Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

2 participants

    Activité et assiduité de nos députés

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Activité et  assiduité de nos députés Empty Activité et assiduité de nos députés

    Message par Roger Dim 19 Fév - 20:04

    Très intéressant pour toutes et tous: activités de votre député.

    Tu vas enfin devenir un(e) citoyen(ne) informé(e). Dans la liste alphabétique, amène la flèche sur le département de ton député. Clique sur son nom (il est enregistré par ordre alphabétique) et tu verras sa photo et ensuite tu peux voir son activité à l'Assemblée Nationale C'est très intéressant. Dommage que ce site ne soit pas plus connu. Nos députés seraient sans doute plus assidus, s'ils étaient plus "surveillés".

    http://www.nosdeputes.fr/circonscription







    .
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Activité et  assiduité de nos députés Empty Re: Activité et assiduité de nos députés

    Message par Lamouette 2 Dim 19 Fév - 20:19

    Oui Roger, très intéressant . Moi je ne me plaindrai pas de la mienne de "députette" car c'est une grosse bosseuse la Marylise et en plus je la crois intègre . Mais j'ai quand même appris qque chose que j'ignorais: elle serait vacataire professionnelle à l'université.. Laquelle? Je vais me renseigner .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:57