Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !!

    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! Empty Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !!

    Message par Jany Mar 28 Oct - 15:15

    Voiçi les procedures à suivre pour faire enlever notre numéro de téléphone.
    www.lnnte-dncl.gc.ca
    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! 279644 Jany
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! Empty Re: Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !!

    Message par Christine Mer 29 Oct - 0:14

    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! 470631 Vive le Québec LIBRE!!

    Super Jany,tu vas pouvoir respirer chez toi!

    On attend les retombées en Europe maintenant.... Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! 221355
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! Empty Re: Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !!

    Message par Roger Mer 29 Oct - 1:01

    je sais pas si chez nous en France cela est possible.
    Mais si, ça doit être possible, Sarkozy a du y penser.

    Non, c'est pas possible que nous ayons cette possibilité en France; justement parce que nous avons Sarko. Comme il est très copain avec LVMH, Lagardère, Bouygues télécom, bref avec les milliardaires de la communication, il ne peut pas leur avoir fait un enfant dans le dos.
    Il a déjà supprimé la publicité sur TF1 pour la basculer sur les chaines de Bouygues et consorts, ses copains.
    Tout cet argent qui fera bientôt cruellement défaut à TF1 sera compensé par une taxe que devront payer les autres, ( les amis de sarko ). Si donc les autres paient plus cher pour que TF1 survive, ils augmenteront leurs prix; Qui paiera la différence, eh bien le consommateur.

    Morale de l'histoire;
    TF1 va survivre car nous allons payer pour que Bouygues puisse gagner plus ...

    Plus belle la vie !


    Donc, il est impossible que nous ayons cette possibilité en France; C'est mon avis !
    Je sais Janine que tu ne vas rien y comprendre, mais je te l'assure, c'est pas une histoire Belge. Même les belges n'auraient pas pu être aussi intelligents que nous et trouver une telle astuce qui est passée comme une lettre à la poste en France; les belges auraient remuer ciel et terre pour faire annuler cette supercherie. Ben pas les français. c'est la vie !
    Aucun média en France n'a osé dire la vérité sur cette affaire, et c'est normal, ils appartiennent tous aux copains de Sarkozy, ceux là même qui vont empocher plus d'argent en travaillant moins puisqu'ils n'auront plus de publicité à faire, les annonceurs seront obligés de passer par eux;

    J'oubliais,
    mais si maintenant le goulot d'étranglement rapproche tous les annonceurs vers moins de chaines, il y aura une concurrence plus sévère; Donc des augmentations de prix pour pouvoir passer sur les ondes... Mon dieu, mais ils vont gagner énormément d'argent ces copains de sarko !
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! Empty Re: Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !!

    Message par Christine Mer 29 Oct - 10:46

    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! 10161010
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! Empty Re: Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !!

    Message par Jany Mer 29 Oct - 15:46

    C'est bien vrai que nous aurons un peu la Paix ( sur les solicitations ) Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! 470631 Mais ne t'en fait pas cher Roger nous en avons plein d'autres choses plus idiote les unes que les autres....moi la politique je ne m'implique pas beaucoup car d'un chef à l'autre plus ça change plus c pareil et cela me rends hors de moi.
    Harper a déclanché des élections à tout récemment.....ce qui n'a rien changé d'ailleurs seulement avoir gaspillé nos sous et voilà maintenant que le Québec (Charest) veut faire pareil....c complètement débile Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! 659742 cela coûte une tite fortune c élection avec tous leurs déplacements, pancartes partout à chaque poteau ou même 2 par poteau etc......une vrai jock.
    Moral de cette histoire c du pareil au même.
    Bon mon défoullement est fait Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! 957668
    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! 279644 Jany
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! Empty Re: Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !!

    Message par Jany Mer 29 Oct - 15:50

    A la fin de mon intervention j'aurais du écrire : Bon ma tite-crise de ménopause est faite Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! 496575

    Contenu sponsorisé


    Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !! Empty Re: Lien pour les gens du Québec (harcellement téléphonique !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:25