Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Vacances de luxe à Ibiza

    karl
    karl


    Nombre de messages : 6
    Age : 47
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Vacances de luxe à Ibiza Empty Vacances de luxe à Ibiza

    Message par karl Dim 20 Mar - 22:17

    Cet année nous avons decidé de retourner à l'île d'Ibiza, dans les îles Balears. L'été passé nous avons fait, avec des amis, un voyage de rêve. Nous avons visité toute l'île en voiture et un peu en bateau. Elle est magnifique avec ces plages paradisiaques. Et les villages sont adorables, avec cet style ibicenco, des maisons blanches, les petites plages, le paysage, les gens......tout est bien là-bas. Nous nous sommes arrêtés quelques jours dans un hôtel charmant que nous avons découvert: l`hôtel Ses Pitreras, très à la mode, situé dans le village de Sant Josep, près de la ville de Sant Antoni, une ville très animée. C'est un hôtel très original, construit sur une maison ibicenca, ce qui donne un endroit avec beaucoup de charme, ancien et moderne à la fois, avec un style à l'intérieur minimaliste, propre....Nous avons adoré tous les services qui offre cet hôtel, avec une boutique de luxe, un spa, une piscine... ll est si près de ces plages si belles : Cala Comte, Cala Bassa, Cala Tarida... Si vous avez l'opportunité de connaître cet endroit, n'hésitez pas......vous n'allez pas oublier !!Hôtel Ses Pitreras
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Vacances de luxe à Ibiza Empty Re: Vacances de luxe à Ibiza

    Message par Roger Dim 20 Mar - 22:33

    Bonjour Karl,
    j'ai moi aussi été deux fois aux Baléares il y a de cela presque 25 ans et j'en avais été ravi.
    C'est bien que tu y ailles toi aussi à nouveau et ramènes nous des photos de ton périple.
    Je crois qu'on va se régaler.
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Vacances de luxe à Ibiza Empty Re: Vacances de luxe à Ibiza

    Message par alexo Mar 22 Mar - 3:45

    Je ne connaissais pas cet endroit. Pour en savoir un peu plus , j`suis allé fureter sur google. Ca semble effectivement un coin vraiment bien. Aurai-je un jour l`occasion d`y aller?? En tout cas, tu m`as fait découvrir que ce coin existe!! Vacances de luxe à Ibiza 59474

    Contenu sponsorisé


    Vacances de luxe à Ibiza Empty Re: Vacances de luxe à Ibiza

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:53