Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Eau de mort. Du poison dans l'eau du Robinet.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Eau de mort. Du poison dans l'eau du Robinet. Empty Eau de mort. Du poison dans l'eau du Robinet.

    Message par Roger Lun 17 Mai - 15:34

    Eau de mort.
    C'est un scandale Sanitaire et une affaire d'état: L'eau de nos robinets, litéralement empoisonnée, est une vraie menace pour notre santé.
    Ce soir à 20h35 sur France 3 une émission à ne pas rater.


    " Du poison dans l'eau du robinet "





    Eau de mort. Du poison dans l'eau du Robinet. Th66gygj90


    Dernière édition par Roger le Mar 18 Mai - 14:06, édité 1 fois
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Eau de mort. Du poison dans l'eau du Robinet. Empty Re: Eau de mort. Du poison dans l'eau du Robinet.

    Message par Lamouette 2 Lun 17 Mai - 23:20

    Je viens de regarder le reportage...je me remets au jus de raisin dès demain . Vais encore bien dormir, moi, après une soirée aussi gaie ! Eau de mort. Du poison dans l'eau du Robinet. 81729
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Eau de mort. Du poison dans l'eau du Robinet. Empty Re: Eau de mort. Du poison dans l'eau du Robinet.

    Message par Roger Mar 18 Mai - 14:10

    Et on a appris hier soir que Eolia était entrain de remporter le marché de fourniture de l'eau à Paris;
    Jusqu'ici épargnés par la pollution, les Parisiens vont-il se réveiller et prendre leur destein en main ?
    Pas si sur.
    On se demande pourquoi la ville de Paris cede ce marché à un prestataire alors que jusque là les services communaux avaient bien géré l'eau de leurs administrés.... Affaire à suivre.






    .

    Contenu sponsorisé


    Eau de mort. Du poison dans l'eau du Robinet. Empty Re: Eau de mort. Du poison dans l'eau du Robinet.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:45