Aujourd`hui dimanche pluvieux et froid! Qu`en ai-je fais de ce dimanche?? Hey bien, j`ai cuisiné des plats simples, très simples mais toujours appréciés par ma famille.
Le pâté chinois, plat très québécois!!! Pourquoi alors on l`appelle chinois?? plusieurs histoires racontent son origine....amusez vous à découvrir la vrai!! Moi de mon coté, je vous présente ce qu`est ce plat.
Avertissement: Ceux qui recherchent les plats élaborés, vous abstenir! C`est d`une simplicité!! Mais probablement la raison qui fait que toute famille québécoise mange assurément occasionnellement du paté chinois à la maison!! :-)
Ingrédients nécessaires:
Pommes de terres
Mais en crème
boeuf haché
oignons
Sel, poivre et assaisonnements désirés
Avant d`aller plus loin, il semblerait que le mais en crème ne se trouve pas en France???? Est ce vrai?
Mode d`emploi:
Hacher les oignons, les faires revenir dans une grande poêle
Lorsque transparent, introduire le boeuf haché et le faire rôtir
Le pâté chinois, plat très québécois!!! Pourquoi alors on l`appelle chinois?? plusieurs histoires racontent son origine....amusez vous à découvrir la vrai!! Moi de mon coté, je vous présente ce qu`est ce plat.
Avertissement: Ceux qui recherchent les plats élaborés, vous abstenir! C`est d`une simplicité!! Mais probablement la raison qui fait que toute famille québécoise mange assurément occasionnellement du paté chinois à la maison!! :-)
Ingrédients nécessaires:
Pommes de terres
Mais en crème
boeuf haché
oignons
Sel, poivre et assaisonnements désirés
Avant d`aller plus loin, il semblerait que le mais en crème ne se trouve pas en France???? Est ce vrai?
Mode d`emploi:
Hacher les oignons, les faires revenir dans une grande poêle
Lorsque transparent, introduire le boeuf haché et le faire rôtir