Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
chanchan
Christine
alexo
Anne
Roger
9 participants

    Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing - Page 2 Empty Re: Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing

    Message par Roger Dim 25 Jan - 22:31

    Merci Amazigh.
    Un long travail reste encore à accomplir pour les journées suivantes: 28, 29, 30, 31 décembre 2008. 1, 2, 3, 4, et 5 janvier 2009
    Nicole C
    Nicole C


    Nombre de messages : 1267
    Age : 72
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing - Page 2 Empty Re: Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing

    Message par Nicole C Dim 25 Jan - 23:01

    Roger a écrit:
    Pour toi Nicole, si un jour tu décidais d'y aller, c'est nous qui préparerions ton séjour en fonction de tes goûts et de tes moyens; Il faudra que ca corresponde au millimètre près. Tout pourra être organisé jusqu'à ton accueil à l'aéroport et ton raccompagnement en toute sécurité et à l'heure par des gens qu'on connait, que je connais et qui sont fiables. Comme je suis très connu et respecté, tout ce que je dirai sera une consigne qu'ils s'empresseront de respecter.
    Ca, je puis te l'assurer;
    Il faudra simplement bien te connaître et savoir ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, ce que tu ne veux pas voir et ce que tu aimerais absolument regarder.
    On en est pas là, mais le jour où ça viendra, tu seras aux petits soins...

    Et bien merci, Roger!!! C'est vraiment très gentil de ta part de t'offrir ainsi!!! C'est très apprécié!
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing - Page 2 Empty Re: Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing

    Message par Anne Mer 29 Avr - 18:58

    Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing - Page 2 953754 Je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes mais regardez ça :

    [table:bad8 style="COLOR: rgb(51,102,255)" width=450][tr][td]MBOUR Une bande armée attaque le Domaine du Nianing
    [/td][/tr][/table]Article Par Alioune Diop,

    Paru le Mercredi 29 Avr 2009




    Le complexe hôtelier (Nianning) situé à quelques kilomètres de Mbour, a été attaqué dans la nuit du 25 au 26 avril, par plusieurs individus -des témoins parlent d’une quinzaine-, armés de pistolets et de machettes. Les assaillants auraient, par surprise, pris en otage les gardiens de l’établissement hôtelier et tenté de s’emparer de la recette du complexe à la réception. Les agresseurs n’ont, cependant, pas pu arriver à leurs fins, ils ont été obligés de battre très vite en retrait par les gendarmes, arrivés sur les lieux, peu après avoir été prévenus par les responsables de l’hôtel. Un blessé par coups de bâton sur la tête a été noté parmi les otages. Selon des sources proches de l’administration de l’hôtel, les malfaiteurs visaient la recette de la veille, estimée en millions de francs Cfa. Il y a trois mois, les gendarmes de Saly avaient arrêté le chef d’une bande de voyous et trois de ses complices qui écumaient le département de Mbour. Leurs acolytes courent toujours

    J'ai trouvé cet article là :
    http://www.lobservateur.sn/articles/showit.php?id=22094&cat=societe
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing - Page 2 Empty Re: Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing

    Message par Roger Mer 29 Avr - 23:48

    Ben dis donc !
    je vais appeler saliou demain matin. J'en saurai plus. Il est sur place. Je vous dirai.

    Contenu sponsorisé


    Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing - Page 2 Empty Re: Sénégal, Nianing, Hôtel, Le domaine de Nianing

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:29