Magnifique Roger!!
+3
Anne
Christine
Roger
7 participants
projet de transformation du forum
béa- Nombre de messages : 1412
- Message n°26
Re: projet de transformation du forum
Anne- Nombre de messages : 2156
- Message n°27
Ces photos sont superbes Roger mais là tu vois, c'est un peu dur de me demander de choisir avec Mélodie vu ce qui est arrivé aux miennes . Je crois que j'ai besoin d'une pause .
Roger- Nombre de messages : 7048
- Message n°28
Oui, je sais.
Les formules de tes photos existent bel et bien dans les textes mais elles ne sont plus opérentes.
Si tu as chargé ces photos avec Servimg.com, tu peux récupérer les formules en très peu de temps car servimg les conserve; je le sais pour avoir fait l'expérience il y a quelques jours.
Mon compte
Mes images
Envoyer une image
ces trois inscriptions se trouvent sur la gauche. Tu cliques sur image.
puis apparaissent les photos et en bas, les pages. si tu as 10 000 photos de stockées, tu auras au moins 100 pages. Tu cliques sur la page qui te semble la bonne et tu recherches.
Dès que tu as trouvé, sous chaque photo tu trouves:
Taille réelle | Liens
0210.jpg
tu cliques sur liens et là apparait la formule. Tu copies et C'est tout simple.
Les formules de tes photos existent bel et bien dans les textes mais elles ne sont plus opérentes.
Si tu as chargé ces photos avec Servimg.com, tu peux récupérer les formules en très peu de temps car servimg les conserve; je le sais pour avoir fait l'expérience il y a quelques jours.
Mon compte
Mes images
Envoyer une image
ces trois inscriptions se trouvent sur la gauche. Tu cliques sur image.
puis apparaissent les photos et en bas, les pages. si tu as 10 000 photos de stockées, tu auras au moins 100 pages. Tu cliques sur la page qui te semble la bonne et tu recherches.
Dès que tu as trouvé, sous chaque photo tu trouves:
Taille réelle | Liens
0210.jpg
tu cliques sur liens et là apparait la formule. Tu copies et C'est tout simple.
- Message n°29
Merci Roger .
Si je comprends bien je dois reposer toutes les photos de mes sujets ?
Et on ne sait pas ce qui est arrivé ?
En gros c'est à peu près comme lors du bug sauf que c'est un bug sélectif ?
Ben je pense que je vais réfléchir avant de faire quoi que ce soit .
Si je comprends bien je dois reposer toutes les photos de mes sujets ?
Et on ne sait pas ce qui est arrivé ?
En gros c'est à peu près comme lors du bug sauf que c'est un bug sélectif ?
Ben je pense que je vais réfléchir avant de faire quoi que ce soit .
Roger- Nombre de messages : 7048
- Message n°30
bug sélectif je sais pas. Moi je n'y suis pour rien et je pense que tu en est convaincue. je ne me permettrais pas une chose pareille .
Non, je crois qu'on devrait en parler à mélodie. Elle a peut être son idée la dessus.
Non, je crois qu'on devrait en parler à mélodie. Elle a peut être son idée la dessus.
- Message n°31
Ecoute Roger, c'est de la folie, maintenant ce sont mes MP qui restent coincés dans la boite, boite pleine à 20% seulement . Je t'ai envoyé un MP vers 16 heures, tjours coincé et maintenant 2 à Cathy, bloqués aussi .
Je réessaie une dernière fois et puis basta, il fera jour demain . Et juste un mot encore, je n'accuse personne et je ne suis pas fâchée .
Bonne nuit tout le monde .
Je réessaie une dernière fois et puis basta, il fera jour demain . Et juste un mot encore, je n'accuse personne et je ne suis pas fâchée .
Bonne nuit tout le monde .
Christine- Nombre de messages : 1879
- Message n°32
et je suis désolée Anne....
Christine- Nombre de messages : 1879
- Message n°33
Je n'ai touché qu'à la rubrique "thème" sur le panneau de configuration depuis 2 jours
mais à aucune photo ni aucun post...
mais à aucune photo ni aucun post...
- Message n°34
Pas grave Christine, ce n'est pas ma journée, c'est tout.
Et je sais bien que tu n'as pas touché aux posts ni Roger .
Roger et Cathy, ce n'est pas des fois votre boite de réception qui serait pleine ? J'ai vérifié les miennes, envoi et envoyés, 12% et 20% donc le blocage ne vient pas de mes boites ...enfin je crois .
Et je sais bien que tu n'as pas touché aux posts ni Roger .
Roger et Cathy, ce n'est pas des fois votre boite de réception qui serait pleine ? J'ai vérifié les miennes, envoi et envoyés, 12% et 20% donc le blocage ne vient pas de mes boites ...enfin je crois .
Cathy- Nombre de messages : 229
- Message n°35
Non Anne pas de problèmes j'ai bien reçu tes 2 messages et j'ai vérifié ma boîte
il y a encore de la place, je la vide régulièrement.
il y a encore de la place, je la vide régulièrement.
Jany- Nombre de messages : 1181
- Message n°36
Allo Moi j'aimerais bien répondre à l'intervention de Cathy.
Je trouve cela bien légitime et je comprends la réaction de Cathy...pour m'avoir déjà senti comme ça sur un autre Forum.
Moi j'ai hésité un peu avant de m'inscrire içi...je croyais que je ne pourrais pas apporter grand chose à ce Forum étant donné que je voyage seulement en tout-inclus.... Finallement je me suis inscrite car j'aimais et connaissais virtuellement quelques personnes qui était déjà içi. J'avais le goût de partager avec eux..... même si mes ti-voyages sont bien simple.
Comme disait Nadette : C'est pas tout le monde qui peut voyager de par le monde.
Aussi quand dit Béa : Nous devrions placer les thèmes voyage en premier, je suis entièrement d'accord et je trouve que c'est une excellente idée.
Mais sincèrement moi aussi j'ai besoin de la section " On discute de tout" C'est peut-être nono mais ça me fait du bien de faire un ti-peu de délire avec mes amis(es) virtuelles. La vie n'est pas toujours Rose chaques jours et quand j'ai un ti-peu le cafard et que je viens souhaiter une Bonne Journées à vous Tous et Toutes ça me fait vraiment du bien.... c'est comme une mini-thérapie pour moi.
En tout cas Chère Cathy je suis bien contente que tu es apporté ton point de vue...surtout avec une grande politesse c'est très sage de ta part. Mon ti-proverbe à moi c'est: on peu tout dire c'est dans la façon de le dire qui est important... Toi Chère Cathy tu l'a très bien dit et je ne me suis pas senti blessé....au contraire cela apportera que du positif sur le Forum et je suis certaine que personne ne voudrais te perdre...alors c très important que tu te sentes bien et surtout pas exclus
Et tout comme Anne moi aussi je ferai attention pour rester dans le sujet....j'ai une ti-tendance à bifurquer
Les Amis(es) Jany
Je trouve cela bien légitime et je comprends la réaction de Cathy...pour m'avoir déjà senti comme ça sur un autre Forum.
Moi j'ai hésité un peu avant de m'inscrire içi...je croyais que je ne pourrais pas apporter grand chose à ce Forum étant donné que je voyage seulement en tout-inclus.... Finallement je me suis inscrite car j'aimais et connaissais virtuellement quelques personnes qui était déjà içi. J'avais le goût de partager avec eux..... même si mes ti-voyages sont bien simple.
Comme disait Nadette : C'est pas tout le monde qui peut voyager de par le monde.
Aussi quand dit Béa : Nous devrions placer les thèmes voyage en premier, je suis entièrement d'accord et je trouve que c'est une excellente idée.
Mais sincèrement moi aussi j'ai besoin de la section " On discute de tout" C'est peut-être nono mais ça me fait du bien de faire un ti-peu de délire avec mes amis(es) virtuelles. La vie n'est pas toujours Rose chaques jours et quand j'ai un ti-peu le cafard et que je viens souhaiter une Bonne Journées à vous Tous et Toutes ça me fait vraiment du bien.... c'est comme une mini-thérapie pour moi.
En tout cas Chère Cathy je suis bien contente que tu es apporté ton point de vue...surtout avec une grande politesse c'est très sage de ta part. Mon ti-proverbe à moi c'est: on peu tout dire c'est dans la façon de le dire qui est important... Toi Chère Cathy tu l'a très bien dit et je ne me suis pas senti blessé....au contraire cela apportera que du positif sur le Forum et je suis certaine que personne ne voudrais te perdre...alors c très important que tu te sentes bien et surtout pas exclus
Et tout comme Anne moi aussi je ferai attention pour rester dans le sujet....j'ai une ti-tendance à bifurquer
Les Amis(es) Jany
Cathy- Nombre de messages : 229
- Message n°37
Merci Jany de ta gentillesse, cela me fait plaisir de voir que l'on a compris mon post
Mais il ne faut absolument pas retirer ici on peut discuter de tout. Nous avions justement,
quand Roger a créé Planète-Bleue, chercher un titre et un espace pour les discussions
hors sujets, vous avez raison le mettre dans le bas pour que les voyages et ce qui s'y rapporte,
soient vu en premier par les visiteurs.
Anne j'ai regardé plusieurs de tes sujets, comme je te l'ai dit dans mon message, et moi
j'ai des croix rouges et si je clique, j'ai comme réponse, l'image n'existe pas.
Mais il ne faut absolument pas retirer ici on peut discuter de tout. Nous avions justement,
quand Roger a créé Planète-Bleue, chercher un titre et un espace pour les discussions
hors sujets, vous avez raison le mettre dans le bas pour que les voyages et ce qui s'y rapporte,
soient vu en premier par les visiteurs.
Anne j'ai regardé plusieurs de tes sujets, comme je te l'ai dit dans mon message, et moi
j'ai des croix rouges et si je clique, j'ai comme réponse, l'image n'existe pas.
Jany- Nombre de messages : 1181
- Message n°38
Tout est bien qui fini bien moi je m'en vais souper et Bonne Chance dans vos arrangements
nadette- Nombre de messages : 602
- Message n°39
waouhhhhhhhh!!belles photos!!merci!!
big bisous
big bisous
» Sénégal, Dakar, ville en pleine transformation.
» Projet de centrale nucléaire au Sénégal
» Camps chantiers internationaux au Togo/Projet d'animation socioéducative
» Projet solidaire/ Offre de stage / camp chantier Togo 2017/18
» PROJET DE RÉNOVATION ETE 2018 AU TOGO+ANIMATION SOCIO-CULTURELLE AVEC LES ENFANTS
» Projet de centrale nucléaire au Sénégal
» Camps chantiers internationaux au Togo/Projet d'animation socioéducative
» Projet solidaire/ Offre de stage / camp chantier Togo 2017/18
» PROJET DE RÉNOVATION ETE 2018 AU TOGO+ANIMATION SOCIO-CULTURELLE AVEC LES ENFANTS