Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+5
béa
Guy
Anne
Jany
Roger
9 participants

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Roger Ven 19 Sep - 14:53

    Bien chers toutes et tous,

    Personne n'a osé aborder ce sujet mais il est temps qu'on l'aborde et qu'on se dise franchement et clairement les choses telles qu’elles sont.
    Nous savons que dès que l’un d’entre nous ouvre une discussion sur un sujet important, qu'il se rapporte ou non aux voyages, il est systématiquement pompé ( copié ) par d'autres forums et notamment un que je ne citerai pas.
    Nous savons tous que leur intention est de récupérer une bonne idée et sur Planète Voyages, les inscrits n'en manquent pas.
    Il ne faut pas être agacé, énervé, triste et dégouté. Cette situation est parfaitement normale dans notre société démocratique et c'est à nous d'aller plus loin que ne le font ceux qui manquent d'imagination et d'intelligence en venant pomper des idées géniales.

    Restons calmes et intelligents car il n'y a pas péril en la demeure, bien au contraire.
    Notre forum est très visité, et si peu de visiteurs s'inscrivent, ça n'a aucune importance. Nous ne tirerons aucun argent d’un verrouillage obligeant le visiteur à s’inscrire juste pour voir et repartir aussi vite qu'il est venu voir ce qui l'intéressait. Que nous ayons 1 000 000 de membres ou un seul, pour l"'hébergeur du forum c'est pareil.
    Notre forum est vivant, il est composé de membres qui s'entendent bien et qui s'adorent. C'est cela qu'il faut privilégier et rien d'autre. Laissons les autres nous copier, ne limitons pas l'accès du forum aux simples membres pour obliger les visiteurs à s'inscrire; C'est mieux ainsi. S’inscrire n’a d’importance que si l’on est attaché aux membres inscrits et si les sujets sont intéressants. Poster, créer des nouveaux sujets n’est intéressant que si tout cela sort des tripes de son auteur.

    La toile est faite pour cela, recueillir des informations en temps réel et gratuitement.
    Ne devenons pas une administration qui a besoin d'audit et d'inscriptions pour se prévaloir d'être le forum le plus fourni en termes d’inscriptions.
    Je connais des forums qui ont 500 membres et qui n'en ont que 20 ou 30 qui sont réellement actifs et présents de temps en temps. C'est le cas de ceux qui ont verrouillé leurs forums et qui viennent pomper nos bonnes infos et photos pour avancer car ils sont à court d’idées.

    Laissons les faire, ils sont les bienvenus, ce sont des forums qui ont le mérite d'exister et qui existaient d’ailleurs avant le notre. Cela nous permet aussi à nous de nous situer dans cette nasse.

    Nos membres sont tous amis, ne s’engueulent pas, ne sont fâchés avec personne, ont plaisir à se retrouver le jour comme le soir et échangent de très belles choses et informations qui bien souvent n'ont qu'un lien éloigné avec les voyages mais qui sont utiles et intéressants, même pour les enfants;
    Nayez pas peur disait Jean Paul. Alors partageons toujours de la même manière que nous le faisons actuellement. La générosité et la spontanéïté sont notre fil directeur depuis le début et soyons fiers qu'il viennent tous s'intéresser à nos bonnes idées.

    Bien entendu ce sujet aussi va être consulté et c'est bien ainsi.
    A tous ceux qui viennent pomper nos idées, je vous dis que vous pouvez le faire sans vous cacher, sans vous inscrire si vous ne le souhaitez pas et je puis vous assurer que je ne porterai plainte contre personne. je n'en ai pas envie et pas le temps. Je pense qu'aucun membre de Planète voyages ne le fera non plus car nous avons l'intelligence du coeur.


    Dernière édition par Roger le Ven 19 Sep - 19:10, édité 1 fois
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Jany Ven 19 Sep - 15:09

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 992946 C'est tellement vrai ce que tu dis Roger ....tu m'enlèves les mots de la bouche c tellement bien écrit, surtout réaliste et très humble de ta part...... vraiment FÉLICITATIONS. Quand tu dis ce n'est pas le nombre qui compte c bien vrai. Cela me fait un peu penser au côte d'écoute à la télé pour nous ça fait aucune différence qu'il y est 1, 2 ou 3 millions de téléspectateurs qui regarde.....l'importance c que l'émission ou l'entrevu etc etc...nous intéresse et que nous passons un bon moment tout comme ton forum quand on s'installe à l'ordi ça fait beaucoup de bien de savoir qu'il y a des personnes avec qui on se bien de partager quelques fois un simple Bonjour ou Bonne Journée

    Bonne Journée Jany nos sujets intéressent fortement d'autres forums 52140
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Anne Ven 19 Sep - 15:46

    C'est fort bien dit Roger et Jany mais ça ne résoud toujours pas mon problème : ma tarte est sortie du four et tout le monde parle régime alors ... avec QUI je partage ?
    https://planetevoyages.forumactif.com/les-infos-du-jour-f140/bonne-journee-bonne-soiree-bonne-nuitbonne-semainebon-week-endet-j-en-passe-t528-75.htm#4557
    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 443591
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Roger Ven 19 Sep - 19:12

    ah ben si j'étais en Bretagne, j'irais bien en découper un morceau à manger avec toi, Anne....
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Anne Ven 19 Sep - 23:11

    OK Roger quand tu veux. Pour celle-ci de toutes façons c'est trop tard mon ogre est de retour.

    Je voudrais ajouter mon tout petit grain de sel à ce sujet. Pas la tarte ni l'ogre mais les autres forums.

    Comme Roger l'a compris et admis même si parfois c'est agaçant, nous ne sommes pas propriétaires de nos trouvailles ou bons plans du Net .

    J'aimerais juste ajouter ceci :

    Nous, forums, ne sommes pas non plus propriétaires de nos membres .

    Fondateurs, administrateurs ou membres, nous sommes tous des adultes responsables et libres.
    Si un ami m'invite à faire un tour sur un forum qu'il trouve bon, j'y vais .
    Si ce forum me plaît, je reste
    S'il ne me plaît pas, je m'en vais .

    Je crois que si nous ne perdons pas de vue ces vérités très simples , nous y gagnerons tous .

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 259133
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Guy Sam 20 Sep - 0:30

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 496575 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 279644 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 259133 :nocomprendo:Faut pas chercher a comprendre.
    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Image_12


    Dernière édition par Guy le Sam 20 Sep - 11:27, édité 1 fois
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Anne Sam 20 Sep - 1:42

    Mon petit Guy, je suis sûre que tout le monde comprend: qui c'est le plus malin et le plus sympa ? Notre Guytard national .

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 470631 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 644672
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par béa Mer 24 Sep - 23:18

    Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit....merci Roger de l'avoir si joliment écrit....

    Liberté
    Egalité
    Fraternité


    Que nos 3 T prennent toutes leurs dimensions déjà sur notre forum....et la vie sera plus belle!!!!


    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Se_don10
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par nadette Mar 7 Oct - 21:31

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 08-01-11

    on est heureux comme des dauphins dans l'eau sur notre planéte!!!hein les cop's!!!

    bravo Roger pour ton intervention, c'est bien dit!!
    big bisous nos sujets intéressent fortement d'autres forums 279644 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 279644
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Guy Mer 8 Oct - 0:01

    Bien sûr nadette que nous sommes bien sur notre Planète
    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 463353
    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 454744
    :bienpla:
    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 194696
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Roger Mer 8 Oct - 22:45

    Je voudrais aussi rajouter ce qui suit.
    Récemment, alors que nous avions créé un sujet sur les alsaciens tandémistes "Africa tandem" il a été immédiatement repris par un autre forum qui n’a eu d’autre but que de nous éliminer de la course en appelant des amis et des amis et encore des amis pour héberger ces jeunes aventuriers. Son but n'était que pour faire de l'audit et nous doubler. C’est un concurrent redoutable qui n’a pas d’autres alternatives que nous piquer nos sujets puisqu’ils manque d’imagination.
    Nous avons pourtant ( Christine, Violette, moi-même ) fait le déplacement place de la cathédrale et avons fait des promesses intéressantes pour les aider, ces deux jeunes. Nos offres tiennent toujours,bien sûr!
    j’avais écrit à Johanne et Guillaume que nous ne leur téléphonions pas pour ne pas les déranger pendant leur traversée de la France. L'autre forum l'a fait ,c'est un autre choix. J’ai pour principe d’attendre que l’on me sollicite avant de réagir.
    Inutile de vous dire que nous avons été particulièrement déçus mais ce n'est pas si grave..


    Plus récemment, nous avons enregistré un nouveau membre qui a un talent fou et des connaissances africaines indiscutables; Une véritable encyclopédie vivante. je le lui ai d'ailleurs dit plusieurs fois en privé.
    Encore une fois,le forum en question est venu solliciter notre nouveau membre sous de faux prétextes pour le préparer à venir chez eux. Bien entendu, cette fois j'ai réagi et me suis longuement expliqué avec notre ami en lui faisant part de mes sentiments et en lui conseillant de s'inscrire sur cet autre forum pour y déposer l'annonce qui lui tenait à cœur.
    Mon but n'était pas de l'enchainer à nous mais de trouver un juste compromis dans l'intérêt de tous.
    Je ne sais pas s’il le fera, il est adulte, le" vieux" comme disent les Sénégalais

    Je terminerai en disant que depuis hier, j’ai été contraint de bannir deux inscriptions et je l’ai fait en connaissance de cause. Je passe plus de temps à surveiller les IP et les connexions que jamais. Je veux la paix. Je ne souhaite que cela pour Planète Voyages.
    Cela fera rire certains d’à coté, mais maintenant ils savent qu’ils peuvent venir chez nous, qu’ils peuvent s’inscrire, mais que leurs armes ils doivent les laisser aux vestiaires. Ils peuvent reprendre nos idées .

    Je me suis longtemps investi dans cet autre forum où l’on m’a poussé vers la sortie. Je viens d’apprendre récemment que l’administrateur qui s'est longtemps prétendu homme n’était en fait qu’une femme . Comprenne qui pourra .

    Continuons à échanger, à découvrir, à partager et à nous faire plaisir. Faisons de ce forum un endroit où l’on peut se distraire, retrouver des amis et nous entraider au besoin. C’est cet élan de générosité qui doit prévaloir .
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par nadette Jeu 9 Oct - 1:29

    bien dit RORO!!!!passe une bonne nuit!!!nous sommes les cerbéres de la planéte!!! nos sujets intéressent fortement d'autres forums 279644 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 279644 ne t'en fais pas!bois un bon coup,frais.....et bonne nuit!!!
    tu te tourmente pour rien RORO!!!!!ben tu sais moi on m'avait fait passer pour la"reine des cons" car je t'avais soutenu!et que je n'avais pas voulu trahir ton petit secret.. nos sujets intéressent fortement d'autres forums 496575 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 259133 !!!mais pas grâve!!!çà passe comme tout le reste!et on repart du bon pied!! nos sujets intéressent fortement d'autres forums 216841 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 463353 :bienpla: vive notre Planéte!! nos sujets intéressent fortement d'autres forums 59474
    amazigh
    amazigh


    Nombre de messages : 242
    Age : 64
    Localisation : maroc
    Date d'inscription : 29/08/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty bonsoir

    Message par amazigh Jeu 9 Oct - 2:49

    oui NADETTE elle est plus belle notre planette nos sujets intéressent fortement d'autres forums 81729
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par nadette Jeu 9 Oct - 14:07

    amazigh a écrit:oui NADETTE elle est plus belle notre planette nos sujets intéressent fortement d'autres forums 81729
    !

    coucou, j'ai bien reçu ta photo avec tes élèves!!super!je l'ais transmise à Rahim et Dorinne à la culture!!
    big bisous amazgh et a bientot nos sujets intéressent fortement d'autres forums 279644
    sabine66
    sabine66


    Nombre de messages : 69
    Age : 57
    Localisation : Territoire de Belfort
    Date d'inscription : 03/08/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par sabine66 Jeu 9 Oct - 14:08

    C 'est intéressant comme débat et ça donne envie d'aller voir l"autre" forum pour comparer!
    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 549734 Roger mais je suis neutre même si je trouve que Planète Voyages est un forum sympa et convivial!
    Je ne connais pas l'"autre"!
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Guy Jeu 9 Oct - 14:27

    Bonjour Sabine
    Tu as raison il faut comparer avec d'autres forums et il y en a beaucoup,
    des forums comme ici sans véritable " Chef "et d'autres avec une " Direction "
    ou tu dois obéir et plaire sinon nos sujets intéressent fortement d'autres forums 625323 et toi avec hé ! oui.
    Si tu le veux bien tu nous diras quoi.
    Bonne fin de journée nos sujets intéressent fortement d'autres forums 279644
    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 52140
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Roger Jeu 9 Oct - 14:28

    Sabine,
    chacun peut faire ce qu'il veut et je n'en voudrai à personne de se balader d'un endroit à l'autre et d'en privilégier un plutot qu'un autre;
    Ce que j'ai exprimé est la vérité;
    Pendant un an je me suis investi jour et nuit sur cet autre forum et celui que je croyais être un homme et qui s'enblait s'appeler charly, avec qui j'ai eu des tonnes de discussions et qui était l'administrateur de ce forum, n'était en fait qu'une femme.
    Une superbe tromperie si a vis des gens avec qui elle échangeait.
    Je ne bloquerai pas ce débat car c'est pas dans la culture de Planète Voyages. Mais je ne vais pas me justifier des années sur le sujet; Pendant deux ans ou plus cette personne s'est faite passer pour un homme et je viens d'apprendre qu'en fait c'était une femme.
    Bravo d'avoir pris tous ses amis pour des couillons.
    Et ceux qui ont appris qu'ils s'était fait avoir de la sorte sont partis ou se sont fait éjecter quand ils se sont rebellés. Il y e a certains qui sont venus ici et depuis, le jeu de ce forum transsexuel est de jouer avec les nerfs de ceux qui ont décidé d'aller voir ailleurs.
    Bien entendu n me confie cela, bien entendu que j'apprends aussi des choses mais mon but est que cela se tremine et que chacun balaie devant sa porte

    Ceci confié, je leur souhaite tout de même longue vie et que tout aille bien pour eux.
    C'est pas facile de gérer un forum en écoutant tout le monde et en essayant de trouver un juste équilibre dans les réponses apportées;
    J'esaie, c'est tout;
    Mais nous devrions reparler de toutes ces belles choses de la vie et des beaux coins que l'on a visité;
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par nadette Jeu 9 Oct - 14:42

    on sent bien que tu en as aussi eu gros sur la patate,,!
    bon on recommence tout a zéro sur notre nouvelle planéte!!!!!et vogue la galère!!
    on est là!!!!tu vois!!contents de se revoir....les cop's!!
    big bisous RORO!et les autres!! nos sujets intéressent fortement d'autres forums 279644
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Guy Jeu 9 Oct - 14:48

    Bravo nadette bisous
    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Etang_10
    [center]
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par nadette Jeu 9 Oct - 14:51

    ben comment elles sont là mes roses!!le serwing me mettait n'importequoi, et là, par GUY, paffffff.....mes fleurs!! nos sujets intéressent fortement d'autres forums 496575 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 496575 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 496575
    allez comprendre!!!
    bisous GUY!
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Guy Jeu 9 Oct - 14:57

    La magie nadette la magie nos sujets intéressent fortement d'autres forums 255957
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par béa Jeu 9 Oct - 16:49

    J'ai envie de mettre mon grain de sel en vous offrant cette chanson de Bécaud......elle parle d'elle même et résume ma philosophie et mon attitude face aux gens qui me blessent.....Je deviens indifférente.
    Dans le cas de notre forum nous n'éviterons ni critiques, ni méchancetés, ni ragots .....ni petits coups bas....c'est la nature humaine.
    Dans ma vie perso je me suis aussi rendu compte que c'est idem, vous vous plantez on vous critique....vous réussissez...on vous critique aussi. Je l'ai aussi vécu au travers des compétitions motos de mes fils.....lorsqu'ils ont débuté.....tout le monde était très très sympa avec nous dans le milieu.....lorsqu'ils ont commencé à gagner et à faire podiums sur podiums.....les critiques ont commencés, des choses inventées qui ne sortaient d'on ne sait où mais très blessantes. Ceux qui nous connaissent depuis longtemps savent tout le faux de ces propos tenus uniquement par la jalousie....Mais ces comportements sont dans la nature humaine alors maintenant c'est "je m'en fous" je vis, je respecte les gens qui m'entourent, que j'aime et tous les autres que je rencontre mais çà ne m'atteint plus......je suis indifférente et pour moi c'est "Carpe Diem" chaque jour....la vie est bien trop courte pour se l'empoisonner avec quelques corbeaux qui discutent juste pour le plaisir de bavasser sur le voisin!!!

    Bises à vous tous mes loulous............et sourions....rions....partageons.....y a bien assez de moments tristes à pleurer!!!!et n'oublions pas que ce forum c'est une multitude de personnalités, une richesse incroyable et qu'il nous faut extraire toute cette beauté...Attelons nous à çà et uniquement à çà!!!!

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 756576


    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Christine Jeu 9 Oct - 16:59

    Utilisons nos erreurs comme autant de pas

    vers une meilleure compréhension

    et de plus grands accomplissements:

    elles sont les portes de la découverte!



    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Thumb-10
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Guy Jeu 9 Oct - 17:41

    Je ne sais que répondre ma petite Béa
    ce que tu dis est très juste,et le choix
    de la chanson de Monsieur Bécaud mais
    ou vas tu chercher tout ça,dis moi.....
    Tu sais les quelques jours que j'ai passé
    chez toi m'ont fait comprendre pas mal de choses.
    On dis qu'il faut vivre avec les gens pour les connaitres
    et c'est bien vrais.Lorsque j'ai passé les quelques jours suivant
    chez Christine j'ai voulu lui expliquer qui est Béa mais je n'y suis
    pas parvenu.
    Ceci dis ma chère Christine est de la même coulée je crois.
    Merci a toutes les deux d'apprendre a un "vieux" comment vivre "vieux"
    Gros Gros bisous a toutes les deux,j'espère voir revoir très vite.
    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 279644 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 216841 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 52140 nos sujets intéressent fortement d'autres forums 52140
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par béa Jeu 9 Oct - 19:43

    Guytout.....j'écoute Carole Laure.....je viens de recevoir ton CD.....merci merci et 1000 mercis....elle est trop tout cette femme!!!!

    nos sujets intéressent fortement d'autres forums 1gct6m10 et l'aspirateur devient plaisir lorsqu'elle me chante à l'oreille "please....save the last dance only for meeeeeeeeeeee"

    Contenu sponsorisé


    nos sujets intéressent fortement d'autres forums Empty Re: nos sujets intéressent fortement d'autres forums

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:32