l'escalier qui ne mêne nulle part
Je suis entre le quartier de l'esplanade et le quartier de Neudorf.
Le tram relie les deux quartiers. Il relie d'ailleurs tous les quartiers de strasbourg ou presque.
D'un coté, tout va bien.
Même au raz des voies, tout va bien encore
Mais quand on regarde de l'autre coté,
à raz du sol on l'apperçoit déja.
c'est encore plus flagrant quand on est debout.
l'escalier qui ne mêne nulle part.
Vous remarquerez qu'on l'a même protégé par une grille. D'ici à ce qu'y en ait un qui veuille le voler !
On a même créé une place. La place de l'escalier
Non, il n'est pas en pierre de taille, il est en vulgaire béton armé.
Si, si, il est là, planté au milieu de nulle part avec interdiction formelle de s'en servir.
Il n'est même pas à vendre...
Alors, je vous laisse me dire l'histoire de cet escalier ou me raconter une fable, un conte qui pourrait coller avec la réalité.
Christine, tu ne dois pas participer si ce n'est pour faire mumuse. ou leur dire si c'est chaud !
c'est à vous !
Je suis entre le quartier de l'esplanade et le quartier de Neudorf.
Le tram relie les deux quartiers. Il relie d'ailleurs tous les quartiers de strasbourg ou presque.
D'un coté, tout va bien.
Même au raz des voies, tout va bien encore
Mais quand on regarde de l'autre coté,
à raz du sol on l'apperçoit déja.
c'est encore plus flagrant quand on est debout.
l'escalier qui ne mêne nulle part.
Vous remarquerez qu'on l'a même protégé par une grille. D'ici à ce qu'y en ait un qui veuille le voler !
On a même créé une place. La place de l'escalier
Non, il n'est pas en pierre de taille, il est en vulgaire béton armé.
Si, si, il est là, planté au milieu de nulle part avec interdiction formelle de s'en servir.
Il n'est même pas à vendre...
Alors, je vous laisse me dire l'histoire de cet escalier ou me raconter une fable, un conte qui pourrait coller avec la réalité.
Christine, tu ne dois pas participer si ce n'est pour faire mumuse. ou leur dire si c'est chaud !
c'est à vous !