Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    fête de la Sainte Barbe des anciens des 12ème et 32ème régiment d'artillerie au 28ème groupe géographique

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    fête de la Sainte Barbe  des anciens des 12ème et 32ème  régiment d'artillerie au   28ème groupe géographique Empty fête de la Sainte Barbe des anciens des 12ème et 32ème régiment d'artillerie au 28ème groupe géographique

    Message par Roger Ven 3 Déc - 1:39

    Les anciens du 12ème régiment d'artillerie fêtent la Sainte barbe au 28ème groupe géographique quartier Etienne à Oberhoffen sur Moder

    Voilà plus de 20 ans que je ne suis plus militaire et avant hier, un ancien de mon régiment m'a contacté pour assister à la fête de la Sainte Barbe et retrouver ainsi bon nombre de mes anciens collègues.
    je ne suis pas très attaché à ce passé même si j'ai beaucoup aimé ce passage dans ma vie.
    Alors revoir certains anciens avec qui j'ai fait plein de choses intéressantes me réjouissais;
    J'ai dit oui.
    Me voilà parti ce matin 2 décembre 2010 pour les rejoindre à l'entrée de cette caserne.
    Je vous avoue que j'ai eu peur un instant de ne pas retrouver le chemin. Pourtant c'est à 35km de chez moi mais je n'y avais pas remis les pieds depuis.
    Tout s'est bien passé, j'ai eu vite fait de prendre la bonne route .
    J'arrive sur les lieux à 10h30 comme prévu. La ponctualité, je connais.
    Il y avait déjà 5 personnes qui attendaient et ces têtes ne m'étaient pas inconnues.
    Le programme annoncé etait:
    1) accueil sur le parking à 10h30
    2) accueil des participants en salle de cinéma
    3) café croissant dans une autre salle
    4) remise de gerbe aux deux monuments aux morts.