Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    cherche fauteuil électrique pour une personne handicapée.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    cherche fauteuil électrique pour une personne handicapée. Empty cherche fauteuil électrique pour une personne handicapée.

    Message par Roger Jeu 21 Jan - 0:05

    bonjour Roger
    c'est dans le cadre d'une recherche pour une personne âgée ayant eut un AVC que je m'adresse à toi.
    je recherche pour cette personne un fauteuil électrique basic,afin de pouvoir l'en doter!
    le petit fils de ce monsieur âgé,pourra éventuellement venir chercher le fauteuil!
    je me permets de m'adresser a toi, car comme tu contribue a faire un peu d'humanitaire...
    Si des fois Anne Marie et toi aviez des adresses...
    merci tit Roger, je t'embrasse
    a te lire
    Bernadette
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    cherche fauteuil électrique pour une personne handicapée. Empty Re: cherche fauteuil électrique pour une personne handicapée.

    Message par Roger Jeu 21 Jan - 0:09

    Bernadette,
    Je viens de prendre connaissance de ton mail et à priori, je n'ai rien de ce genre à disposition. Je ne connais pas non plus une personne souhaitant s'en séparer ou en ayant un qui pourrait convenir et dont elle accepterait de se défaire.

    En attendant que le projet prenne forme et que l'on trouve quelqu'un qui accepterait de se défaire de son fauteuil, ma contribution financière sera de 30 euros que je t'enverrai dès que tu auras ou nous aurons trouvé une solution.
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    cherche fauteuil électrique pour une personne handicapée. Empty Re: cherche fauteuil électrique pour une personne handicapée.

    Message par nadette Jeu 21 Jan - 23:07

    merci Roger, mais surtout pas d'argent! c'est je sais tres difficile de trouver un fauteuil électric, et je dois également rencontrer des fabriquants de fauteuils et voir avec eux!on ne sait jamais!
    je lance donc par ton intermédiaire unS.O.S,pour essayer de trouver!!
    merci a tous les amis du forum!
    j'ai fauteuil normal, non électrique.....qui sait en cherchant bien....
    a bientot et merci d'essayer, pas grave si on ne trouve pas,on fera avec un autre fauteuil
    bonne nuit a tous
    Bernadette(Nadette)

    Contenu sponsorisé


    cherche fauteuil électrique pour une personne handicapée. Empty Re: cherche fauteuil électrique pour une personne handicapée.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:01