Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    J'étais longtemps absent

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    J'étais longtemps absent Empty J'étais longtemps absent

    Message par Roger Mer 14 Avr - 23:34

    Bonjour chers amis(es ).
    j'étais longtemps absent du Forum pour des raisons professionnelles et familiales mais je vais vous retrouver dès demain. Comme par le passé.
    J'avais besoin de prendre le large un petit moment pour vivre pleinement mon travail, ma petite Marion, Mon Hugo et l'aménagement de mon appartement car il va bien falloir que je déménage un jour. On a pris livraison de l'appartement en Septembre dernier et on est toujours pas dedans. Faut dire qu'on est pas pressé et pas à la rue non plus.
    Bisous à toutes et à tous, demain soir je vais poursuivre le dépot de mes photos du Sénégal.

    S'occuper de Marion c'est pas rien; Mademoiselle adore les guilis dans le dos et papi est le préposé à cette lourde tâche.
    J'étais longtemps absent Nisiswuv7r








    Dis papi, tu veux pas aussi m'en faire sous les bras ?
    J'étais longtemps absent O4j1e6wuin







    Voilà, là c'est bien !
    J'étais longtemps absent 0qrjcqrgbc






    Papi, c'est trop bon !
    J'étais longtemps absent 2p4sx52r6k









    Je ne sais pas ce qui lui a pris ce jour là mais c'est encore papi qui a du lui tenir le berlingo de boisson chocolatée. J'étais heureux ce jour là.
    J'étais longtemps absent 7ogzjj3be5






    Ben oui. C'est comme ça les filles !
    J'étais longtemps absent 44m59000p7
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    J'étais longtemps absent Empty Re: J'étais longtemps absent

    Message par Lamouette 2 Jeu 15 Avr - 0:10

    Hé oui Roger, tu te fais tout p'tit devant une poupée...version de notre morlaisien à nous, Renan Luce, le p'tit gendre de Renaud

    [dailymotion]


    Renan Luce - Je me suis fait tout petit
    envoyé par nexus885. - Clip, interview et concert.[/dailymotion]

    A part ça, je serai bien contente de revoir des photos du Sénégal . Pour ce qui est de ton absence sur le forum je crois que c'est le cas de tt le monde en ce moment, entre le boulot pour l'un, les vacances pour l'autre, et surtout les premiers beaux jours pour tous, on quitte un peu le nid mais pas grave on sait où se retrouver .
    J'étais longtemps absent 360558
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    J'étais longtemps absent Empty Re: J'étais longtemps absent

    Message par alexo Jeu 15 Avr - 5:00

    Jolis photos de toi et ta Marion Roger, Tout à fait joli!! Elle est bien avec son grand papa , elle se fait dodicher , quel plaisir!!
    Je suis tout à fait d`accord avec Anne, un peu tout le monde est moins présent, mais on sait que on peut s`y retrouver. Le printemps est effectivment une période très occupé et le beau temps nous tire dehors. On veut en profiter, alors normale que l`on puisse être moins présent, mais c`est ça la vie!! Notre vie continue en parrallèle du Forum, mais on sait que quand on veut retrouver notre monde, on vient faire un saut!!
    Rien ne presse Roger pour tes photos du Sénégal, tu es bien occupé et il sera toujours temps de les ajouter.
    Salut à tous!!

    Contenu sponsorisé


    J'étais longtemps absent Empty Re: J'étais longtemps absent

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:47