Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    qui part en vacances en cette fin d'année?

    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    qui part en vacances en cette fin d'année? Empty qui part en vacances en cette fin d'année?

    Message par Roger Ven 14 Nov - 21:42

    pour ma part, je me décide le 17 novembre. J'attends une rentrée d'argent me permettant de partir faire un chouette truc.
    Anne marie aimerait revivre une croisière sur le nil avec cette fois, toutes les nuit sur le bateau avec des escales le matin pour visiter les lieux avant de repartir le soir. Je crois que c'est possible.

    j'ai aussi entendu parler de Croisieurope qui propose une croisière sur une rivière au portugal. J'ai vu ça sur france 5.
    Il Faut que je fouille ça aussi.

    Je lui ai proposé le vietnam mais pour 10 jours, voyage compris ça fait un peu court.

    L'essentiel est que l'on soit au chaud, bien au chaud, complètement au chaud, que ce ne soit pas la course le matin pour rejoindre les sites touristiques.

    Vivement le 17 novembre. En attendant, si vous avez une idée de croisière, dites moi. je ne voudrais pas regretter d'être passé à coté de quelque chose de sympa.



    .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:24