Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Sénégal, la casamance, se loger au p'tit bonheur au cap Skiring

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Sénégal, la casamance, se loger  au p'tit bonheur au cap Skiring Empty Sénégal, la casamance, se loger au p'tit bonheur au cap Skiring

    Message par Roger Dim 15 Mar - 20:40

    " Au P'tit bonheur "
    un hôtel vraiment sympa et confortable.




    Alors il n'est pas le moins cher mais il a l'avantage de proposer un service digne de ce nom dans une zone où tout le monde s'est mis à la chambre d'hôte bricolée en catastrophe pour tenter de survivre en créant une concurrence mal ficelée aux structures hôtelières ayant pignon sur rue.
    C'est à mon sens un juste compromis qu'il faut privilégier pour ne pas faire de votre étape sur place un calvaire fatiguant et quand même coûteux.
    La sécurité est assurée, l'hygiène est parfaite. Je n'ai pas encore établi de contact sérieux avec Jean michel pour négocier un tarif ' Planète Voyages ' mais dès que c'est fait, je ne manquerai pas de compléter le sujet.




    Descriptif des paillotes :

    Quatre grandes chambres climatisées, avec le confort européen, sont à votre disposition au Petit Bonheur.

    Grande chambre confortable, salle de bain (douche, WC, lavabo, eau chaude),

    Climatisation et ventilateur,

    Grande terrasse où l'on vous servira le petit déjeuner,

    Borne WIFI.

    Restaurants et commerces à proximité.

    Nous avons mis un point d'honneur dans le respect de la nature. Nous avons utilisé les techniques de construction DIOLA avec les matériaux traditionnels.

    Tarifs de location par jour selon saison.

    1 nuit pour 1 personne : 21 000 CFA / 32 € petit déjeuner compris,
    1 nuit pour 2 personnes 25 000 CFA / 38 € petits déjeuners compris,
    Enfants de moins de 12 ans : 6 500 CFA / 10 €,

    Jean Michel Legros :
    France: +33 (0)6 08 41 70 31 -
    Sénégal: +221 33 993 53 99
    Mail: tito.video@orange.sn



    Il a d'ailleurs un site internet maintenant:
    http://www.auptitbonheur.net/auptitbonheur.htm






    .
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Sénégal, la casamance, se loger  au p'tit bonheur au cap Skiring Empty Re: Sénégal, la casamance, se loger au p'tit bonheur au cap Skiring

    Message par Anne Dim 15 Mar - 21:00

    Dis à Tito ( Jean-Michel ) que tu es un copain d'Anne et Olivier et tu l'auras ton tarif spécial Planète .
    J'ai visité le P'tit Bonheur ( nous logions aux Bougainvilliers juste à côté ) qui venait juste d'ouvrir ses portes, c'est coquet, très propre et confortable . Comme c'est une petite structure, Tito est aux petits soins pour ses clients .

    PS: ma soeur rentre d'un séjour d'un mois au P'tit Bonheur, elle est EN-CHAN-TEE .
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Sénégal, la casamance, se loger  au p'tit bonheur au cap Skiring Empty Re: Sénégal, la casamance, se loger au p'tit bonheur au cap Skiring

    Message par Roger Dim 15 Mar - 22:06

    J'ai fait ces deux sujets sur la Casamance et Saint louis pour Jean Claude Marey qui est membre du forum. j'ai bien fouillé, j'ai eu des tonnes de communications tel avec les deux régions pour être certain de ne pas planter un ami et non moins membre du forum.
    Je te remercie Anne d'avoir confirmé le bon choix pour la Casamance. et si ta sœur avait la bonté de te confier les photos de l'endroit, ce serait formidable.


    Pour st louis, j'en suis certain, c'est un bon hébergement. Maintenant, on est en Afrique et tout doit pouvoir se négocier.





    .

    Contenu sponsorisé


    Sénégal, la casamance, se loger  au p'tit bonheur au cap Skiring Empty Re: Sénégal, la casamance, se loger au p'tit bonheur au cap Skiring

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:17