Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Le président Hollande Ridiculisé

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Le président Hollande Ridiculisé Empty Le président Hollande Ridiculisé

    Message par Roger Dim 24 Fév - 17:51

    Incroyable !
    Comment, de nos jours, peut-on encore vouloir étouffer de telles infos ?
    je parle des médias, alors que Internet est roi .

    Bonjour à tous et bon dimanche ...
    Alors ce matin je me lève, j'allume BFM TV et qu'est ce que je vois, des sous-titres disant que François Hollande est fier du budget adopté par l'UE, qu'il a réussi ce qu'il voulait etc... je m'étouffe avec mon café ... je me dis c'est pas possible, ils se foutent de notre gueule les journalistes ou quoi ? Comment peuvent ils essayer de nous enfumer à ce point, pourquoi ne disent-t-ils pas la vérité? : Hollande a été tout simplement ridicule !!!!

    Je change donc de chaine et je mets I-Télé, des fois que...
    Même chose : des éloges sur l'action de Flamby... Mais où va-t-on !!!? De qui se moque-t-on !? voici donc la vidéo que vous ne verrez jamais dans les médias français. Les médias respectent l'Omertà au sujet des actions de ce gouvernement de fantoches !


    Pour voir ce genre d'info vous devez aller sur les chaines anglaises ou américaines :

    https://youtu.be/fpf01u0JjnI

    Le président Hollande s'est tout simplement fait humilier, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce qu'il a vécu là bas ... Eh oui ! l'UE n'est pas le Mali...
    Tout d'abord parce que Angela Merkel l'a clairement désavoué en ralliant David Cameron sur un budget au rabais ;
    Eh oui, NOUS N'AVONS PLUS LES MOYENS !!!
    Et ensuite par Nigel Farage qui lui a tout simplement dit ses 4 vérités ...
    HONTE AUX MEDIAS FRANCAIS ! REGARDEZ BIEN CETTE VIDEO, PARTAGEZ-LA EN MASSE, IL FAUT QUE TOUT LE MONDE VOIT A QUEL POINT NOTRE PRESIDENT SE FAIT RIDICULISER...






    .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:49