par Roger Lun 1 Sep - 22:42
bonsoir Violette,
Pour une surprise, ça c'en est une !
Alors je vais te souhaiter la bienvenue sur le plus beau forum de voyages de la terre. Maman te dira tout sur son fonctionnement mais je crois que tu connais déjà.
Comment vas tu ma p'tiote ?
L'Irlande, c'était bien ?
Tu pourrais nous en parler un peu car maman, elle, elle est un peu muette sur ce sujet. Il semblerait que vous ayez perdu votre appareil photo dès le retour dans votre fief de Wangen. C'est radio Tam Tam qui m'a soufflé ça à l'oreille.
Pour ce qui est de la rentrée scolaire, je sais que c'est pour bientôt si ce n'est déjà fait. J'ai toujours eu plaisir à aller à l'école quand j'étais enfant et j'ai suivi des cours et passé mes derniers examens à 39 ans. Tu as encore du chemin à faire et je crois que tu n'iras pas jusque là. Enfin je te le souhaite !
J'ai pensé à toi le mois dernier quand j'ai mis à la poubelle tout un ts de BD de toutes sortes. Je n'aurais pas du, je sais, mais j'ai tellement de chose à faire que je ne peux pas tout faire. Mais je jure que la prochaine fois je te garderai tout; D'autant que je dois passer à Wangen prochainement remettre à ta maman ce qu'elle m'a demandé de lui garder.
Bon, Vu l'heure tardive tu dois déjà faire dodo et moi je vais fouiller le forum pour lire les petites gâteries que nous ont déposé maman et Anne et Guy et Cathy et Christiane et Amazul et Béa tous les autres, bien entendu.
Viens nous voir de temps en temps, souvent si tu veux mais de temps en temps ça sera très bien; Si tu as envie que l'on te fasse des sujets particuliers, dis le, ici il y a des personnes très cultivées, dévouées et qui ont beaucoup vécu de choses intéressantes dans leur vie.
Bisous Violette !