Re: Récupération des messages jusqu'à Samedi soir
par Isalp Aujourd'hui à 23:14
Ce qui est bizarre c'est tout ces bugs dont vs parlez, parce que moi, à part les message d'hier sur mes trois forum, rien a disparu
-----------------------------------------------------------
par SandyL Aujourd'hui à 23:15
Merci d'éviter les conversations privées pour des raisons de visibilité
-----------------------------------------------------------
par BernardMenez Aujourd'hui à 23:15
La pauvre SandyL...elle doit frôler la dépression à force de répéter les mêmes choses.
Mon forum fait plus de 1000 membres, donc effectivement, ca me fout un peu les glandes, pas mal de RP détruits...mais bon, c'est comme ca, un bug ca arrive, ca aurait pu être pire, donc rien ne sert de venir gueuler.
Bien que je comprenne parfaitement la frustration de certains.
Ensuite, sur le fait de partir de FA...bof..je crois que les autres supports ne sont pas forcément plus à l'abri de ce genre de situations. Certains le disent pour xooit, mais j'ai des doutes.
-------------------------------------------------------------------------------------
par Crepuscule Aujourd'hui à 23:15
Chaos United a écrit:
Je vous prie de bien vouloir prendre mon cas en considération et essayer de nous rendre ces messages perdus.
Si vous ne pouvez rien faire pour ceux d'hier, j'aimerai au moins conserver ceux d'aujourd'hui.
C'est plus de la moitié de mon forum qui s'est envolé en fumée depuis ce matin.
Cet outil de récupération a semé le désastre dans mes messages... Je deviens fou, c'est un travail énorme qui est en train de s'envoler.
Pitié, faites quelque chose ou je fonce droit dans le mur.
Ils prennent en compte les cas de TOUT LE MONDE. Ils ne t'ont pas volés tes messages, il y a juste eu une PANNE. Une panne d'envergure, mais ils n'y sont pour RIEN. D'ailleurs les techniciens essayeront de faire de nouvelles récupérations demain, il vous suffit de vous montrer patient. Et SURTOUT, de ne plus RIEN toucher sur votre forum avant d'avoir de nouvelles infos du staff.
Un forum ce n'est pas la mort, c'est rageant mais il ne faut pas dramatiser.
Où va le monde là ?
-----------------------------------------------------------------------------------------
par J.L. GODARD Aujourd'hui à 23:15
la quasi totalité des bugs sont résolus, restent les messages en grande partie, faut attendre
----------------------------------------------------------------------------------------------
par Cénacle Aujourd'hui à 23:16
Chaos United a écrit:
Bonjour.
Suite aux problemes que vous avez rencontré, j'ai perdu plus de 600 messages depuis hier.
En début d'aprem, ca c'est stabilisé, et au final je n'avais une perte que de 300, certains qui étaient vierges se sont affichés de nouveau.
Il y a 3h, je me retape un rollback de 300 messages.
Il y a 10minutes, on remarque un nouveau rollback d'encore 300 messages !
Il y a 10 minutes, je viens lire ce message et je fais une récuperation... et la, c'est le chaos !
Pres de 1000 messages au total on été perdus, en un jour.
Mon forum est tres sérieux et cette perte de message engendre des conséquences énormes.
Je vous prie de bien vouloir prendre mon cas en considération et essayer de nous rendre ces messages perdus.
Si vous ne pouvez rien faire pour ceux d'hier, j'aimerai au moins conserver ceux d'aujourd'hui.
Cet outil de récupération a semé le désastre dans mes messages... Je deviens fou, c'est un travail énorme qui est en train de s'envoler.
Le système de récupération n'a pas non plus arrangé les choses chez moi, au contraire... Merci de votre aide, ces messages représentent effectivement des heures de travail !
----------------------------------------------------------------------------------
par Megalyn Aujourd'hui à 23:17
elteo a écrit:
Megalyn : mon ordinateur est plein à rebord, alors je me permet de ne pas enregistrer tout ce que je fais sur word =P Mais il n'y a pas que moi, il y a mes membres aussi ^^
Oui j'entends bien, mais il n'y a quand même pas que de l'indispensable sur ton pc, si? Et si tu penses que tous tes textes de forum ne sont pas assez importants pour être sauvegardés, ne te plains pas.
J.L. GODARD a écrit:
y'a critiquer et démontrer, je sais très bien ce que c'est d'avoir un tel forum et que c'est rageant de tout perdre (j'avais pas un forum aussi important mais déjà bien remplis sur heberg-forum, tout a lâcher)mais faut pas perdre espoir, c'est bien trop tot pour que les techniciens se prononcent.
Pour le moment, les techniciens ne se prononcent pas, ou se contre disent, et ne nous parlent pas super bien alors que les 3/4 sont affolés. Qu'ils s'énervent maintenant est compréhensible, ça l'était nettement moins en début d'après midi quand personne ne savait ce qui se passait. Alors avant de dire amen aux techniciens, je préfère attendre de voir ce qui va arriver. J'ai eu de la chance, je n'ai pas perdu grand chose pour le moment, mais ceux qui ont perdu la moitié de leur fo' et à qui on ne dit rien, je comprends qu'ils pètent un peu un câble.
------------------------------------------------------------------------
par UnionPat Aujourd'hui à 23:17
Bonsoir à tous,
Si on utilise la procédure de récupération (au 21/09) indiquée, va t'on perdre tout ce qui a été modifié depuis ?
Vaut il mieux attendre et ne rien faire ?
Merci à ce qui s'activent pour remettre tout en état.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
par Chaos United Aujourd'hui à 23:18
Crepuscule a écrit:
Chaos United a écrit:
Ils prennent en compte les cas de TOUT LE MONDE. Ils ne t'ont pas volés tes messages, il y a juste eu une PANNE. Une panne d'envergure, mais ils n'y sont pour RIEN. D'ailleurs les techniciens essayeront de faire de nouvelles récupérations demain, il vous suffit de vous montrer patient. Et SURTOUT, de ne plus RIEN toucher sur votre forum avant d'avoir de nouvelles infos du staff.
Un forum ce n'est pas la mort, c'est rageant mais il ne faut pas dramatiser.
Où va le monde là ?
Pourquoi es-tu si aggressif?
Et si, justement, le staff a dit qu'on pouvait récupérer les messages avec ce post... premiere page, tout est expliqué...
Sauf que c'est encore plus l'embrouille sur mon forum maintenant =/
Merci de bien relire mon post précédent.
-----------------------------------------------------------------------------
par SandyL Aujourd'hui à 23:19
UnionPat a écrit:
Bonsoir à tous,
Si on utilise la procédure de récupération (au 21/09) indiquée, va t'on perdre tout ce qui a été modifié depuis ?
Vaut il mieux attendre et ne rien faire ?
Merci à ce qui s'activent pour remettre tout en état.Vous perdrez les modifs faites sur les messages et sur les membres
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, je voulais que tout le monde puisse suivre les discussions sur le forum des forum au sujet de ce bug. L'ambiance n'est pas bonne et tout le monde n'est ps encore résigné;
Il faut en tirer toutes les conclusions nécessaires et ne pas se lamenter.