Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+10
Jany
amazigh
nine
@lbert
béa
Roger
Lamouette 2
alexo
Guy
nadette
14 participants

    tout simplement bonjour bonsoir

    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Ven 22 Juil - 14:33

    bon ben je prends le TGV, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee...car c'est le genre de douceurs que j'aime ben mouée......
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Sam 23 Juil - 0:05

    Miam. Miam
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Mar 26 Juil - 20:02

    coucou du soir....

    çà va les filles?pas trop noyées?....

    j'espère que selon vos régions le temps est différent...

    chez nous gris,+21° et des averses par moment....



    de ce jour pour vous tites fleurs

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Jardin10



    bonne fin de journée et a +
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 29 Juil - 21:08

    Hello, hello tout le monde . Ici il fait trèèès beau et chaud et ce soir Morlaix est plein de monde: sur l'eau, plein de bateaux dans le port, grosse fiesta navale et sur pattes braderie, etc ...

    Petite parodie pour tous ceux qui ( comme moi) en ont ras le bol de la pub Cargl...





    [youtube][/youtube]
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 29 Juil - 22:20

    Question: Mais que fait mon cap'tain ce vendredi soir à 20h45 ? Il me quitte ?

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 30_07_10

    Ou il s'installe carrément à bord ? On dirait bien !

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 30_07_11

    De toutes façons, il ne peut pas filer, il faudrait d'abord que les 4 bateaux qui sont venus se mettre à couple, c'est à dire s'accrocher après lui, veuillent bien dégager...

    Allez, je vous montre le pourquoi du comment: ce soir le 1er des gros bateaux attendus dans le port est arrivé.

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 30_07_12

    Il est très gros et très beau

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 30_07_13

    Du coup , on nous a dégagés de l'autre côté du port, vous voyez à gauche ?

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 30_07_14

    Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'avec le gros, sont arrivés plein de petits remplis de joyeux lurons qui ne boivent pas que de l'eau et qui ne vont pas tarder à confondre proue et poupe, babord et tribord, etc...

    De là à dire que mon captain n'a pas du tout envie de retrouver son boat couvert de vomi ou un peu saccagé, il n'y a qu'un pas et voili pourquoi, il découche avec ma gracieuse autorisation .

    Ah oui, j'oubliais, comme un bonheur n'arrive jamais seul, il y a aussi les forains qui arrivent pour la grande braderie et avec eux, de moins joyeux mais plus crapuleux lurons qui fauchent tout ce qu'ils voient, à babord ou à tribord, etc...

    De là à dire que mon captain n'a pas du tout envie de retrouver son boat vandalisé et dépouillé, il n'y a qu'un second pas que je franchis en pleurant et voilà pourquoi , il va aussi découcher demain et qui sait peut-être aussi dimanche, vu que tout ce beau monde repart lundi et que c'est souvent sur les choses du départ que les vilaines idées germent . tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 496575

    Votre mouette solitaire ( nan, j'irai pas dormir au son des cornemuses et des chants de poivrots )!!!


    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Sam 30 Juil - 16:09

    beau spectacle et animation intéressante.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Sam 30 Juil - 16:38


    En ce moment je ne suis pas en très bonne santé et mon médecin m'a prescrit un régime sec et m'a dit "TU PEUX PRENDRE UNE CANNETTE DE BIÈRE PAR SEMAINE " et pas plus.

    ALORS J'EN AI COMMANDÉ "UNE"









    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 1mqrwpo6oj







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 F2joxblkat
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Sam 30 Juil - 19:56

    hé bé Roger....pour un régime sec....pas mal...lol !!
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Dim 31 Juil - 9:55

    On doit toujours écouter son médecin tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 496575
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Mer 3 Aoû - 3:58

    Bonjour tout le monde!! Me voilà de retour! Je suis allé me promener en Gaspésie une semaine et au retour salon et service funéraire de mon beau-frère. Ici, il fait très beau et chaud. On est en vacance, alors on profite du beau temps. La piscine est bien appréciée. J`arrive tout juste d`une petite escapade avec ma belle-soeur dans les Laurentides. Exposition des 1001 pots(poteries)à Val-David et souper à Saint-Sauveur.
    Je vois que tout se passe bien de votre coté. J`espère que le capitaine a passé un bon séjour sur son bateau et que les fêtards n`ont pas été trop dérangeants!!
    A la prochaine!
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mer 3 Aoû - 11:14

    Hello Alexo, ça fait plaisir de te lire à nouveau . Tout va bien ici, nous avons aussi du beau temps et de la chaleur malgré les moches prévisions de la météo . tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 279644
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Roger Mer 3 Aoû - 13:03

    Bonjour Alexo.
    Il fait beau et pas beau et encore beau puis il se met à pleuvoir et puis il fait de nouveau beau.
    C'est comme cela en Alsace où je passe d'agréables vacances au travail.
    Vivement les vraies vacances et je vais tout faire pour en prendre en fin d'année.
    ce soir je vais certainement pouvoir rentrer ( enfin je l'espère ) . Comme cela je pourrai vous poster les 10 dernières vidéos de Bergheim ainsi que le début des photos.
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Jeu 4 Aoû - 10:02

    Aïe, ça y est, la météo ne se trompe plus, la pluie est arrivée cette nuit . tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Insect10
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Ven 5 Aoû - 12:39

    coucou les tous....

    ben comme dab, la flotte...mais +22°....donc tres acceptable...

    Roger en Alsace fait toujours bô!!!!!entre 2 averses...c'est comme en lorraine...

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Jardin17

    je vous souhaite une chouette journée et a +
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 5 Aoû - 13:47

    Très jolie photo Nadette! Dis donc l'eau,pas transparente, on dirait un velouté de légumes ...

    Ici, le soleil est revenu et il fait bon mais il y a des passages de gros trucs gris-noir dans le ciel . Depuis ce matin, je suis à mon poste d'observation, prête à alerter la population !!!

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Terrai10
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Ven 5 Aoû - 19:31

    Lamouette, J`ai rencontré plusieurs de tes amies en Gaspésie. Je mettrai quelques photos sur le sujet prochainement!

    Ici le beau temps se poursuit ainsi que les vacances!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 497109 On profite à plein de la piscine avec des amis(es) qui se succèdent chez nous. tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 394964 On en profite à plein. Hier soir, petit souper à nouveau à St-Sauveur avec des amis et cette après-midi nous irons nous promener à montréal. On laisse la maison et la piscine à notre fiston qui organise un party. A la prochaine tout le monde et je vous souhaite du soleil!!! tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 855190
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 5 Aoû - 21:43

    Merci Alex, vous avez raison d'en profiter, avec quelques rayons, la vie a tout de suite un goût de miel

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Winnie10
    nadette
    nadette


    Nombre de messages : 602
    Age : 77
    Localisation : Vandoeuvre les Nancy
    Date d'inscription : 21/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par nadette Lun 8 Aoû - 17:24

    bonjour a tous...pluie pluie pluie et vent.......

    bon passez une belle journée et a +

    re connectée ce jour, car depuis vendredi plus de BOX? la foudre est tombée sur l'antenne et bien sur la Box a morflée,donc on l'a échangée et 45h +tard re connecté
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Mer 10 Aoû - 18:45

    Plus de box tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 659742 ? Ma pauvre ! Heureusement, c'est réparé et tu vas pouvoir nous placer de belles photos de pluie, de foudre, d'éclairs, de neige ? Je blague, t'inquiète, le soleil va revenir, je t'en envoie sans problème car aujourd'hui on en a (presque) trop . tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 710457
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Ven 12 Aoû - 10:13

    Avant de mettre des infos sur un pays, allez y au moins !!!
    Où voyagez-vous réellement à part l'Alsace ?
    Votre forum c'est de la merde emballée !
    Fermez-le, il est nul à chier !

    Que du blabla....




    --------------------------------------------------------------------------------
    Adresse e-mail de l'expéditeur: baroudeur@autourdumonde.eu

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 496575 tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 496575

    Hello tout le monde, je suppose que vous avez tous reçu ce MP que je viens de découvrir dans mon "courrier privé"

    Ô, Grand Baroudeur Autour Du Monde, sois remercié pour la crise de rire que tu m'as gentiment offerte: par les temps qui courent, les occasions de se dilater la rate ne sont pas si nombreuses. tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 743100

    Fermer Planète ? Mais pourquoi donc mon tout beau Grand Baroudeur ? Tu n'aimes pas l'Alsace ? Tu n'aimes pas nos récits VRAIS de voyages en France ou dans divers pays de notre chouette Planète ..ou tu ne les as pas trouvés ? Tu ne sais peut-être pas naviguer sur un forum ? Ben, reviens quand tu auras appris.

    En attendant, il semble que tu aies un autre problème plus urgent à résoudre: d'ordre intestinal si j'en juge par ton vocabulaire scato .

    Aussi, pour te remercier d'avoir si bien détendu mon " boyau de la rigolade", je me permets de te conseiller un excellent réparateur de boyaux efficace pour tous, de 7 à 77 ans .

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Smecta10
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Dim 21 Aoû - 17:08

    Hello toutes et tous, j'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau dimanche ( heu, gris pour nous mais on a eu si chaud hier qu'on ne se plaint pas )

    Le sourire du jour, l'excellente réplique du petit Nicolas qui décidément n'en rate pas une ( vous me direz que là, le lourdingue de breton qui a lancé sa vanne , ne l'a pas volé...)

    [dailymotion]
    Sarko et les bretons par rwanou56[/dailymotion]
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par alexo Lun 22 Aoû - 6:19

    Allo!! ici c`est un dimanche pluvieux. Mais on est tellement gâtés ces temps ci, qu`un peu de pluie ne peut que faire du bien. On en a profité pour terminer un peu de peinture. Et ce soir, nous sommes allé conduire notre fils à l`aéroport. Vendredi soir, il a décidé de réservé des billets d`avion pour une période de deux semaines direction Paris. Il est donc actuellement en vol . Il compte passer du temps sur Paris et faire un passage de quelques jours à Oslo, Norvège où il a des connaissances qu il doit aller visiter. Donc, c`est un voyage décidé dernière minute!!!
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Guy Lun 22 Aoû - 9:59

    Bonjour Alexo,

    Ton fils a bien raison les voyages forment la jeunesse
    Bonne semaine et bonne peinture .
    Mon frère de Kemptville a déménagé a Ottawa,c'est celui
    que tu as vu quand je suis venu chez vous.
    @+
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Lamouette 2 Lun 22 Aoû - 20:10

    Lastminute.Paris-Norvège...pas mal les vacances . Je souhaite plein de bon temps à ton fiston et pour vous, j'espère que la peinture va être visible en photos ??? S'te plaît ?
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Le marché aux puces de Wasselonne

    Message par Roger Mar 23 Aoû - 1:03

    qu'avez vous fait ce weekend ?
    ben nous, pas grand chose si ce n'est que nous avons visité Wasselonne. En remontant sur Saverne pour aller cette fois bourlinguer vers le nord, nous avons vu une émeute dans Wasselonne;
    Ni une ni deux, les bagarres avec la populasse c'est aussi pour nous.
    là, je peux vous dire que nous avons eu la surprise de trouver le plus grand vide grenier jamais vu par nous en Alsace.
    300 exposants; rien que ça.
    Il était environs 11h30 quand nous sommes arrivés.
    Il a d'abord plu un peu ( environs 5 minutes ) et puis nous avons eu le beau temps tout l'après midi.



    Photos prises avec mon aille faune. J'avais prêté mon appareil à Mihaela qui voulait visiter le plan incliné d'Arzviller et une grotte. Elle a d'ailleurs fait de belles photos; On va voir si elle nous poste ça ici;


    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo112


    Journée vraiment sympa. C'était pas exactement ce que nous souhaitions voir mais bon... Comme on sait jamais où on va et qu'on s'arrête là où ça nous parle subitement...





    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo210







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo310



    Nous avons mangé dans un restau chinois. Un délice, servi assez rapidement; 4 nems par personne, une bière et une eau gazeuse, des nouilles sautées crevettes pour moi et du poulet en sauce avec des nouilles sautées pour anne marie. Deux cafés et un service impeccable. Je me suis trompé, c'était un restaurant vietnamien.
    Le tout pour la somme astronomique de 23.50 euros.
    Le seul restaurant asiatique de la ville. Vraiment je vous le recommande.






    les stands s'étendaient même dans les cours.
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo510






    les enfants adoraient. Pourtant il faisait chaud.
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo610








    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo410



    Moi j'ai fait quelques achats; des confitures maison 2 euros le pot, un grand sac de billes décoratives pour pot de fleurs ( que j'ai donné le soir même à une personne qui adore ça) 1 euro le sac, un plafonnier rond en verre pour un euro que je monterai dans un couloir d'une copropriété, une statuette taillée dans un os. Assez belle. 2 euros. une veste pour anne marie. 5 euros.








    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo710








    j'ai aimé cette journée là car il y avait des stands dans toutes les rues et que les gens avaient enfin des choses intéressantes à vendre. Il y a toutefois trop de gens qui vendent des fringues.








    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo810







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo910







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo113







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo114






    très belle porte datée de
    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo115







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo116







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo117







    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo118







    Puis nous avons été à Molsheim;
    Cette porte se trouve dans une des rues de Molsheim.
    Molsheim où nous avons pris chacun un excellent café liegeois. J'en ai même repris un second.






    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Photo120





    Puis retour à Strasbourg.
    Et vous, vous avez fait quoi?





    .

    Contenu sponsorisé


    tout simplement bonjour bonsoir - Page 25 Empty Re: tout simplement bonjour bonsoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:03