Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+10
Jany
amazigh
nine
@lbert
béa
Roger
Lamouette 2
alexo
Guy
nadette
14 participants

    tout simplement bonjour bonsoir

    nine
    nine


    Nombre de messages : 63
    Age : 74
    Localisation : drôme provençale
    Date d'inscription : 07/09/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nine Mar 5 Avr - 18:17

    miam miam c'est bon les crêpes
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Mar 5 Avr - 23:12

    URGENT
    Les toutes dernières nouvelles de Lybie


    نور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم
    خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه.
    ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا
    نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش
    سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان
    نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر
    رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم
    خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیستنور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار
    و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان
    نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر
    رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست
    نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه
    دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر
    رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت
    سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره
    ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی
    > دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور
    اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و
    چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش
    سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه
    پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا
    نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و
    چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان
    نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر
    رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست
    نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه
    دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر
    رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت
    سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره
    ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی
    دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور
    اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و
    چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش
    سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه
    پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا
    نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه پیدا نیست ننور اگر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و
    چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان نور اگر رفت سایه. ر رفت سایه پیدا نیست نقش دیوار و چشم خیره ما نقش سایه دگر نمی دان


    S'il y a du nouveau, je vous en informe tout de suite !
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mar 5 Avr - 23:54

    Oh oui Roger, j'attends la suite avec impatience car ce début est prometteur tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 496575

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Calcul10
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Mer 6 Avr - 6:17

    Miam! Miam! le crêpes!!!!!!!

    Ici, le temps tarde à se réchauffer!

    [tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Froid10

    Nous avons tout juste eu droit à de la chaleur samedi avec un magnifique soleil et de belle température autour de 10oC, qu`à nouveau le temps s`est rafraîchit et la température se maintient autour de 5oC tout juste !!!
    On croise les doigts et espérons que la chaleur ne se laissera pas désirer trop longuement et qu`enfin elle viendra nous apporter ses bienfaits!! Cette belle journée de samedi a tout juste eu le temps de nous mettre en appétit. Tout le monde était à l`extérieur, tout excité de sentir la chaleur, sortir sans les bottes, les gros manteaux....se sentir plus léger!!! Ah!!! j`ai hâte!!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 12230

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 756576
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mer 6 Avr - 10:36

    Encore un peu de courage Alexo, ça va venir. tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 279644 tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 194696

    Ici, la météo annonce du soleil jusqu'à dimanche mais le fond de l'air reste un peu frisquet . D'ailleurs en ville c'est rigolo, sur les trottoirs côté soleil, les gens s'arrêtent, dicutent, rigolent et prennent leur temps veste ouverte ou même pour les courageux, pliée sur le bras ...et côté ombre, ils trottent visage ET veste fermés.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mer 6 Avr - 20:39

    Conclusion de cette journée : GROSSE chaleur cet après-midi ( 24° ) et première grande séance de bronzette sur ma terrasse en compagnie de Fille qui comatait en marmonant " Yes, ça c'est la vie "

    Pour toi ma petite Alexo, une petite trouvaille que je viens de piquer sur le Net, là http://www.legrandflancmou.com/ et qui me fait rire ...


    Un petit coup… de soleil…Le 12 mars 2010 à 7 h 11 min
    Bêtise humaine, Fail!
    Ahhh l’été… Le soleil, le bronzage, les filles en bikini, la petite bière sur la plage…

    Christ que j’ai hâte!

    -”Tu mettras de la crème solaire là, le soleil est fort…”
    -”Oui oui, j’pas un bébé…”
    -”Y l’ont dit à TV, les rayons UV là, c’est ben ben dangereux…”
    -”Oui oui (ta yeule..)”

    Ben Ti-Marc aurait dû écouter sa mère… Parce que Ti-Marc il rie sur la photo mais Ti-Marc a grimacé toute la nuit…

    Ti-Marc la prochaine fois devrait enlever son chandail. Ok le coup de soleil va être pire mais au moins il n’aura pas l’air d’un habitant…

    -”Pourquoi tu poste ça un 12 Mars?”
    -”Parce que.. parce que.”

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Garsbi10

    (Ce message est commandité par Environnement Canada qui vous rappelle de mettre de la crème solaire l’été prochain, plus précisément les 13 Juillet et 3 Aout, les deux seules journées ou il devrait faire soleil au Québec…)












    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Jeu 7 Avr - 4:37

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 496575 Il est grillé comme on dit ici, en `habitant`ou en `cueilleur de fraises`!!
    J`te confirme que ces temps-ci, il n`y a pas de danger à ce que je bronze même tout juste un petit peu, en tout cas, ailleurs que sur le visage! :-) Mais bon, je ne me décourage pas, il semblerait, selon mon fiston,que dimanche une température de 16oC serait annoncé!!!! A suivre!!! Et le dimanche en question, nous sommes invité chez le directeur de mon conjoint qui a sa petite cabane à sucre personnel dans les Laurentides, à aller dîner du repas de cabane concocté par sa femme et y recueillir l`eau d`érable. On verra bien si la température sera aussi chaude que prévu! 16oC!!!! je n`en demande pas tant!
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Jeu 7 Avr - 21:02

    Si la photo est réelle, il s'est pris un sacré coup de soleil.
    Ca a du lui faire sacrément mal.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Sam 9 Avr - 18:13

    Alors voilà, c'était prévu mais ç'est quand même génial, il fait magnifiquement beau et chaud.

    Mon petit coeur tout gonflé de reconnaissance envers le créateur du soleil, des petits zoziaux qui chantent et des fleurs si belles et qui sentent ( en général) si bon, je comatais sur ma terrasse les doigts des pattes en éventail...quand mon voisin a déclenché sa tondeuse-élagueuse-débroussailleuse-tueuse de béatitude et de repos bien mérité .

    Enf...é , va !!!

    Réfugiée dans mon bureau je zappe sans conviction sur le Net et soudain, je découvre ce magnifique texte ...qui date quand même de 2008 ( Lamouette, toujours en retard de quelques wagons ) Mais bon, au cas où vous aussi vous l'auriez loupé...été malade, occupé, tout ça...le voilà .

    http://terresacree.org/nousysommes.html


    Bon week-end les amis

    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Dim 10 Avr - 22:17

    coucou les copains zé copines...
    ha oui quel beau temps et chaleur +25°....çà va pas durer....faut de l'eau maintenant car la terre se craquelle.....

    çà va tous je vois....

    bon fin de dimanche et a + bon début de semaine...ralala...le temps passe vite hein....

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Lac_de24
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Dim 10 Avr - 23:38

    Bonsoir Nadette . Pour nous la pluie est annoncée dès demain .tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Elsa2810 Je vais souffler, souffler vers l'Est et vous devriez avoir les premières gouttes mercredi . OK ?
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Lun 11 Avr - 1:38

    Bonjour les chanceux qui ont de la belle chaleur!! :-)

    Je reviens de la cabane à sucre du patron de mon conjoint, ce fut vraiment plaisant. Nous avons eu droit à un excellent repas préparé sur le poêle à bois fèves au lard, oreille de christ, bacon, omelette dans le sirop, jambon dans le sirop, tarte au sucre, tire sur la neige... Ouf!!! dur pour la ligne!!! Pour brûler un peu les calories , nous avons ramassé l`eau d`érable et transporté , fait bouillir, mise en conserve....bref, un après-midi bien chargé. Les pantalons mouillés d`avoir calé dans la neige, les bas trempés....mais bien satisfait de cette belle après-midi arrosé de bon vin.
    De plus, les chevreuils étaient présent et nous observaient pendant la cueillette!!
    Si je peux avoir quelques photos, mon fils avait sa caméra, je vous montrerai la rusticité de la place.
    Pour ce qui est de la température, il a fait moins chaud que prévu, c`était sous les 12oC que nous avons eu cette belle activité. Idéal, en fait. Vers 4hre30 la pluie a commencé à tomber, ce qui a mit fin à notre après-midi.
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Guy Lun 11 Avr - 10:03

    Comme tu le dis Alexo bonjour les Kilos , mais ce n'est pas grave
    l'important c'est d'avoir passé de bon moments ensemble.








    VIVE LE QUÉBEC
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Lun 11 Avr - 10:40

    Guy et Alexo...é moi qui adore çà....le sirop d"érable!!!!!!
    bisous les zamis bonne et belle journée
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Guy Lun 11 Avr - 10:44

    Bonne journée nadette,
    Tu sais j'ai vécu ça trois ans
    et c'était formidable , un souvenir inoubliable.
    Big bisous
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Mar 12 Avr - 3:18

    Très bon tes vidéos Guy! C`est tout à fait ca!

    Nadette, j`imagine que vous avez la chance de vous achetez du sirop chez vous?
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mar 12 Avr - 11:49

    Fameuse journée ! Et chouettes vidéos ! Merci vous deux . Alex, c'est QUOI les "oreilles de Christ" ?
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Ven 15 Avr - 4:08

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 496575

    J `réalise que j`ai mal orthographié le mot!!!!! Ce sont des oreille de crisse et non de Christ!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 957668

    Les grillades de lard ou oreilles de crisse sont un plat de la cuisine québécoise traditionnelle constitué de croustilles de lard salé grillées dans une poêle. ET j`adore!!! c`est croustillant, salé et..............bien gras!!!







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 220px-10
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 15 Avr - 11:39

    Miammmm. Je connais ces petits délices grillés ! C'est du lard bien gras, sans viande ? Ma grand-mère en faisait souvent griller, en fondant dans sa gamelle, ils perdaient plein de graisse liquide dans laquelle elle balançait des patates coupées et ça faisait de délicieuses patates sautées . Mais moi, ce que je préférais, c'était de pêcher les lardons bien grillés et salés dans la cocotte et si elle ne surveillait pas, j'étais capable de les manger tous . D'accord, je me brûlais les doigts et la langue mais misère, que c'était bon ! Et ça ne m'empêchait pas d'être maigre comme un coucou .

    Curieuse expression d'ailleurs, dont je vous donne l'explication : le coucou est particulièrement maigre au printemps MAIS grâce à son énorme appétit, il se remplume vite et on le retrouve à l'automne, dodu et consommable ...

    Sans commentaires . tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 496575
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Ven 15 Avr - 14:15

    j'adore ces morceaux de lard grillés...
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 15 Avr - 14:22

    Tiens, encore un grignoteur d'oreilles tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 279644
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Ven 15 Avr - 14:31

    c'est comme cela que l'on se choppe du cholesterol et de graves problémes cardios vasculaires.....donc pas de lard surtout ni de saindoux...
    vous ne faites vraiment pas attention a votre santé...c'est pas bien...apres on s'étonne des ennuis de santé et du trou de la sécu....Roger, t'as pas honte?...lol ...
    bahhhhhhhhhhh...vous me donnez la nausée avec vos "cochonneries" grasses.....beurkkkkkk
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 15 Avr - 15:11

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 443591 attention les amis, voilà la police des petits lardons grillés qui débarque . Hé bien Nadette, qu'est-ce que tu nous fais ? tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 560622 Et vlan, un coup de cholestérol, et tiens un bouchon crasseux dans l'artère...Mêêê, tu as bien vu comme Alexo raquette courageusement dans la neige et comme Roger escalade tout ce qu'il peut, même la cathédrale tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 957668 alors les p'tits lardons pas besoin de leur dire deux fois " sors de ce corps"

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 260566
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Ven 15 Avr - 19:17

    wouééééééééééé...c'est bon!!!riez les filles...quand vous serez vieilles et pleine de maladies dû a votre goinfrerie.....vous vous direz.....tiens la bonne Nadette nous avez prévenu.....tant pis...çà s'ra trop tard!!!!!!!tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Diable10nananereeeeeeeeeeeeee.
    @lbert
    @lbert


    Nombre de messages : 215
    Age : 69
    Localisation : Mortier
    Date d'inscription : 26/08/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par @lbert Ven 15 Avr - 19:48

    Les cochonnes tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 496575 pour un petit bout de lard...

    Contenu sponsorisé


    tout simplement bonjour bonsoir - Page 12 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:24