Appartement très sale
Imaginez un instant que sous soyez obligés de nettoyer un tel environnement avec les odeurs qui vont avec;
Mon dieu !
C'est ce que mon personnel doit parfois nettoyer.
Les agences immobilières ou même les particuliers qui nous confient de tels environnements ne sont pas regardants quand aux devis présentés. C'est vraiment la seule consolation. Ils discutent parfois un peu le prix, très timidement, mais n'insistent pas.
Il faut nettoyer et ils comprennent.
On se demande comment des gens peuvent vivre ainsi des années sans se soucier de l'hygiène !
Comment peuvent-ils restituer à leurs propriétaires respectifs de tels champs de bataille ?
Regardez moi cet évier...
Il a fallu arroser souvent pour que la crasse se décolle
L'occupant ou les occupants n'ont pas du poser souvent leurs fesses sur ce WC.
Des dhiarrées subites et voilà tout qui gerbe sur le mur arrière. . . Pff !!!
Je n'ai pas conservé toutes les photos mais devinez l'état de la cabine de douche.
Imaginez un instant que sous soyez obligés de nettoyer un tel environnement avec les odeurs qui vont avec;
Mon dieu !
C'est ce que mon personnel doit parfois nettoyer.
Les agences immobilières ou même les particuliers qui nous confient de tels environnements ne sont pas regardants quand aux devis présentés. C'est vraiment la seule consolation. Ils discutent parfois un peu le prix, très timidement, mais n'insistent pas.
Il faut nettoyer et ils comprennent.
On se demande comment des gens peuvent vivre ainsi des années sans se soucier de l'hygiène !
Comment peuvent-ils restituer à leurs propriétaires respectifs de tels champs de bataille ?
Regardez moi cet évier...
Il a fallu arroser souvent pour que la crasse se décolle
L'occupant ou les occupants n'ont pas du poser souvent leurs fesses sur ce WC.
Des dhiarrées subites et voilà tout qui gerbe sur le mur arrière. . . Pff !!!
Je n'ai pas conservé toutes les photos mais devinez l'état de la cabine de douche.