Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Malika Sorel, vous connaissez ?

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Malika Sorel, vous connaissez ? Empty Malika Sorel, vous connaissez ?

    Message par Lamouette 2 Mer 1 Sep - 13:54

    J'ai découvert hier soir en zappant très tard sur ma télé, un débat sur Arte ( Théma ) dont le tître était : Femmes, pourquoi tant de haine ?
    J'ai pris le train en route, il y avait eu avant le débat, la diffusion d'un reportage sur les violences ou brimades envers les filles et femmes...

    Mais dès les premiers mots du débat, j'ai tout de suite senti qu'il se passait quelque chose. Il y avait une parole si juste, si claire, si vraie que j'en suis restée d'abord stupéfaite puis HEU-REU-SE . Enfin quelqu'un qui met les bons mots sur ce qui mijote dans ma propre tête mais mélangé et fouillis ...Bravo et merci Malika .

    Il y a des rencontres comme ça, parfois, qui font du bien.

    http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/Femmes---pourquoi-tant-de-haine-/Entretien-avec-Malika-Sorel-/3396824.html



    AH, ça y est j'ai trouvé la vidéo, vous allez voir, sa copine allemande est taillée dans le même tissu . Sacrés bouts de femmes ! Et courageuses en plus !

    http://videos.arte.tv/fr/videos/debat-3393752.html



    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Malika Sorel, vous connaissez ? Empty Re: Malika Sorel, vous connaissez ?

    Message par Roger Jeu 2 Sep - 21:16

    ben moi je trouve que le titre du livre de cette allemande d'origine turc est un message clair; Nous sommes vos filles, pas votre honneur !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:03