Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Guy
béa
Jany
7 participants

    Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par Jany Jeu 18 Sep - 21:43

    Quelques photos de notre voyage au Mexique. Nous étions dans un parc qui se nommait Xcaret de toute beauté. Tu dois sûrement aimer les animaux alors voiçi juste pour Toi....et les plus grands aussi .....car on ferait des jaloux Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 496575

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu12

    ÉTOILE DE MER
    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu13

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu14

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu15

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu16

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu17

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu18

    JE TERMINE PAR QUELQUES DÉCOS FAIT PAR LA FEMME DE CHAMBRE

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu19

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu21

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu22

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu23

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu24

    LA DERNIÈRE ET NON LA MOINDRE

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mexiqu25

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 279644 Jany
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Re: Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par béa Jeu 18 Sep - 21:56

    Magnifique!!!! quel acceuil..et ingénosité pour transformer une serviette en oeuvre d'art!!
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Re: Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par Guy Jeu 18 Sep - 22:06

    Tout simplement UNIQUE c'est une artiste cette dame
    tu as eu beaucoup de chance d'être gâtée comme ça.
    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Bravo711
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Re: Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par Jany Jeu 18 Sep - 22:17

    En effet......du talent à revendre ....on trouvait cela dommage de les défaires......alors on les mettais de côté,
    le lendemain on en avait d'autres. Mais je me souviens le plus magnifique que j'avais eu c à Cayo Largo, un éléphant wowwwww c'était plus que magnifique....dommage je n'ai pas de photos snif snif

    Bonne Nuit les Amis(es) :panobise:Jany
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Re: Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par Christine Jeu 18 Sep - 22:41

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 49654 C'est vraiment génial Jany! Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 743100 pour tout!

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 743100 de participer aussi activement depuis ton inscription!

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 743100 de nous faire partager tes moments privilégiés avec tout ton naturel et ta gentillesse!

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 743100 pour Violette qui sera sûrement ravie de découvrir ce sujet demain !


    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 194696 à toi Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Janine11
    Christine
    Christine


    Nombre de messages : 1879
    Age : 62
    Localisation : Petit village d'Alsace,France
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Re: Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par Christine Jeu 18 Sep - 22:47

    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Re: Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par Anne Jeu 18 Sep - 23:48

    Je me joins à Christine et Guy pour applaudir . Merci pour tous ces beaux cadeaux en photos Jany et merci également pour ta gentillesse et ta bonne humeur contagieuse . Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 470631
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Re: Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par Jany Ven 19 Sep - 0:09

    Cela me fait bien plaisir et c réciproque vous êtes tellement gentils et gentilles aussi Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Enchante

    En ce moment je ne travaille pas à l'extérieur alors j'ai plus de temps libre entre 2 couches de peinture Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Peintre015et oui nous sommes à refaire la cuisine , les armoires aussi beaucoup de travail mais hummmmmm que ça sera jolie....mon Chéri n'est pas seulement merveilleux mais aussi il sait tout faire et oui tout tout tout Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 36 Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 496575

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 279644 Jany Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 194696
    Violette
    Violette


    Nombre de messages : 123
    Age : 24
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 01/09/2008

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Re: Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par Violette Ven 19 Sep - 8:20

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 743100 Jany c'est chouette et très gentil de ta part!

    Je vais vite me préparer pour partir à l'école! Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 194696

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 170658 bonne nuit et bonne journée! Pour toi ma grande ( Violette ) ?? 52140
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Re: Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par Jany Ven 19 Sep - 14:31

    Cela me fait bien plaisir.
    Et oui pour toi la journée d'école achève Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Ecole011 par contre je te souhaite un bon retour à la Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Maison026

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mini_a_giraffe006Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mini_a_giraffe006Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mini_a_giraffe006Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mini_a_giraffe006Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Mini_a_giraffe006 Bisessssssssssssss Jany
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Re: Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par Roger Ven 19 Sep - 15:11

    Oui, génial;
    j'avais déja pu observer ces petits montages en Egypte lors de mon avoaye avec Anne marie.
    J'ai d'ailleurs déposé des photos dans mon récit de voyages.

    J'avoue avoir eu peur la première fois. Je ne m'attendais pas à ça lorsque j'ai ouvert la porte de notre cabine sur le bateau;
    Un serpent par terre, long d'un mètre ou plus; Trés bien fait;

    Contenu sponsorisé


    Pour toi ma grande ( Violette ) ?? Empty Re: Pour toi ma grande ( Violette ) ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:59