Documentaire - La Révélation des Pyramides
Soyez bien attentifs à la 25ème minute du documentaire.
Nous savions que les égyptiens avaient découvert et utilisaient le Stérilet en médecine générale comme méthode de contraception . On en retrouve un modèle gravé sur une face une d'un temple et je l'ai pris en photo lors de mon premier voyage.( voir mon reportage )
Mais à la 25ème minute de ce reportage, on découvre autre chose. Je vous laisse regarder; C'est étonnant.
Les secrets cachés dans les pyramides d'Egypte - Première partie (Harun Yahya)
Les mystères de la grande pyramide. (2)
Les pyramides de Chine - a voir absolument !!!
On parle beaucoup des pyramides égyptiennes mais pas de celles de Chine qui sont pourtant très nombreuses. Il y en a des centaines.
Giant Mummies and Pyramids of China
Soyez bien attentifs à la 25ème minute du documentaire.
Nous savions que les égyptiens avaient découvert et utilisaient le Stérilet en médecine générale comme méthode de contraception . On en retrouve un modèle gravé sur une face une d'un temple et je l'ai pris en photo lors de mon premier voyage.( voir mon reportage )
Mais à la 25ème minute de ce reportage, on découvre autre chose. Je vous laisse regarder; C'est étonnant.
Les secrets cachés dans les pyramides d'Egypte - Première partie (Harun Yahya)
Les mystères de la grande pyramide. (2)
Les pyramides de Chine - a voir absolument !!!
On parle beaucoup des pyramides égyptiennes mais pas de celles de Chine qui sont pourtant très nombreuses. Il y en a des centaines.
Giant Mummies and Pyramids of China