Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les fuites de robinet

Roger
    Roger

les fuites de robinet Empty les fuites de robinet

Message par Roger Ven 3 Oct - 10:17

Bonjour à toutes et à tous.
    Nous avons pris la décision de limiter l'accès du forum aux membres inscrits.
    Nous avons longuement réfléchi à cela et il nous a semblé bon de le faire pour éviter que tous nos sujets, les meilleurs ne soient copiés et ne disparaissent sur un autre forum.
    Je suis plombier de métier et la robinetterie n'a plus de secret pour moi. ( comprenne qui pourra )
    Etudions encore si la partie réservée aux enfants doit également être limitée aux inscrits; je pense que non car les enfants doivent pouvoir puiser les informations qui leur sont destinés, sans contrainte mais là encore, je veux votre avis.
    Notre forum est tout à fait amical et convivial, il doit le rester; Nous avons aussi le droit de progresser, d'attirer vers nous des membres de tous les pays. mais si pour se faire nous nous faisons voler les sujets uniquement pour écarter de notre route les routards ou voyageurs sans pour autant leur proposer toute l'aide que nous proposions, cela n'est pas bien et la robinetterie s'emploie à cela en ce moment. Ceux qui vont avoir besoin de nous ne nous trouveront pas sur leur chemin puisqu'ils en ont pris un autre, le moins bon.
    Pourquoi cette décision ?
    Tout est dit dans le texte.

Alors, on fait quoi avec les enfants ?

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 2:31