Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    la crise économique en Grèce.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    la crise économique en Grèce. Empty la crise économique en Grèce.

    Message par Roger Ven 5 Mar - 12:47

    Pour mieux comprendre la crise économique et la quasi faillite de la grèce, voilà un article intéressant trouvé dans le point.
    Ceci nous amène à nous interroger sur ce qui se passera ailleurs et peut-être chez nous.
    Je n'ai pas cesser de dire que la crise nous touchera fin 2010




    la crise économique en Grèce. Arvb1qseux
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    la crise économique en Grèce. Empty Re: la crise économique en Grèce.

    Message par Lamouette 2 Ven 5 Mar - 16:21

    Je viens justement de lire un article consacré à ce qui se passe en Grèce ( des milliers de manifestants dans les rues hier). Hausse de la TVA ( 2 points), gel des retraites et coupes salariales dans la fonction publique( 15%)...heu là je ne sais plus si c'est la Grèce ou l'Irlande pour les 15% et je ne peux pas reprendre mon journal vu que j'y ai épluché des légumes la crise économique en Grèce. 549734
    mais bon, c'est sûr que c'est pas la joie . Et pendant que Papandréou se fait traiter de " marionette de Bruxelles " le reste de l'Europe se demande " à qui le tour " Espagne, Portugal, Italie ? Et même si la France n'en est pas encore là, nous savons bien quand même que nos comptes sont dans le rouge et on parle déjà d'énormes emprunts pour 2012 et 2013 pour tenir la tête hors de l'eau .
    Quel horrible m..dier ! Vive les spéculateurs ! la crise économique en Grèce. 221355
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    la crise économique en Grèce. Empty Re: la crise économique en Grèce.

    Message par Roger Sam 6 Mar - 0:04

    Ce qui a fichu la grèce dans le rouge,donc en faillite, c'est une grande banque américaine.
    Vive le ranard libre dans le poulailler libre !

    Contenu sponsorisé


    la crise économique en Grèce. Empty Re: la crise économique en Grèce.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:03