Yes yes yes, tu as tout dit Christine, merci à vous deux pour ce journal à quatre mains . Une seule critique, ça manque un tout petit peu de soleil pour moi et puis allez encore une autre ,Roger, au lieu de photographier un sac , tu aurais pû photographier une boutique de CHOCOLAT quand même .
4 participants
Suisse, Petite sortie à Genève.
Anne- Nombre de messages : 2156
- Message n°26
Re: Suisse, Petite sortie à Genève.
béa- Nombre de messages : 1412
- Message n°27
Re: Suisse, Petite sortie à Genève.
Impossible pour le chocolat ma tite Anne......il faut aller dans les magasins Coop et Migros où ils ont des montagnes de plaques de chocolat en expo pour la vente....Peu de vitrines de chocolats mais se rattrapent avec celles sur les montres...
Pour le soleil regarde ici mes dernières photos sur Genève prises le 2 novembre dernier...
https://planetevoyages.forumactif.com/les-infos-du-jour-f140/bonne-journee-bonne-soiree-bonne-nuitbonne-semainebon-week-endet-j-en-passe-t528-400.htm
Je crois me souvenir que Roger avait pris les siennes en décembre 2006 ou à une date voisine
Pour le soleil regarde ici mes dernières photos sur Genève prises le 2 novembre dernier...
https://planetevoyages.forumactif.com/les-infos-du-jour-f140/bonne-journee-bonne-soiree-bonne-nuitbonne-semainebon-week-endet-j-en-passe-t528-400.htm
Je crois me souvenir que Roger avait pris les siennes en décembre 2006 ou à une date voisine
» petite sortie au parc de la Citadelle ( édifice datant de Vauban )
» Strasbourg, Dimanche 18 Avril 2010. petite sortie en forêt.
» Strasbourg, Dimanche 25 Avril 2010. petite sortie en forêt et à l'orangerie
» Strasbourg, Dimanche 28 février 2010, 10 heures. Petite sortie avant la tempête
» Susten. Furka . Grimsel en Suisse.
» Strasbourg, Dimanche 18 Avril 2010. petite sortie en forêt.
» Strasbourg, Dimanche 25 Avril 2010. petite sortie en forêt et à l'orangerie
» Strasbourg, Dimanche 28 février 2010, 10 heures. Petite sortie avant la tempête
» Susten. Furka . Grimsel en Suisse.