Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Christine
Anne
pomme25
Roger
8 participants

    Bonjour Pomme25

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Bonjour Pomme25

    Message par Roger Mar 2 Sep - 21:54

    Bonjour Pomme.
    C'est bien, tu es à l'heure. Anne, Christine et les autres m'ont parlé de toi la semaine dernière et j'avais hâte de te lire;
    Donc tu aurais fait du char à voile à Paris Plage, c'est ça ?
    J'espère que je ne me trompe pas.

    En attendant de te lire, je te souhaite la bienvenue dans le club très fermé des fous du voyage, des rencontres insolites, des sorties des histoires drôles et des enfants aussi car le forum est animé en ce moment;
    Alors si tu as des photos de tes vacances, de ta région, même de ton chien, viens nous montrer cela. On va t'aider à les trier et à les commenter si tu ne te souvenais plus dans les bras de qui tu étais ce jour là. Cathy démèle toutes les histoires tordues du Forum.


    Dernière édition par Roger le Mar 2 Sep - 22:00, édité 1 fois
    pomme25
    pomme25


    Nombre de messages : 2
    Age : 63
    Localisation : Doubs
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par pomme25 Mar 2 Sep - 21:57

    Bonsoir Roger, non je suis pas la pomme 25 que tu dois connaitre , je suis aide soignante et j'ai 48ans et 3 enfants, je ne fais pas de voile, je préfère le vélo mais de ballade, lol....Désolée de ne pas correspondre a celle que tu attends, mdr....mais bon voila c'est pas moi....Pomme25
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par Roger Mar 2 Sep - 22:02

    Comment ça?
    Mais si voyons... Bon, je sais que j'ai trempé mes gateaux dans du Gin ce matin, mais depuis, j'ai repris les lignes droites;


    Dernière édition par Roger le Mar 2 Sep - 22:10, édité 1 fois
    pomme25
    pomme25


    Nombre de messages : 2
    Age : 63
    Localisation : Doubs
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par pomme25 Mar 2 Sep - 22:06

    non je suis pas la pomme25 que vous croyez, mdr...et je pense que vous êtes serein , lol....
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par Roger Mar 2 Sep - 22:16

    Bon, je sais pas ce que font les filles, mais elles vont venir bientôt.
    En général elles ne se font pas prier quand il y a une nouvelle inscription mais cette fois.....

    Alors, tu es du Doubs. belle région de France. C'est encore une région de l'est de notre beau pays. Anne va se sentir bien isolée maintenant dans sa bretagne natale.


    Une jolie petite fleur pour toi. Prise dans un jardin de mon Alsace préférée. Y en a aussi en Bretagne mais elles fânent vite. il pleut trop.
    Bonjour Pomme25 Dsc01310


    Dernière édition par Roger le Mar 2 Sep - 22:41, édité 2 fois
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par Anne Mar 2 Sep - 22:35

    Bonsoir Pomme 25 et bienvenue parmi nous .

    J'ai eu affaire à pas mal d'aide soignantes l'hiver dernier lors d'un voyage en milieu hospitalier . Qu'est ce qu'elles bossent, les pauvres !
    Aide soignante et 3 enfants, tu ne dois pas avoir des masses de loisirs et surtout grand besoin de rigoler pour te détendre . On va s'occuper de toi, promis .
    Installe-toi, prends le temps de regarder les sujets qui te plaisent ou non et ensuite on pourra discuter autant que tu voudras .
    Ce forum est encore tout récent et on n'est pas encore trop nombreux, ce qui permet de se sentir presque en famille .

    Puisque tu arrives ici le jour de la rentrée, petit gif de BIENVENUE.

    Bonjour Pomme25 Prof-m10
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par Roger Mar 2 Sep - 22:37

    pomme25 a écrit:Bonsoir Roger, non je suis pas la pomme 25 que tu dois connaitre , je suis aide soignante et j'ai 48ans et 3 enfants, je ne fais pas de voile, je préfère le vélo mais de ballade, lol....Désolée de ne pas correspondre a celle que tu attends, mdr....mais bon voila c'est pas moi....Pomme25




    Mais c'est pas grave du tout d'être aide soigante parce qu'ici y a du boulot... Le seul qui ressemble encore à quelque chose ici et qui marche encore, c'est Guy. Les autres sont tous à réparer ou à momifier. Donc tu vois...
    Maintenant que tu n'ais jamais fait de char à voile à Paris Plage ou que tu n'ais pas volé dans les plumes d'une autruche ou d'un autre animal préhistorique n'est pas gênant du tout. Il nous manque ce chainon, certes, mais il n'y a rien de grave. Il te suffit d'avoir trouvé le chemin du forum pour rentrer dans le club. On va bien te trouver un défaut quand même, non ?

    Bon, alors comme ça tu es maman de trois enfants déjà. Ca c'est pas gênant ici et c'est même très bien; Ils seront noyé dans le lot, on les verra même pas. Le forum regorge de sujets sur les enfants qui naissent chez tout le monde, on ne sais d'ailleurs même plus où on en est et combien il y en a. T'as qu'à lire et tu verras que planète voyages est une gigantesque Nurserie. C'est d'aileurs pour ça qu'on a créé des rubriques pour eux, ça les occupe quand les mamans et papas discutent avec nous.


    Dernière édition par Roger le Mar 2 Sep - 23:18, édité 1 fois
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par Christine Mar 2 Sep - 23:14

    Bonjour Pomme25 32c49110

    POMME!!

    Bonjour Pomme25 Pommes10

    Tu tombes à pic dis donc, bonne saison, et ici tout le monde adore les pommes,Roger en croque toute la journée! Bonjour Pomme25 221355

    Anne préfère le cidre bouché mais elle est aussi la reine des tartes...aux pommes!

    Sinon,trois enfants je connais bien,les années 6o aussi,mais je suis juste un peu plus à l'Est!



    Bonjour Pomme25 877366
    amazigh
    amazigh


    Nombre de messages : 242
    Age : 64
    Localisation : maroc
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Bonjour Pomme25 Empty salut

    Message par amazigh Mar 2 Sep - 23:22

    bienvennue POMME tu es chez toi Bonjour Pomme25 55694
    Cathy
    Cathy


    Nombre de messages : 229
    Age : 67
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par Cathy Mar 2 Sep - 23:26

    Bienvenue Pomme moi je suis la dénoueuse du forum paraît-il.
    Ca, c'est encore du Roger adoré, le chéri de ces dames, non non Guy
    on ne t'oublie pas mais toi tu es chéri spécial, un comme moi, un bon Belge,
    ca ne court pas les rues oh pardon les forums
    attention Roger va être jaloux.
    Viens vite poster sur le forum Pomme, nous sommes des grands curieux tu sais
    Bonjour Pomme25 55694
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par Roger Mar 2 Sep - 23:57

    Tu vois, Pomme, il y a des bébés partout; Même cathy s'y met;
    Pour les reconnaître sur le forum, on leur a même affecté un numéro matricule. Lui c'est le matricule B1
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par béa Mer 3 Sep - 0:17

    Bonjour Pomme25 Rnj1dp10

    Pomme parmi nous...
    Nous sommes tous restés de grands enfants sur ce forum avec un bel objectif commun, partager joies, peines parfois et surtout nos évasions....proches ou lointaines juste pour le plaisir de partager...installe toi ....le cocon est sympa...c'est parfois la pagaille dans le nid...on braille tous en même temps ...mais c'est sur.... sur ce forum "y a d'la joie"


    Bonjour Pomme25 T2jtca10 mon coin à moi c'est ici dans la grande plaine du Mont Blanc tout près de Genève. Je connais bien le Doubs pour y accompagner mes fils lors de leurs compétitions motos à Marchaux et Villers sous Chalamont!!!!

    Bonjour Pomme25 Enfant10
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par Christine Mer 3 Sep - 0:34

    Moi je connais super bien Maîche où j'ai rencontré mon homme , habité pendant un an et adoré la Cancoillotte

    Bonjour Pomme25 Maiche10

    Il est dans quel coin du forum Anne ton post sur la Cancoillotte?
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par Guy Mer 3 Sep - 1:15

    Bonjour Pomme25 Venue10
    POMME sur ce forum.
    Je suis souvent le dernier a dire Bonjour Pomme25 55694 mais c'st de bon coeur.



    Une histoire de POMME Bonjour Pomme25 992946
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par Christine Mer 3 Sep - 1:41

    Pour changer un peu et parcequ'il faut toujours garder une petite place pour le fromage ,suivons le lien que Anne devait nous trouver::

    https://planetevoyages.forumactif.com/dites-nous-les-plats-que-vous-avez-aime-f123/specialite-franc-comtoise-la-cancoillote-t318.htm?highlight=cancoillote

    Contenu sponsorisé


    Bonjour Pomme25 Empty Re: Bonjour Pomme25

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:27