Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Guy
Roger
Christine
Mélodie
8 participants

    Nouvelle déco du forum

    tiotiti
    tiotiti


    Nombre de messages : 183
    Age : 65
    Localisation : Arles
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Nouvelle déco du forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle déco du forum

    Message par tiotiti Dim 15 Mar - 15:04

    Mélodie a écrit:oui, et quand on change un paramètre, ca entraine le changement de plein d'autres... les sucres ? vous connaissez ?

    je ne suis malheureusement pas équipée de plusieurs bras, et je ne peux faire qu'une chose à la fois... c'est bien dommage

    Pour ceux qui ont mis des photos, j'informe qu'elles ne sont peut être pas toutes dans le diaporama mais que cela sera peaufiné.

    Roger doit me réunir les photos à faire paraitre sur le forum de façon à ce que personne ne soit laissé de côté.

    je ne vous connais pas, je ne participe pas au forum, c'est donc plus difficile pour moi que pour lui.

    je ne suis non plus pas une experte en forums, je donne un coup de main, c'est tout ! donc je ne suis pas infaillible.

    Par contre, il y a des choses que je peux faire et d'autres pas. J'en suis navrée car j'ai moi aussi un forum et j'aimerai souvent changer des choses qui ne peuvent pas l'être.

    Roger, j'ai mis Amélie poulain en premier, mais pour les autres titres, tu dois bien savoir que je n'ai pas pu tout écouter de A à Z. donc je vais essayer de trouver les titres en entier, ce qui n'est pas gagné d'avance. Ca aussi, c'est pas moi qui le fait, c'est Deezer.

    Ne t'énerve pas, je sais ce que c'est que de s'occuper de forums, sites etc...
    Cette partie du forum (Quelque chose à parfaire dans le forum) est faite pour faire remonter les avis de ce qui va ou non pour son amélioration.
    C'est ce que j'ai fait, je ne demande pas à ce que ce soit pris en compte, ou non, dans la minute.
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Nouvelle déco du forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle déco du forum

    Message par Roger Dim 15 Mar - 15:17

    tout va bien. Le forum est en phase terminale de mise en place des choses que nous avons voulu. Certes il faut encore quelques améliorations et tu vas y arriver Carole. Pas de souci.
    Je ne te dirais pas que j'ai hâte que cela se termine. Non. Il faut le temps au temps; Mais on en est pas loin.
    Thierry a raison aussi, / Avançons;
    Mélodie
    Mélodie


    Nombre de messages : 50
    Age : 62
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Nouvelle déco du forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle déco du forum

    Message par Mélodie Dim 15 Mar - 15:36

    ok les garçons, mais je crois que je suis en train de devenir chèvre...

    je vais quand même aller manger... je préviens au cas où !

    parce que ce matin j'ai pas pris ma douche au bon moment... j'avais pas fini un truc ici d'où ta remarque Thierry, sur la largeur du forum qui avait changé.

    je ne me fâche pas, j'explique !
    Mélodie
    Mélodie


    Nombre de messages : 50
    Age : 62
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Nouvelle déco du forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle déco du forum

    Message par Mélodie Dim 15 Mar - 15:38

    Roger... je regarde amelie poulain, mistral gagnant, je fais le diaporama, mais après, je dois me consacrer à mon travail.
    Il faudra que je t'explique comment faire tous les changements à l'occasion !

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle déco du forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle déco du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:25