pouvez également envoyer vos voeux par courrier électronique.




    Nom Prénom Adresse

    Nom prénom Adresse


    Objet :



    Ch re Madame/Cher Monsieur / Ch re Amie/Cher Ami / Ch re/Cher ____ (pr nom)


    En ce d but d'ann e ____ [Indiquez l'ann e], je te/vous pr sente tous mes meilleurs voeux de bonheur, sant et surtout de r ussite professionnelle.

    Que cette nouvelle ann e puisse te/vous procurer le poste que tu/vous recherches et t'/vous apporte toute satisfaction dans ta/votre nouvelle activit .
    Je suis sr(e) que tu vas/vous allez pouvoir tr s prochainement mettre profit tes/vos comp tences, ta/votre rigueur et ton/votre s rieux et que ton/votre futur employeur n'aura qu' se f liciter de t'/vous avoir accueilli(e) dans son entreprise et se louer de tes/vos services.
    D s que tu seras/vous serez ton/votre nouveau poste, n'oublie(z) pas de me le faire savoir. Ainsi, nous pourrons d jeuner ensemble pr s de la nouvelle soci t dans laquelle tu travailleras/vous travaillerez et peut- tre pourras-tu/pourrez-vous me faire visiter ton/votre nouveau bureau.
    En te/vous renouvelant tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e et surtout un nouvel emploi, je te prie d'agr er, Ch re Madame/Cher Monsieur / Ch re Amie/Cher Ami / Ch re/Cher ____ (pr nom), l'assurance de mes salutations les meilleures / Bien toi/vous / Bien cordialement / Bien amicalement.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 23:54

    Contexte:

    Vous souhaitez adresser vos voeux à l'un de vos professeurs.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:

    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant de l'un de vos professeurs, de les adresser dès la reprise des cours ou dans les tous premiers jours de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite personnelle. Vous pouvez également envoyer vos voeux par courrier électronique.




    Nom Prénom Adresse

    Nom prénom Adresse


    Objet :



    Ch re Madame/Cher Monsieur / Cher Professeur,


    Je vous pr sente tous mes meilleurs voeux de bonheur, sant et prosp rit pour cette nouvelle ann e que nous d butons ensemble.

    J'esp re que _____ [Indiquez l'ann e] rende vos cours tout aussi agr ables et passionnants qu'ils l'ont t jusqu' pr sent et je souhaite que tous vos l ves portent la m me attention ceux-ci que moi.
    Que cette nouvelle ann e vous apporte beaucoup de satisfactions dans votre travail, tant avec vos pairs, qu'avec vos l ves et que cette ann e soit synonyme d' panouissement au sein de vos diff rentes classes.
    L'un de mes souhaits les plus chers serait de continuer vous avoir comme professeur au cours des prochaines ann es car gr ce votre enseignement de qualit , je me suis d couvert une passion pour _____ [Pr cisez la mati re].
    En vous renouvelant tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e et en vous remerciant de la passion que vous mettez enseigner, je vous prie d'agr er, Ch re Madame / Cher Monsieur / Cher Professeur, l'assurance de mes respectueuses salutations.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Sam 19 Déc - 23:58

    Contexte:

    Vous êtes commercial ou représentant et vous souhaitez adresser vos voeux à vos clients.

    Loi: Pas de loi pour ce document

    Notre conseil:
    Bien que vous ayez la possibilité d'adresser vos voeux jusqu'à la fin du mois de janvier, nous vous conseillons, s'agissant de votre client le, de lui adresser dans la première quinzaine de janvier. Vous pouvez soit écrire sur une carte de voeux, soit sur une carte de visite professionnelle. Vous pouvez galement envoyer vos voeux par courrier électronique.




    Nom Prénom Adresse

    Nom prénom Adresse


    Objet :



    Ch re cliente / Cher client,


    Je vous pr sente tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e, tant en mon nom qu'au nom de _____ [Indiquez le nom de la soci t que vous repr sentez] et esp re avoir le plaisir de vous rencontrer encore de nombreuses fois cette ann e.
    Je souhaite que _________ [Indiquez l'ann e] nous permette de traiter de nombreux march s ensemble/de r pondre vos demandes/de vous fournir lors de chacune de vos commandes et que notre entreprise continue vous apporter toute satisfaction, comme elle le fait depuis plusieurs ann es maintenant.
    Je vous souhaitons r ussite et prosp rit et esp re vous compter parmi mes fid les clients pendant encore de nombreuses ann es.

    Je vous pr sente encore tous mes meilleurs v ux pour cette nouvelle ann e et vous prie d'agr er, Ch re cliente / Cher client, l'assurance de mes salutations les plus d vou es.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Jeu 23 Déc - 22:10

    Ce sujet étant pas mal visité par les internautes, je vais y placer à la suite, les voeux de 2011

    qu'ils servent de base à ceux qui souhaitent avoir une idée pour la rédaction de leurs voeux.
    Il faut savoir que le forumù a parfois plus de 350 internautes connectés en même temps. J'ai pu m'en rendre compte l'autre jour. C'est donc que certains sujets intéressent les gens.


    Bonjour à toutes et à tous,
    Bonjour mes amis(es) de planète Voyages et des autres forums aussi.
    Cette année 2010 s'achève pour nous tous après une douloureuse "crise". C'est ce que je retiendrai de cette année 2010.
    Mais sur planète voyage il n'y aura pas de crise des voeux.
    Je vous informe qu'à l'occasion de la nouvelle année , ma banque de voeux verse sur le compte de votre vie, 365 jours de santé, de joie , de bonheur , d'argent, de réussite etc..............;
    Ding Dong ! L'embarquement du vol 2011 est amorcé.
    Les passagers sont priés d'effectuer sans délai leurs formalités d'enregistrement.
    Vos prochaines escales sont comme je l'ai dit: Santé, Chance, Joie, Bonheur, Amour...
    La durée de votre voyage sera de 12 mois. Rendez-vous le 31 Décembre de l'année, à minuit tapante.
    Très bon voyage à toutes et à tous et Du plus profond de mon coeur, Soyez heureux et en bonne santé"
    Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et les remplisse des couleurs du bonheur !
    Joyeux Noël et très bonne année 2011
    Je vous aime,
    Roger.



    Je n'ai pas eu de difficulté cette année à les rédiger en ce sens que l'actualité ne manquait pas de points de repères pour en ébaucher les grandes lignes. Mon fil directeur a été: La crise, les banques et pour ne rien oublier, les voyages ( avions, tarmac, vols, escales etcetera. ) puisque vous êtes sur "Planète Voyages".
    Avec ces trois mots clef, j'ai fouillé sur la toile pour avoir des idées de textes et j'ai puisé de ci de là des phrases qui me semblaient intéressantes.
    J'ai placé ces phrases à la suite ce qui m'a donné un gigantesque texte dans lequel j'ai essayé de trouver des idées.
    L'inspiration a fait le reste.
    Bien entendu si j'avais le programme informatique spécifique du canard enchainé, je peux vous dire que nous nous serions amusés.
    C'est une technique que j'ai toujours appliqué pour ne pas tomber dans la routine des voeux.
    Suite à celà, J'ai eu des réponses assez sympas et je ne vous en livre que quelques unes maintenant et que je garde pour la prochaine fois si c'est encore moi qui doit formuler les voeux de fin d'année.

    Chère Mihaela, cher Roger et mes chers colocataires du .... .............,
    Comment faire aussi bien que Mihaela et Roger (que je ne savais pas poètes!)?
    Je vais quand même essayer de vous communiquer à travers mes vœux de joyeuses fêtes autant d’enthousiasme! Que cette année 2011 soit en effet un plus beau voyage que l’année 2010 (même si la partie du voyage que nous avons fait ensemble en 2010 n’était pas si mal !).
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur partagé et de paix.



    Merci! Très belle et très originale prose.
    Tous nos vœux vous accompagnent aussi pour la Nouvelle Année.
    Bonne fêtes de fin d'année.

    La famille C........




    Bonsoir
    Avec beaucoup moins de lyrisme, mais avec tout autant de cœur : JOYEUX NOËL et HEUREUSE ANNÉE 2011 pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

    Bien à vous
    Valérie ........




    Merci beaucoup pour tes vœux originaux….
    Je te les retourne également, le meilleur pour cette nouvelle année qu’elle soit remplie de surprises, de joies, d’amour, de nombreux contrats mais aussi de bonne santé…

    Bonnes fêtes
    D.... A....









    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Lun 27 Déc - 12:08

    Je viens de recevoir cette réponse aux voeux de cette année.
    J'avoue que ça me va droit au coeur.



    Cher et providentiel Roger et néanmoins Monsieur Pfaffenhof,
    Depuis 1989 dans le paquebot de l'Aventin j'y fais voeu, comme jadis les moines cloitrés, du silence que les médecins doivent à la Loi - mais je ne puis taire que depuis votre arrivée, je crois de nouveau en cette pauvre vieille tourelle, et si mes réjouissances à moi sont purement poétique, étant plus cigale que fourmi, plus savetier que financier - il ne m,en est pas moins évident que les comptables (qui souvent peuplent de leurs angoisses ces quartiers en forme de lignes, de colonnes et de tableaux fiscaux) - ont je l'espère calculé de quel pourcentage votre présence a revalorisé leur bien. Vous avez remarqué, pour le mot "bien" ? En allemand (Gut - ein gut haben) comme en français, l'avoir se conjugue avec la morale. En tous cas nos biens, vous les avez de votre constant travail, drôlement accrus ! Est-ce à dire que nous sommes devenus meilleurs ? Est-ce qu'un homme qui a du bien est un homme de bien ? Non, hélas ! Si je me réjouis à l'idée du cadeau d'"étrennes" que je me promets depuis des mois de vous faire, c'est justement parce que je suis un étourdi : comme vous, cher et précieux homme, je donne sans compter, et vous en êtes un des rares témoins, vous qui savez que je travaille parfois jusqu'à pas d'heure - ce qui me semble la moindre des choses, comme à vous, je sais ! Ce que nous donnons sera ce qui restera au dernier moment. J'aimerais donner autant que vous faites : vous m'êtes un modèle. Car c'est ainsi que le bateau de l'humanité devient autre chose qu'un radeau ou un boxon ! Que la lumière qui se cache au creux de l'hiver vous accompagne, avec toute ma sympathie, lieber Pfaffenhof ! Pfarrersdorff (c'est l'étymologie de mon patronyme, malgré mon absence de tenue noire !) Fröhliche Wynacht, une ein Gluckliches neues Jahr !






    .
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Nicole C Lun 27 Déc - 18:47

    Mais tu le mérites, Roger!!! Rien de plus!!!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Lun 10 Jan - 22:54

    Voici des vœux qui sortent des sentiers battus : il suffisait d'y penser ........

    bonne et heureuse année 2011

    Nos Voeux pour le Nouvel An
    Maintenant que 2010 va 10paraître, accueillons sans 10cuter et sans grands 10cours cette nouvelle année !
    Prenons de la 10tance avec les 10cordes et les 10putes.
    Nous 10posons de 365 jours pour se 10tinguer 10crètement en 10tribuant amour et tolérance autour de nous.
    Mais n'oublions pas, tout de même, de nous 10traire tout en étant 10ponible pour les autres.
    Bonne année 2011 et bonne santé à tous.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Dim 25 Déc - 22:47

    Voeux 31 décembre 2011



    Mes chers amis ( es) et membres du forum,
    C'est Noël aujourd’hui et dans quelques jours la nouvelle année qui pointe déjà son nez. J'aime ces échéances car elles se vivent généralement en famille. L'occasion est belle pour se retrouver, l’espace d’un moment qui doit-être un véritable bonheur. Mais le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison. Alors C’est le moment pour chacun d’entre nous de retrouver son coeur d'enfant et le potentiel d'émotions qui va avec. Que ces fêtes de fin d’année soient pour vous riches d’affection, de gaieté, de bonnes surprises, de prospérité , de santé surtout et que tous ces vœux deviennent réalité. Je vous embrasse, Roger.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Dim 1 Jan - 12:32

    Bonne année à toutes les choses,
    Au monde, à la mer, aux forêts.
    Bonne année à toutes les roses
    Que l’hiver prépare en secret.
    Bonne année à tous ceux qui m’aiment
    Et qui m’entendent ici-bas.
    Et bonne année aussi, quand même,
    À tous ceux qui ne m’aiment pas.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Lamouette 2 Dim 1 Jan - 18:52

    Très joli ce poème de Rosemonde Gérard
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Roger Dim 1 Jan - 19:06

    super, je ne savais pas de qui était ce Poème. Merci Anne et bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes...

    Contenu sponsorisé


    modèles de voeux de fin d'année Empty Re: modèles de voeux de fin d'année

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:59