Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Bon anniversaire Anne, Takashi et Thomas.

Roger
    Roger

Bon anniversaire Anne, Takashi et Thomas.  Empty Bon anniversaire Anne, Takashi et Thomas.

Message par Roger Mer 1 Juin - 12:01

Bon anniversaire Anne, Takashi et Thomas.
    J'en connais au moins deux personnellement. Anne qui est notre mouette2 et Thomas le fils d'une amie de très longue date et qui n'est plus revenu poster sur le forum.
    Je vous souhaite un très bon anniversaire à tous les trois et pensez à bien fêter l'évênement aujourd'hui. En famille ou en couple, pensez à marquer cette journée comme il se doit.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir et tant pis s'il pleut aujourd'hui, ça fait du bien à notre terre qui a bien souffert ces derniers mois.
    Bisous à tous les trois.
    Roger.

Anne (59), lamouette (59), Lamouette 2 (59), TAKASHI (58), thomas calmet (16), Thomas67
    Roger
    Roger

Bon anniversaire Anne, Takashi et Thomas.  Empty Re: Bon anniversaire Anne, Takashi et Thomas.

Message par Roger Mer 1 Juin - 12:25

Je ne sais pas pourquoi mais le message privé que j'ai envoyé à Anne pour compléter les voeux habituels faits sur le forum ne s'enregistre pas.
    Tu es maudite sur ce forum ou quoi ?
    C'est peut-être simplement roger qui est perturbé par l'affluence des internautes sur planète et qui a oublié où cliquer...
    Lamouette 2
    Lamouette 2

Bon anniversaire Anne, Takashi et Thomas.  Empty Re: Bon anniversaire Anne, Takashi et Thomas.

Message par Lamouette 2 Mer 1 Juin - 12:55

Meuh si Roger, je l'ai reçu, ton MP, c'est même pour ça que je reviens là pour découvrir ton post et te remercier pour les deux .

Pour fêter l'évênement, on a pris de l'avance et commencé dimanche ce qui m'a permis d'avoir la présence de ma fille . Peut-être quelques bulles ce soir tout de même .
    alexo
    alexo

Message par alexo Jeu 2 Juin - 6:53

J`allais passer go cette journée sans avoir souhaiter joyeux anniversaire à notre mouette préférée!!!
    Mais voyons donc, on oublie pas de souligner l`anniversaire de la maman de Léon....alors tous les amis..le béquillard des toits et tous les chats perdus, éclopés qui voudraient bien se faire adopter par toi se joignent à moi pour te dire que tu es très apprécié et qu on te souhaite un très bel anniversaire!!

Bon anniversaire Anne, Takashi et Thomas.  Dyn00610
    Lamouette 2
    Lamouette 2

Message par Lamouette 2 Jeu 2 Juin - 9:45

Merci Alexo. Ta carte anniversaire est vraiment trop mignonne. Bon anniversaire Anne, Takashi et Thomas.  644672

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 8:52