Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Alexo vient de nous rejoindre.

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Alexo  vient de nous rejoindre. Empty Alexo vient de nous rejoindre.

    Message par Roger Dim 5 Oct - 10:07

    bonjour Alexo et bienvenue sur Planète voyages.
    Quand j'ai lu ton pseudo ce matin, j'ai cru que c'était un homme qui s'était inscrit; Puis j'ai été directement sur ta première intervention où j'ai vu que tu étais de la région des Laurentides, là d'où revenait Janine.
    J'ai participé en écrivant une réponse , puis j'ai été voir ta fiche d'inscription car j'avais envie de savoir qui était Alexo.

    Une femme. Alexo  vient de nous rejoindre. 71316510

    Eh Bien, c'est parfait !
    Moi je navigue souvent sur le forum " à l'ombre des palmiers " forum Québéquois assez sympa. J'y suis assez souvent et j'aime la culture de votre pays. Je m'y sent bien. c'est reposant. Céline Dion, ma préférée, a favorisé cela encore et encore; Une bien belle ambassadrice de votre région francophone;

    En tout cas c'est sympa de t'être inscrite pour voir ce que nous faisions en cachette et tu pourras, pourquoi pas faire un petit bout de chemin et certainement un long chemin avec nous.

    Voila, je t'embrasse Alexo, toi aussi tu as le droit de nous faire connaître en photo ta région. Tu peux même photographier sous les cailloux, je suis certain qu'il doit y avoir des vers apprivoisés
    Alexo  vient de nous rejoindre. 669710
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Alexo  vient de nous rejoindre. Empty Re: Alexo vient de nous rejoindre.

    Message par béa Dim 5 Oct - 23:09

    Alexo  vient de nous rejoindre. O22a2410


    Bienvenue Alexio, tu es ici chez toi....comme le dit si bien Roger nous partageons plein de choses, nos voyages, proches ou lointains, nos façons de vivre, nos idées, nos recettes de cuisines, tout.... tout..... sauf nos gains au loto puisque personne ici n'a encore gagné!!!!!


    Alexo  vient de nous rejoindre. 08021210
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Alexo  vient de nous rejoindre. Empty Re: Alexo vient de nous rejoindre.

    Message par alexo Jeu 9 Oct - 5:58

    Bonjour à vous tous, Je viens tout juste de réaliser qu`il y a ce lieu pour se présenter. Alors voilà, je suis venu sur ce site ayant eu un lien de Roger sur un autre forum de voyage.Je viens de découvrir qu`il est responsable ici, je suis contente de l`apprendre.
    Parlons un peu de moi, Alexo  vient de nous rejoindre. 571895 j`ai 48 ans, j`ai un conjoint depuis maintenant..??de longues années et que j`aime toujours, quel bonheur!! et nous avons deux beaux gars agés de 21 et 18 ans. Je travaille pour le Ministère de la Santé et Service Sociaux dans un centre d`adaption et intégration sociale. J`ai 3 grandes passions dans la vie, ma famille, les voyages et la cuisine!! J`adore voyager quoique je ne le fasse assez à mon goût, mais j`ai quand même eu l`occasion de faire différents voyages. j`ai fais pas mal vu l`est du Canada donc le Nouveau-Brunswick, k`Ile du Prince-Edouard, la Nouvelle-Ecosse les Iles de la Madeleine qui sont très très belles où je désire retourner absolument un jour. J`ai exploré pas mal tous les coins du Québec, fait quelques secteurs de l`Ontario. J`aimerais éventuellement voir l`Ouest du Canada, les Rocheuses, ect...Aux Etats-Unis, j`ai a plusieurs reprises fait des vacances, que ce soit la Floride, la Caroline du Sud, le Maine , l`Etat de New-York, ect... En Europe, mon premier voyage fut en France en 1986, par la suite j`ai visité le Portugal en 1989 et lors d`une croisière avec ma mère en 1995 j`ai passé par la Turquie, la Grece, l`Italie , la France à nouveau et terminer en Espagne. Il y a deux ans, je suis allé en Tunisie que j`ai beaucoup aimé et ce printemps un voyage dans le sud de l`Italie sur la Côte Amalfitaine. J`ai entrecoupé ces voyages de séjours en tout inclus dans les Caraibes soit Cuba (Holguin et Varadero) , le Mexique(Puerto Vallarta et la Riviera Maya) et la République Dominicaine(Punta Cana et tout bientôt Bayahibe(novembre)). Mon prochain voyage , je souhaiterais le faire en Asie peut-être en Thailande ou le Vietnam.Ce, dans quelques années j`espère. Une expérience aussi que j`aimerais vivre peut-être aussi un jour serait un voyage de type mission humanitaire.
    Outre ces passions, j`aime beaucoup la nature, les gens et m`amuser. Voilà , j`pense que je vous en ai dit pas mal, je m`arrête ici, avant de tous vous ennuyer et vous endormir Alexo  vient de nous rejoindre. 81729 ,`
    J`ai eu l`occasion depuis mon inscription dimanche dernier de lire quelques uns de vos courriels, et vous m`apparaissz tous très sympatique, donc je trouve intéressant de me joindre à vous dans ce beau forum.
    P.S: Je vous trouve pas mal bon dans les photos, images, vidéos, ect...moi j`suis novice dans tout ça , donc vous trouverez mes textes très peu imagés,vivant et colorés. Peu importe, ça me fait plaisir d`échanger avec vous. :proximaves:
    e
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Alexo  vient de nous rejoindre. Empty Re: Alexo vient de nous rejoindre.

    Message par béa Jeu 9 Oct - 10:00

    Super Alexio, tu pourras nous raconter les différents coins du Canada, c'est un pays qui m'attire et que je ne connais pas du tout...et de mon coté je pourrais te donner explications et détails sur la Thailande et le Vietnam puisque ce sont des coins d'Asie que je connais bien. Je pars le 10 décembre jusqu'à début janvier à Bali et Hong kong....vous saurez tout tout aussi à ce sujet..
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Alexo  vient de nous rejoindre. Empty Re: Alexo vient de nous rejoindre.

    Message par alexo Jeu 9 Oct - 19:30

    Merveilleux Béa! Alors, on s`informe mutuellement. Alexo  vient de nous rejoindre. 279644
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Alexo  vient de nous rejoindre. Empty Re: Alexo vient de nous rejoindre.

    Message par béa Jeu 9 Oct - 20:05

    avec plaisir....quand je serai en Asie j'essayerai de me connecter pour vous donner des nouvelles...avec tout ces décalages horaires on n'arrivera bien à communiquer!!!

    Contenu sponsorisé


    Alexo  vient de nous rejoindre. Empty Re: Alexo vient de nous rejoindre.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:58