Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Suisse, Petite sortie à Genève.

    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Suisse, Petite sortie à Genève. - Page 2 Empty Re: Suisse, Petite sortie à Genève.

    Message par Anne Lun 17 Nov - 13:30

    Yes yes yes, tu as tout dit Christine, merci à vous deux pour ce journal à quatre mains . Une seule critique, ça manque un tout petit peu de soleil pour moi et puis allez encore une autre ,Roger, au lieu de photographier un sac , tu aurais pû photographier une boutique de CHOCOLAT quand même .
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Suisse, Petite sortie à Genève. - Page 2 Empty Re: Suisse, Petite sortie à Genève.

    Message par béa Lun 17 Nov - 13:54

    Impossible pour le chocolat ma tite Anne......il faut aller dans les magasins Coop et Migros où ils ont des montagnes de plaques de chocolat en expo pour la vente....Peu de vitrines de chocolats mais se rattrapent avec celles sur les montres...
    Pour le soleil regarde ici mes dernières photos sur Genève prises le 2 novembre dernier...

    https://planetevoyages.forumactif.com/les-infos-du-jour-f140/bonne-journee-bonne-soiree-bonne-nuitbonne-semainebon-week-endet-j-en-passe-t528-400.htm


    Je crois me souvenir que Roger avait pris les siennes en décembre 2006 ou à une date voisine

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:11