Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    NÖEL avec les enfants/Stage/Missions humanitaires en Afrique

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    NÖEL avec les enfants/Stage/Missions humanitaires en Afrique Empty Re: NÖEL avec les enfants/Stage/Missions humanitaires en Afrique

    Message par Roger Sam 17 Sep - 9:44

    Bonjour,
    C'est très gentil tout cela.
    C'est même généreux et vraiment sympa.

    Mais il commence à y avoir une multitude de gens qui déposent de telles publicités sans jamais parler de ce pays, sans jamais déposer une seule photo, sans jamais dialoguer avec nous.
    Je pense sincèrement que ce n'est pas l'esprit du forum.

    De plus, vous postez 10 fois le même sujet sur des chapitres différents ce qui est totalement inutile puisque le forum est référencé Google.
    Je vais donc devoir en supprimer 9 pour ne conserver que celui qui est le mieux placé.

    Je voudrais insister sur la nécessité de parler de ce pays, de déposer des photos, d'apporter des commentaires agréables, donc de montrer aux internautes l'endroit ou les endroits qu'ils fouleront s'ils s'investissent dans les projets que vous proposez.
    Je le répète encore, Sur le Togo nous n'avons rien sur le forum à part des membres qui proposent des séjours humanitaires sans jamais montrer quoi que ce soit.

    Merci de corriger et de participer autrement à la vie du forum qui, je le dis, est très visité.
    La Bretagne et l'Alsace sont des sujets très visités car ils sont colorés, apportent des réponses etcetera...

    Voilà un sujet qui est très visité car il est assez complet et bon nombre d'internautes ont posé des questions avant de s'engager. 2500 internautes l'ont également consulté et ont fait acte de candidature.
    https://planetevoyages.forumactif.com/t12-senegal-le-benevolat-et-les-stages-association-vivre-ensemble?highlight=vivre+ensemble







    .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:34