Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Nicole C
Roger
Lamouette 2
Jany
8 participants

    Un bonheur que nous voulions partager !!

    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Jany Jeu 28 Jan - 21:19

    Bonjour à vous tous et toutes
    Ce matin mon chéri a passé son évaluation au bureau avec sa boss (patronne) et depuis qu'il travaille pour cette compagnie il a toujours eu de bonnes évaluations mais ce matin il a eu la meilleur. Personne n'a jamais eu une telle évaluation à cette compagnie....mon chéri est le King.... non sans blague je ne suis pas surprise car Laurier a toujours pris pour les intérêts de la compagnie. Je dirais que c'est un employé modèle que tout patron désirais avoir....je le sais car je travaille avec lui depuis près de 32 ans Bon..... je ne vous ai pas écrit pour vous décrire les prouesses de mon chéri mais pour vous dire qu'il a discuter avec sa boss de retraite progressive et qu'il n'y a aucun problème Un bonheur que nous voulions partager !! 706936
    Il prendra une retraite progressive à partir du Vendredi 13 Août soit 2 jours avant son anniversaire. Il travaillera 3 jours semaines Mardi, Mercredi et Jeudi et pour moi une retraite complète. C'est certain qu'il lui reste des choses à discuter avec la compagnie mais au moins là c du concret. Ce sera une première à cette compagnie une retraite progressive. Voilà j'ai tellement l'adrénaline au plafond que j'avais besoin de le partager avec des gens sincères comme vous tous.....surtout étant donné que je ne peux plus partager mes états d'âme avec ma mère (Alzeimer) qui était ma grande confidente.... bien j'avais besoin de le partager avec vous. Un couple très heureux Janine et Laurier Un bonheur que nous voulions partager !! 59474
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Lamouette 2 Jeu 28 Jan - 21:33

    Super nouvelle Jany ! Je suis très heureuse pour vous deux et je vous embrasse fort . Merci pour le partage .
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Roger Jeu 28 Jan - 21:55

    Et moi aussi je suis content pour vous.
    En plus, c'est l'homme de ta vie !
    Tu dois être doublement heureuse.
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Jany Jeu 28 Jan - 23:08

    Merci à vous deux...... en effet Roger c'est le summum du bonheur Un bonheur que nous voulions partager !! 644672 Un bonheur que nous voulions partager !! 194696
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Nicole C Ven 29 Jan - 2:50

    Comme je suis contente pour vous deux, Jany!!!! C'est une excellente nouvelle!!!!

    Je suis certaine que, compte tenu que c'est un excellent employé, sa compagnie préfère l'avoir 3 jours /sem plutôt que pas du tout s'il prenait la retraite complète.

    Alors bravo à Laurier et bisous à vous deux!!!
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par alexo Ven 29 Jan - 7:44

    Jany, j`suis bien contente d`apprendre cette nouvelle . Quel bonheur d`avoir davantage de temps pour vivre et profiter de chaque journée. Vous aurez ensemble 4 jours consécutif de congé!!! C`est pas une petite affaire! Vous qui aimez tant Les week-ends d`escapade, vous allez pouvoir en profiter pleinement. Félicitation à vous deux pour ces belles décisions! Vous faites bien, si vous ne prenez pas les moyens pour faire ce qui vous rend heureux, per sonne d`autre ne le fera à votre place. Encore bravo!!!Un bonheur que nous voulions partager !! 470631
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par béa Ven 29 Jan - 13:09

    c'est super Jany!!! et çà fait plaisir d'entendre de si bonnes nouvelles.....il faut savoir prendre le bon temps lorsqu'il se présente et c'est amplement mérité..
    gros bisous à tous les 2
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Jany Ven 29 Jan - 18:03

    Merçi les filles c gentil Un bonheur que nous voulions partager !! 706936 .....Et oui Alexo nous aurons plus de temps pour nos tites-escapades et aussi pour le vélo, la marche, travailler dans nos fleurs, se faire dorloter la couenne au soleil avec un bon ti-drink préparé par mon Chéri et plus encore hihihi Surtout que sa boss lui a dit qu'il n'y avait aucun problème de changer c journées de congé quand il en aura besoin c'est Un bonheur que nous voulions partager !! 644672 bien agréable d'avoir un patron reconnaissant c donnant donnant ....mais le plus beau dans tout ça c que nous allons encore plus profitez de la vie....même si on le faisait quand même bien.
    Bonne Journée Un bonheur que nous voulions partager !! 194696
    @lbert
    @lbert


    Nombre de messages : 215
    Age : 69
    Localisation : Mortier
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par @lbert Ven 29 Jan - 20:47

    La retraite progressive je suis pour.... Un bonheur que nous voulions partager !! 497109 je demande la semaine prochaine a mon boss Un bonheur que nous voulions partager !! 259133
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par béa Ven 29 Jan - 21:11

    Bravo Albert, mais...si vous vous arrêtez tous, c'est trop injuste!! comme dit Caliméro..et moi et moi!!!!

    Un bonheur que nous voulions partager !! Calime10

    Un bonheur que nous voulions partager !! Calime11
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Guy Ven 29 Jan - 22:48

    Bravo les amoureux,c'est vraiment une bonne nouvelle

    que de balades a vélo en vue.
    C'est vrais que vous êtes un couple très uni et toujours de bonne humeur
    j'ai pu le constater quand je vous ai vu lors de mon voyage au Québec.
    Je ne suis pas très souvent sur le forum mais j'ai des excuses
    En deux trois semaines deux déces de personnes plus que proche, vol de ma carte Visa
    et mon ordi fixe qui m'a laché.
    Heureusement que de bonnes nouvelles viennent du Québec,cela fait du bien.
    Bonne fin de journée les amoureux et bonne soirée aux autres
    Guy
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par béa Ven 29 Jan - 22:52

    plein de bisous Guytout, nous pensons à toi malgré la distance
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Nicole C Sam 30 Jan - 6:35

    Je suis peut-être hors sujet mais je te souhaite mes condoléances, Guy! J'espère de tout coeur que le vent tournera et que des bonnes choses se présenteront pour toi!
    Bisous!
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Guy Sam 30 Jan - 11:54

    Merci Nicole mais c'est moi qui ai été hors du sujet.

    Bonne journée a bientôt
    Bisouxxxxxxxxxxxxx
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Jany Dim 31 Jan - 22:40

    Bonjour..... Merçi pour vos messages c gentil...Guy je te souhaite aussi mes condoléances et je te donne pleins de bisous Un bonheur que nous voulions partager !! 194696 Souvent on dirait que tout nous tombent dessus en même temps
    Bon Dimanche Jany
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Jany Dim 31 Jan - 22:42

    @lbert a écrit:La retraite progressive je suis pour.... Un bonheur que nous voulions partager !! 497109 je demande la semaine prochaine a mon boss Un bonheur que nous voulions partager !! 259133
    Tu sais Albert Laurier sera le premier à cette compagnie pour le retraite progressive....ça ouvrira des portes à bien d'autres personnes !!

    Contenu sponsorisé


    Un bonheur que nous voulions partager !! Empty Re: Un bonheur que nous voulions partager !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:40