Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Mais que fait la poliiiiice ?

    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Mais que fait la poliiiiice ? Empty Mais que fait la poliiiiice ?

    Message par Lamouette 2 Lun 26 Avr - 20:40

    Ce matin je descends de chez moi pour faire une petite course, je jette au passage un coup d'oeil à ma voiture bien garée et je constate, un peu distraite mais quand même , qu'elle a un petit air vieux et crasseux particulièrement le bas de caisse et les roues . Faudra quand même que je lui fasse une toilette, la dernière remonte à..Novembre "
    Cet après-midi, coup de fil de ma fille qui habite juste à côté : " Hé maman, tu as vu ta voiture ? On t'a piqué tes 4 enjoliveurs !"
    Moi " Bon sang, mais c'est donc ça que je lui trouvais un air de vieille voiture ! "

    Ben voilà, du coup, plus envie de la laver ma Titine, pas envie qu'elle fasse envie à qui que ce soit . Sois moche et reste avec moi ...

    Reste la question : des enjoliveurs, j'en rachète-t'y ou pas . Quelles sont les probabilités pour qu'on me les fauche à nouveau ?

    Je viens d'aller sur le Net et en tapant enjoliveurs Polo vw, je suis arrivée sur un forum où un malheureux , volé lui aussi, posait naïvement la question : Je vous fais un copié-collé , avec les fautes et tout

    Je me suis fait volé mes 4 enjoliveurs sur ma polo il y a deux jours. J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour éviter qu'on me les vole?

    Merci.

    Et voilà les réponses qu'il a reçu: copié-collé toujours ..

    acheter deux Rottweiler et en attacher un à chaque pare choc...

    t a qu a les voler sur une otre polo.avec un peu de chance ce sera les tiens ahahahahaha

    Et ça les fait rire . Me voilà bien avancée moi avec des conseils comme ça . Bon , je vais chercher une solution cette nuit Mais que fait la poliiiiice ? 81729
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Mais que fait la poliiiiice ? Empty Re: Mais que fait la poliiiiice ?

    Message par Christine Mar 27 Avr - 0:25

    J'avoue que les deux Rottweilers me séduisent moins qu'un taureau!





    [dailymotion]
    Polo de VOLKSWAGEN La petite geante
    envoyé par r-dog01. - Course et crash spectaculaires en vidéo.[/dailymotion]
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Mais que fait la poliiiiice ? Empty Re: Mais que fait la poliiiiice ?

    Message par alexo Mar 27 Avr - 3:14

    Des enjoliveurs, c`est pas très cher. J`en ai acheté cette année sur l`auto de mes gars, ça vaut la peine. Ton auto perdra son "p`tit air vieillotte" à peu de frais!


    Mais que fait la poliiiiice ? Illust10
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Mais que fait la poliiiiice ? Empty Re: Mais que fait la poliiiiice ?

    Message par Lamouette 2 Mar 27 Avr - 18:40

    Merci du conseil Alexo. Tu as raison je vais faire ça et puis après je vais m'acheter un p'tit truc pas cher à moi aussi et peut-être que ...p'tit air vieillot...a plus ... Mais que fait la poliiiiice ? 496575
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Mais que fait la poliiiiice ? Empty Re: Mais que fait la poliiiiice ?

    Message par alexo Mer 28 Avr - 2:53

    Tiens! ça peut peut-être aider pour amoindrir le "p`tit air vieillot" à peu de frais!! Mais que fait la poliiiiice ? 496575



    Mais que fait la poliiiiice ? Jeunes10
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Mais que fait la poliiiiice ? Empty Re: Mais que fait la poliiiiice ?

    Message par Lamouette 2 Mer 28 Avr - 21:16

    Mais que fait la poliiiiice ? 496575 Mais que fait la poliiiiice ? 496575 Alexo, t'es rien qu'une coquine .

    Pour continuer un peu dans la rigolade, je regardais un journal télévisé sur la 6 et la journaliste a sorti une énormité . Le sujet n'était pas drôle et même stressant puisqu'il s'agit de la crise grecque qui nous promet à tous des lendemains qui ne chantent pas . N'empêche que quand la journaliste ??? a lâché " l'Europe assiste consternée à la chûte de ses bourses " j'avoue que je me suis bien gondolée . Mais que fait la poliiiiice ? 957668
    Et le pire, c'est qu'en faisant un tour sur Google et en tapant " chûte des bourses" il en est sorti de partout : " chûte des bourses européennes, des bourses internationales, des bourses mondiales "...
    Ma Doué, vous parlez d'un printemps, mais qu'est-ce qu'on va devenir nous autres, les filles ? Mais que fait la poliiiiice ? 957668

    Contenu sponsorisé


    Mais que fait la poliiiiice ? Empty Re: Mais que fait la poliiiiice ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:57