Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Zhangye, Dunhuang, Jiayuguan, Xining, Tongren, Xiahe, Yinchuan et désert Badain Jaran et province du Gansu

    annebde
    annebde


    Nombre de messages : 2
    Age : 66
    Localisation : Corée du Nord
    Date d'inscription : 18/05/2014

    Zhangye, Dunhuang, Jiayuguan, Xining, Tongren, Xiahe, Yinchuan et désert Badain Jaran et province du Gansu Empty Zhangye, Dunhuang, Jiayuguan, Xining, Tongren, Xiahe, Yinchuan et désert Badain Jaran et province du Gansu

    Message par annebde Dim 18 Mai - 16:06

    Bonjour la grande communauté des voyageurs...

    Entre le 17 Juin et le 1er Juillet je compte à partir de Lanzhou, découvrir cette magnifique région du NW de la Chine aux confins de la route de la soie. Quelques jours en chameau (avec trek) dans le désert de Badain Jaran m'intéresseraient aussi. Bien sûr 1 à 3 jours de marche dans le magnifique geoparc DANXIA de Zhangye est mon 1er objectif.

    Qui peut me fournir des pistons tels que:

    Une agence de voyage efficace (si possible parlant un peu l'anglais au minimum) basée dans cette région?

    Des hôtels pittoresques et agréables sans être trop onéreux


    Des moyens de transports de surface efficaces ? (bien sûr le 4x4 est plus cher, minibus avec tours organisés?), ligne chemin de fer à ne pas manquer?

    Bienvenue à tout autre "TIP"

    Grand merci

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Zhangye, Dunhuang, Jiayuguan, Xining, Tongren, Xiahe, Yinchuan et désert Badain Jaran et province du Gansu Empty Re: Zhangye, Dunhuang, Jiayuguan, Xining, Tongren, Xiahe, Yinchuan et désert Badain Jaran et province du Gansu

    Message par Roger Dim 25 Mai - 0:24

    Bonjour Annebde,
    Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider, n'ayant moi même jamais eu l'occasion de visiter cette région.
    Mais peut-être que quelqu'un ici pourra le faire.
    annebde
    annebde


    Nombre de messages : 2
    Age : 66
    Localisation : Corée du Nord
    Date d'inscription : 18/05/2014

    Zhangye, Dunhuang, Jiayuguan, Xining, Tongren, Xiahe, Yinchuan et désert Badain Jaran et province du Gansu Empty Re: Zhangye, Dunhuang, Jiayuguan, Xining, Tongren, Xiahe, Yinchuan et désert Badain Jaran et province du Gansu

    Message par annebde Dim 25 Mai - 17:51

    Merci
    Oui oui j'espère que quelqu'un pourra m'aider car les prix sont franchement chers en individuelle organisé.En espérant que j'aurai des adresses de petites agences d'excursions dans le coin
    Bonne semaine

    Contenu sponsorisé


    Zhangye, Dunhuang, Jiayuguan, Xining, Tongren, Xiahe, Yinchuan et désert Badain Jaran et province du Gansu Empty Re: Zhangye, Dunhuang, Jiayuguan, Xining, Tongren, Xiahe, Yinchuan et désert Badain Jaran et province du Gansu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:15