Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+2
@lbert
Roger
6 participants

les photos du forum n'apparaissent plus.

Roger
    Roger

les photos du forum n'apparaissent plus. Empty les photos du forum n'apparaissent plus.

Message par Roger Lun 22 Sep - 21:48

chers amis ( ies )
    réouvrez vos sujets, ceux où vous avez placé des photos et regardez ce quise passe;
    C'est une horreur;
    Il n'y a que des croix à partir de mon ordinateur.
    Et à partir de votre ordinateur, c'est la même chose ?
    @lbert
    @lbert

les photos du forum n'apparaissent plus. Empty Re: les photos du forum n'apparaissent plus.

Message par @lbert Lun 22 Sep - 22:15

plus photos....
    Christine
    Christine

les photos du forum n'apparaissent plus. Empty Re: les photos du forum n'apparaissent plus.

Message par Christine Mar 23 Sep - 0:02

les photos du forum n'apparaissent plus. 485591 Rendez nous nos photos! les photos du forum n'apparaissent plus. 623384
    Anne
    Anne

Message par Anne Mar 23 Sep - 0:12

Il y a bien aussi en plus du bug, des problèmes avec Servimg, non ?
    Alors n'y a-t-il aucune chance pour que les photos reviennent quand Servimg ira mieux ?
    Qui a déjà vécu un bug sur un forum et peut nous en dire plus ?
    Purée, on dirait qu'on est survivants d'une explosion nucléaire.... mauvais film américain...pincez moi je veux me réveiller .
    Christine
    Christine

Message par Christine Mar 23 Sep - 0:20

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/recuperation-des-messages-jusqu-a-samedi-soir-t207394.htm
    Roger
    Roger

Message par Roger Mar 23 Sep - 0:37

Récupération des messages jusqu'à Samedi soir
    Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème divers

Re: Récupération des messages jusqu'à Samedi soir
    par STEF06 Aujourd'hui à 22:58

SandyL sais tu comment on pourrait savoir ou en est le bug de servimg ????

merci

Dernière édition par STEF06 le Lun 22 Sep - 23:03, édité 1 fois

-----------------------------------------------------------------------

par within-temptation Aujourd'hui à 22:59

On saura demain si c'est possible de récupérer ces messages ou ça peut durer plus de temps?

Quoi-qu'il en soit bonne nuit tout le monde, allez vous coucher ça fait du bien de décompresser

EDIT : Ouais c'est vrai y'a un bug pour l'heure de visite des membres aussi

Dernière édition par within-temptation le Lun 22 Sep - 23:00, édité 1 fois

------------------------------------------------------

par sugh61 Aujourd'hui à 22:59

le harcelement des membres est vraiment tannant lorsqu'on est admin :S les critiques viennent de partout :S

J'ai signalé quelque chose de bizzare, lorsque je tente de poster un nouveau sondage, sa marque message error, et sa fait réaparaitre ceux de hier, mais seulement les votes et un seul message :S

-------------------------------------------------

par J.L. GODARD Aujourd'hui à 23:00

pour faire une image en gros, un disque dur qui lache, ça peut être n'importe quoi, mais y'a tout de même les données dessus, il suffit de changer provisoirement la pièce défaillante, copier tout sur un nouveau disque, et le tour est joué, reste a restitué les fichiers aux forum

biensur ce n'est qu'unee image mais rien n'est impossible, et on attend pas un miracle mais des résultats

Dernière édition par J.L. GODARD le Lun 22 Sep - 23:01, édité 1 fois

--------------------------------------------------------

par SandyL Aujourd'hui à 23:00

SandyL a écrit:
    Bonsoir,

Vous pouvez faire une récupération de vos messages, allez sur les Outils de Secours.

Pour se connecter aux outils
    Identifiants : adresse du forum (sans le http) ou mail de création
    Mot de passe : celui donné à la création du forum.

Une fois connecté, vous faites type de récupération messages et utilisateurs au 21/09/08.

Ensuite allez dans :
    Panneau d'admin
    Général
    Configuration : re-synchroniser le forum

Si vous avez perdu votre mot de passe pour accéder à votre forum ou aux outils,
    contactez une seule personne, un Modéractif ou un Aidactif de cette manière :

Titre du sujet :
    - perte mot de passe fondateur pour une perte globale du mot de passe (pour accéder au forum et aux outils)
    - perte mot de passe outils si vous ne pouvez plus accéder aux outils.

Corps du sujet :
    Indiquez l'adresse de votre forum ainsi que l'email qui a servi lors de la création du forum :
    Adresse du forum :
    Email de création :

Si vous doutez sur l'email de création du forum, faites un liste de tous vos emails...
    De la sorte, vous aurez une réponse plus rapide à votre demande.

Enfin, une règle importante : ne mettez jamais vos 2 identifiants
    (url de votre forum et email de création) dans un sujet du forum !!

Cela vous permettra de récupérer vos posts jusqu'au Samedi soir. Les techniciens tenteront de nouveau demain de récupérer les messages

-------------------------------------------------------------

par Nolwennl Aujourd'hui à 23:00

Pfff... j'ai tout perdu aussi, j'ai eu beau faire la manip... de superbes RP... effacés. Pff plus jamais de forums chez forumactif...
    Nolwennl
    Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

-----------------------------------------------------------

par Crepuscule Aujourd'hui à 23:01

elteo a écrit:
    Incroyable. N'avez vous pas penser aux RPG ? Un RP, ça ne se reposte pas en un clin d'oeil ! Ni d'ailleurs toute la synopsis que j'avais rédigé hier.

La prochaine, ne faite pas de mise à jour sauf si vous êtes sûr qu'il n'y aura pas de bug ! C'est simplement logique ! C'est toute une fin de semaine de travaille et d'attente qui part en fumée.

D'ailleurs, sans vouloir être offensant, forumactif va perdre des centaines de membres suite à ce bug, y compris moi, si je parviens à transférer de manière simple mon forum.

Si tu avais un minimum de jugeotte tu aurais sauvegardés tous tes textes via un fichier word. Surtout si leur rédaction t'as pris du temps. Et c'est valable pour tous les administrateurs qui sont venus polluer le forum d'entraide depuis ce matin. De plus, la demoiselle SandyL a répété au moins trois fois que la mise à jour n'était pour rien dans la panne générale des serveurs d'aujourd'hui.

---------------------------------------------------------------------

par SandyL Aujourd'hui à 23:01

J.L. GODARD a écrit:
    pour faire une image en gros, un disque dur qui lache, ça peut être n'importe quoi, mais y'a tout de même les données dessus, il suffit de changer provisoirement la pièce défaillante, copier tout sur un nouveau disque, et le tour est joué, reste a restitué les fichiers aux forum

biensur ce n'est qu'unee image mais rien n'est impossible, et on attend pas un miracle mes des résultatsIl m'est arrivé d'avoir des disques dur récuppérable en partie

-------------------------------------------------------------------------

par tolem Aujourd'hui à 23:02

SandyL a écrit:
    tolem a écrit:
    Une fois connecté, vous faites type de récupération messages et utilisateurs au 21/09/08.
    Je pensai récuperer les messages du 21.La sauvegarde se fait le21/09/08 à 3h, vous n'allez pas récupérer les messages postés après cette heure

ok d'accord.
    Pour le moment ça ne bug pas sur le mien mise à part la structure du portail qui reste pas en place???les meilleurs posteurs qui ne s'affiche plus et mon logo qui s'affiche une fois sur deux avec servimg. Bref! tout roule

--------------------------------------------------------------------------

par J.L. GODARD Aujourd'hui à 23:03

Nolwennl a écrit:
    Pfff... j'ai tout perdu aussi, j'ai eu beau faire la manip... de superbes RP... effacés. Pff plus jamais de forums chez forumactif...

ça c'est une réaction stupide !

tu veux pas de maintenance ? aceboard

tu veux 3 bugs par semaine ? heberg forum

tu veux un forum qui bug très rarement ? Y'a ForumActif !

un peu d'indulgence ! c'est ultra rare un bug d'une telle envergure ! c'est moins rare chez les deux concurents ci-dessus, a toi de voir...

-----------------------------------------------------------------------

par Isalp Aujourd'hui à 23:04

De voir certains message ça me fait halluciner... Personne n'est à l'abris de tel soucis et FA n'est pas non plus responsable de tout... Les bug ça arrive point barre, un peu de respect pour ceux qui bosse dessus ça serait pas de trop.

J'ai trois forum's à mon actif, dont deux super important à mes yeux. Ma collègue admin a fermé l'un pour éviter de perdre autre chose, comme il a été suggéré dans un des message, pour l'autre je surveille. C'est aussi du RPG et alors? C'est rageant certe mais c'est ainsi...

Pour moi FA a toujours ma confiance car il m'a jamais déçu et c pas ce bug qui va m arrêter, j'ai connu pire...

----------------------------------------------------------------------

par J.L. GODARD Aujourd'hui à 23:06

SandyL a écrit:
    J.L. GODARD a écrit:

biensur ce n'est qu'unee image mais rien n'est impossible, et on attend pas un miracle mes des résultatsIl m'est arrivé d'avoir des disques dur récuppérable en partie

je suis d'accord, ce n'était qu'une image, mais les techniciens n'ont pas tout tenté faut attendre demain, j'pense qu'on auras d'autres résultats, on ne peut pas se prononcer si vite sur une erreur matériel
    Roger
    Roger

Message par Roger Mar 23 Sep - 0:39

par elteo Aujourd'hui à 23:07

JL GODARD : avant de critiuqer quelqu'un, mets toi à sa palce. Tu ne sais probablement même pas c'est quoi s'occuper d'un forum RPG et perdre la moitié d'une synopsis ou biend es RPs magnifiques

C'est peut-être exagéré de dire "plus de forums sur forumactif", mais ne critique pas les gens. Tu ne peux pas savoir ce qu'ils vivent.

Et tu sais, pour comparer un serveur pour sa qualité, c'est sûr que quand tu le compare aux plus... mauvais [sans vouloir être offensant], il paraît bien. Il semble que tu aies oublier xooit, LE principal compétiteur, qui ne bug presque jamais et qui offre bien plus de possibilités, mais beaucoup plus compliqué.

-------------------------------------------------------------

par Megalyn Aujourd'hui à 23:08

elteo a écrit:
    Incroyable. N'avez vous pas penser aux RPG ? Un RP, ça ne se reposte pas en un clin d'oeil ! Ni d'ailleurs toute la synopsis que j'avais rédigé hier.

La prochaine, ne faite pas de mise à jour sauf si vous êtes sûr qu'il n'y aura pas de bug ! C'est simplement logique ! C'est toute une fin de semaine de travaille et d'attente qui part en fumée.

Je comprends parfaitement ton souci à propos de tes rp, cela dit, il faut bien faire des MAJ, même si, de mon point du vue, certaines sont discutables et pas toujours utiles. Mais enfin. En ce qui concerne tes rp, tes pré déf, etc, Word aurait dû être ton ami

Nolwenn a écrit:

Même chose pour elteo, il faut sauvegarder...

J'ai été devancée, mais bon le fait est là: il ne faut pas compter uniquement sur FA. Cela dit, ça peut arriver ailleurs.
    Megalyn

--------------------------------------------------------------------------

par Chaos United Aujourd'hui à 23:08

Bonjour.

Suite aux problemes que vous avez rencontré, j'ai perdu plus de 600 messages depuis hier.

En début d'aprem, ca c'est stabilisé, et au final je n'avais une perte que de 300, certains qui étaient vierges se sont affichés de nouveau.

Il y a 3h, je me retape un rollback de 300 messages.

Il y a 10minutes, on remarque un nouveau rollback d'encore 300 messages !

Il y a 10 minutes, je viens lire ce message et je fais une récuperation... et la, c'est le chaos !

Pres de 1000 messages au total on été perdus, en un jour.

Mon forum est tres sérieux et cette perte de message engendre des conséquences énormes.

Je vous prie de bien vouloir prendre mon cas en considération et essayer de nous rendre ces messages perdus.
    Si vous ne pouvez rien faire pour ceux d'hier, j'aimerai au moins conserver ceux d'aujourd'hui.

C'est plus de la moitié de mon forum qui s'est envolé en fumée depuis ce matin.

Cet outil de récupération a semé le désastre dans mes messages... Je deviens fou, c'est un travail énorme qui est en train de s'envoler.

Pitié, faites quelque chose ou je fonce droit dans le mur.

Dernière édition par Chaos United le Lun 22 Sep - 23:12, édité 1 fois
    Chaos United

------------------------------------------------------------------------

par J.L. GODARD Aujourd'hui à 23:10

elteo a écrit:
    JL GODARD : avant de critiuqer quelqu'un, mets toi à sa palce. Tu ne sais probablement même pas c'est quoi s'occuper d'un forum RPG et perdre la moitié d'une synopsis ou biend es RPs magnifiques

C'est peut-être exagéré de dire "plus de forums sur forumactif", mais ne critique pas les gens. Tu ne peux pas savoir ce qu'ils vivent.

Et tu sais, pour comparer un serveur pour sa qualité, c'est sûr que quand tu le compare aux plus... mauvais [sans vouloir être offensant], il paraît bien. Il semble que tu aies oublier xooit, LE principal compétiteur, qui ne bug presque jamais et qui offre bien plus de possibilités, mais beaucoup plus compliqué.

y'a critiquer et démontrer, je sais très bien ce que c'est d'avoir un tel forum et que c'est rageant de tout perdre (j'avais pas un forum aussi important mais déjà bien remplis sur heberg-forum, tout a lâcher)mais faut pas perdre espoir, c'est bien trop tot pour que les techniciens se pronnoncent.

----------------------------------------------------------------------------

par elteo Aujourd'hui à 23:10

Megalyn : mon ordinateur est plein à rebord, alors je me permet de ne pas enregistrer tout ce que je fais sur word =P Mais il n'y a pas que moi, il y a mes membres aussi ^^

-------------------------------------------------------------------------

par elteo Aujourd'hui à 23:11

y'a critiquer et démontrer, je sais très bien ce que c'est d'avoir un tel forum et que c'est rageant de tout perdre (j'avais pas un forum aussi important mais déjà bien remplis sur heberg-forum, tout a lâcher)mais faut pas perdre espoir, c'est bien trop tot pour que les techniciens se pronnoncent.

Oui les réactions de colère sont exagérées, y compris la mienne, et c'est pas très bien, mais c'est pas bien non plus de critiquer quelqu'un

-------------------------------------------------------------------

par J.L. GODARD Aujourd'hui à 23:12

Megalyn a écrit:
    J'ai été devancée, mais bon le fait est là: il ne faut pas compter uniquement sur FA. Cela dit, ça peut arriver ailleurs.

et encore ! il faut s'estimer heureux ! on a une équipe de techniciens bénévoles

comme tu dis, ça arrive ailleurs, d'autres forum sont bien pire ! (lire plus haut)

Dernière édition par J.L. GODARD le Lun 22 Sep - 23:14, édité 1 fois
    J.L. GODARD

Roger
    Roger

Message par Roger Mar 23 Sep - 0:46

par Isalp Aujourd'hui à 23:14

Ce qui est bizarre c'est tout ces bugs dont vs parlez, parce que moi, à part les message d'hier sur mes trois forum, rien a disparu

par SandyL Aujourd'hui à 23:15

Merci d'éviter les conversations privées pour des raisons de visibilité

par BernardMenez Aujourd'hui à 23:15

La pauvre SandyL...elle doit frôler la dépression à force de répéter les mêmes choses.

Mon forum fait plus de 1000 membres, donc effectivement, ca me fout un peu les glandes, pas mal de RP détruits...mais bon, c'est comme ca, un bug ca arrive, ca aurait pu être pire, donc rien ne sert de venir gueuler.

Bien que je comprenne parfaitement la frustration de certains.

Ensuite, sur le fait de partir de FA...bof..je crois que les autres supports ne sont pas forcément plus à l'abri de ce genre de situations. Certains le disent pour xooit, mais j'ai des doutes.

-------------------------------------------------------------------------------------

par Crepuscule Aujourd'hui à 23:15

Chaos United a écrit:
    Je vous prie de bien vouloir prendre mon cas en considération et essayer de nous rendre ces messages perdus.
    Si vous ne pouvez rien faire pour ceux d'hier, j'aimerai au moins conserver ceux d'aujourd'hui.

Cet outil de récupération a semé le désastre dans mes messages... Je deviens fou, c'est un travail énorme qui est en train de s'envoler.

Ils prennent en compte les cas de TOUT LE MONDE. Ils ne t'ont pas volés tes messages, il y a juste eu une PANNE. Une panne d'envergure, mais ils n'y sont pour RIEN. D'ailleurs les techniciens essayeront de faire de nouvelles récupérations demain, il vous suffit de vous montrer patient. Et SURTOUT, de ne plus RIEN toucher sur votre forum avant d'avoir de nouvelles infos du staff.

Un forum ce n'est pas la mort, c'est rageant mais il ne faut pas dramatiser.
    Où va le monde là ?

-----------------------------------------------------------------------------------------

par J.L. GODARD Aujourd'hui à 23:15

la quasi totalité des bugs sont résolus, restent les messages en grande partie, faut attendre

----------------------------------------------------------------------------------------------

par Cénacle Aujourd'hui à 23:16

Chaos United a écrit:
    Bonjour.

Suite aux problemes que vous avez rencontré, j'ai perdu plus de 600 messages depuis hier.

En début d'aprem, ca c'est stabilisé, et au final je n'avais une perte que de 300, certains qui étaient vierges se sont affichés de nouveau.

Il y a 3h, je me retape un rollback de 300 messages.

Il y a 10minutes, on remarque un nouveau rollback d'encore 300 messages !

Il y a 10 minutes, je viens lire ce message et je fais une récuperation... et la, c'est le chaos !

Pres de 1000 messages au total on été perdus, en un jour.

Mon forum est tres sérieux et cette perte de message engendre des conséquences énormes.

Le système de récupération n'a pas non plus arrangé les choses chez moi, au contraire... Merci de votre aide, ces messages représentent effectivement des heures de travail !

----------------------------------------------------------------------------------

par Megalyn Aujourd'hui à 23:17

elteo a écrit:
    Megalyn : mon ordinateur est plein à rebord, alors je me permet de ne pas enregistrer tout ce que je fais sur word =P Mais il n'y a pas que moi, il y a mes membres aussi ^^

Oui j'entends bien, mais il n'y a quand même pas que de l'indispensable sur ton pc, si? Et si tu penses que tous tes textes de forum ne sont pas assez importants pour être sauvegardés, ne te plains pas.

J.L. GODARD a écrit:
    y'a critiquer et démontrer, je sais très bien ce que c'est d'avoir un tel forum et que c'est rageant de tout perdre (j'avais pas un forum aussi important mais déjà bien remplis sur heberg-forum, tout a lâcher)mais faut pas perdre espoir, c'est bien trop tot pour que les techniciens se prononcent.
    Pour le moment, les techniciens ne se prononcent pas, ou se contre disent, et ne nous parlent pas super bien alors que les 3/4 sont affolés. Qu'ils s'énervent maintenant est compréhensible, ça l'était nettement moins en début d'après midi quand personne ne savait ce qui se passait. Alors avant de dire amen aux techniciens, je préfère attendre de voir ce qui va arriver. J'ai eu de la chance, je n'ai pas perdu grand chose pour le moment, mais ceux qui ont perdu la moitié de leur fo' et à qui on ne dit rien, je comprends qu'ils pètent un peu un câble.

------------------------------------------------------------------------

par UnionPat Aujourd'hui à 23:17

Bonsoir à tous,

Si on utilise la procédure de récupération (au 21/09) indiquée, va t'on perdre tout ce qui a été modifié depuis ?
    Vaut il mieux attendre et ne rien faire ?

Merci à ce qui s'activent pour remettre tout en état.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

par Chaos United Aujourd'hui à 23:18

Crepuscule a écrit:
    Chaos United a écrit:

Ils prennent en compte les cas de TOUT LE MONDE. Ils ne t'ont pas volés tes messages, il y a juste eu une PANNE. Une panne d'envergure, mais ils n'y sont pour RIEN. D'ailleurs les techniciens essayeront de faire de nouvelles récupérations demain, il vous suffit de vous montrer patient. Et SURTOUT, de ne plus RIEN toucher sur votre forum avant d'avoir de nouvelles infos du staff.

Un forum ce n'est pas la mort, c'est rageant mais il ne faut pas dramatiser.
    Où va le monde là ?

Pourquoi es-tu si aggressif?

Et si, justement, le staff a dit qu'on pouvait récupérer les messages avec ce post... premiere page, tout est expliqué...

Sauf que c'est encore plus l'embrouille sur mon forum maintenant =/

Merci de bien relire mon post précédent.

-----------------------------------------------------------------------------

par SandyL Aujourd'hui à 23:19

UnionPat a écrit:
    Bonsoir à tous,

Si on utilise la procédure de récupération (au 21/09) indiquée, va t'on perdre tout ce qui a été modifié depuis ?
    Vaut il mieux attendre et ne rien faire ?

Merci à ce qui s'activent pour remettre tout en état.Vous perdrez les modifs faites sur les messages et sur les membres

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je voulais que tout le monde puisse suivre les discussions sur le forum des forum au sujet de ce bug. L'ambiance n'est pas bonne et tout le monde n'est ps encore résigné;
    Il faut en tirer toutes les conclusions nécessaires et ne pas se lamenter.
    Christine
    Christine

Message par Christine Mar 23 Sep - 0:47

Comment donner un peu de poésie à un bug informatique:

Anne
    Anne

Message par Anne Mar 23 Sep - 0:50

Merci Christine . Ben dis donc, ambiance là-bas ! les photos du forum n'apparaissent plus. 625323

Je me pose une question en regardant ces messages truffés de fautes . C'est le nouveau langage informatique ou koitèce ? Me fatiguent ! Enfin, merci Roger pour cette plongée dans l'univers impitoyable du Net . les photos du forum n'apparaissent plus. 957668
    Christine
    Christine

Message par Christine Mar 23 Sep - 0:57

Moi je préfère la poésie! les photos du forum n'apparaissent plus. 485591
    Christine
    Christine

Message par Christine Mar 23 Sep - 1:04

et les percussions! les photos du forum n'apparaissent plus. 496575
    Roger
    Roger

Message par Roger Mar 23 Sep - 1:26

j'ai suivi les instructions précaunisées par la modératrice du forum des forums et pour nous, ça a marché, les photos réapparaissent; essayez, moi j'arrive à les lire maintenant. je vous jure que j'y ai été doucement, tranquilement, sans m'affoler et en cliquant sur envoi, tout a refonctionné;
    il n'empêche que je n'ai pas pu récupérer les sujets disparus; pas possible.
    Donc si tout le monde me signale ici que les sujets photos que vous avez placé fonctionnent pour vous aussi, ce sera super; Pour nous, les dégâts seront limités. On aura eu de la chance.
    cela dit, il faudra sauvegarder. je vais m'y employer pour mes sujets et pour les sujets de ceux qui me le demanderont. J'ai une très grosse mémoire sur mon ordi.
    Anne
    Anne

Message par Anne Mar 23 Sep - 1:36

Roger, je viens de parcourir qques posts . Ce n'est pas du 100% mais il semble qu'il y ait de la récupération dans l'air . J'y retourne . les photos du forum n'apparaissent plus. 969393
    Cathy
    Cathy

Message par Cathy Mar 23 Sep - 1:40

Bonsoir Roger,
    Merci de ton super boulot. les photos du forum n'apparaissent plus. 951707 les photos du forum n'apparaissent plus. 877366

Si tu peux sauvegarder le sujet Lanzarote, ça me ferai plaisir.
    Bonne nuit à tout le monde les photos du forum n'apparaissent plus. 337672

les photos du forum n'apparaissent plus. 756576
    Roger
    Roger

Message par Roger Mar 23 Sep - 1:44

je le fais de suite si je le trouve; je n'ai pas encore regardé s'il existait encore;
    Roger
    Roger

Message par Roger Mar 23 Sep - 1:58

c'est fait, elles sont suvegardées; j'ai sauvegardé tous tes mails avec photos et commentaires, mais je n'ai pas sauvegardé les commentaires des autres forumistes.
    Anne
    Anne

Message par Anne Mar 23 Sep - 2:19

Vous voulez que je vous dise ?

Je crois qu'on a bien mérité de revoir cette vidéo avant d'aller dormir .

les photos du forum n'apparaissent plus. 463353
    Jany
    Jany

Message par Jany Mar 23 Sep - 3:36

les photos du forum n'apparaissent plus. Bravosourisas6 ROGER ET

les photos du forum n'apparaissent plus. Rad9CB35 du fond du coeurles photos du forum n'apparaissent plus. Bisouxxx JANY les photos du forum n'apparaissent plus. 279644
    Cathy
    Cathy

Message par Cathy Mar 23 Sep - 11:33

Geniale cette vidéo Anne, je ne l'avais jamais vue. les photos du forum n'apparaissent plus. 957668 les photos du forum n'apparaissent plus. 957668
    les photos du forum n'apparaissent plus. 194696

:cestgenial: :cestsuper:

Bonne journée
    Anne
    Anne

Message par Anne Mar 23 Sep - 13:07

C'est vrai ? Alors je suis ravie de te l'avoir fait découvrir . C'est un montage raccourci d'une émission télévisée célèbre qui s'appelle strip tease . Cette émission est connue même à l'étranger . Au Sénégal j'ai vu une bande de jeune hurler de rire en la regardant sur Internet .

les photos du forum n'apparaissent plus. 917911
    Si tu veux la version originale, longue d'une dizaine de minutes, double clique sur la vidéo, tu vas te retrouver sur youtube et tu vas trouver la version complète .
    Roger
    Roger

Message par Roger Mer 24 Sep - 0:03

Anne a écrit:Vous voulez que je vous dise ?

Je crois qu'on a bien mérité de revoir cette vidéo avant d'aller dormir .

les photos du forum n'apparaissent plus. 463353

Ils sont profonds, tous les trois...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 2:42