Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+9
Admin
béa
Roger
Christine
nadette
Violette
amazigh
Jany
Guy
13 participants

    Béa et Christophe en Asie

    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Anne Sam 24 Jan - 20:53

    Tu sais Roger, les ronflements dans un tunnel, ça résonne ... Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Jany Sam 24 Jan - 21:00

    Elle ne ressemblait sûrement pas à ça Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 Infirmiere
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par alexo Sam 24 Jan - 21:16

    Moi, j`en ai déjà passé un aussi et comme je suis " un ti peu" claustrophobe, j`avais hâte que ça finisse. Mais ça s`est quand même très bien passé, plus de peur que de mal! Béa et Christophe en Asie - Page 12 259133
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Guy Sam 24 Jan - 22:37

    Je vois que notre amie Jany connait très bien Roger

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Ho8e651dek Béa et Christophe en Asie - Page 12 Ho8e651dek Béa et Christophe en Asie - Page 12 Ho8e651dek
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Roger Sam 24 Jan - 23:25

    Jany a écrit:Elle ne ressemblait sûrement pas à ça Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 Infirmiere

    Mais qu'est-ce que tu racontes Janine, tu sais très bien que dans un IRM on ne voit rien. Juste un truc qui tourne autour de toi, sorte de lumière et rien d'autre. Parfois l'opératrice te demande de faire un truc ou de ne pas bouger, mais tu ne la voit pas.
    Si elle avait ressemblé à ça, je l'aurais entrainé avec moi dans le tuyau. C'est sur;
    Ah, je me souviens. C'était un mec. En plus, ce couillon ne savais pas piquer; il cherchait ma veine et suait parce qu'il me piquait de travers tout le temps et redoutait mes réactions. Moi je faisais mine de ne pas avoir mal pour le laisser faire mais au bout d'un moment, il a trouvé la veine; Heureusement pour lui.
    Il m'avait injecté du fluor je crois. Un truc qui m'a chauffé le sang et le corps tout entier. Je sais pas pourquoi, je vais demander à mon infirmière;
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Jany Dim 25 Jan - 0:19

    Je sais très bien cher ami qu'on n'y voit rien Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 mais avec l'imagination débordante que tu as si elle avait été A1 tu n'aurais pas eu de problème à la mémoriser dans ta tête Béa et Christophe en Asie - Page 12 957668 par contre si c un mec là c autre chose.
    Toi ça doit être un scan que tu as passé .....j'en ai déjà eu un et il t'injecte de l'iode et c bien vrai que ton corps devient tout chaud....par contre une résonance aucune injection Béa et Christophe en Asie - Page 12 255957
    Bisous Cher Roger ....ainsi qu'à mon Ami Guy Béa et Christophe en Asie - Page 12 194696
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Guy Dim 25 Jan - 0:26

    Tu sais Jany même sans iode Roger est toujours tout chaud.
    Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 957668 Béa et Christophe en Asie - Page 12 957668 Béa et Christophe en Asie - Page 12 957668
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Jany Dim 25 Jan - 0:31

    Guy a écrit:
    Tu sais Jany même sans iode Roger est toujours tout chaud.
    Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 957668 Béa et Christophe en Asie - Page 12 957668 Béa et Christophe en Asie - Page 12 957668
    Béa et Christophe en Asie - Page 12 255957 Béa et Christophe en Asie - Page 12 Ho8e651dekBéa et Christophe en Asie - Page 12 Ho8e651dekBéa et Christophe en Asie - Page 12 Ho8e651dek
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par béa Dim 25 Jan - 0:38

    Avec toute cette bonne humeur ma tite Jany tu vas arriver devant l'appareil tordue par le boyau de la rigolade......ils vont etre obligés de te mettre en cellule de dégrisement avant de te scanériser......

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 C20bes10
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Roger Dim 25 Jan - 0:43

    vous avez fini de me scaner la cervelle ,
    Je m'en fiche moi de savoir si c'est un scan ou un IRM. Ce que je sais, c'est que ce mec m'avait chauffé avec son carburant et qu'avec son aiguille il ne trouvait pas la veine.
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par béa Dim 25 Jan - 0:48

    Ben ca c'est sur Roger!!!, on tombe pas tous les jours sur la bonne infirmiere qui sait piquer au bon endroit...

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Infirm10
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Jany Dim 25 Jan - 0:48

    béa a écrit:Avec toute cette bonne humeur ma tite Jany tu vas arriver devant l'appareil tordue par le boyau de la rigolade......ils vont etre obligés de te mettre en cellule de dégrisement avant de te scanériser......

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 C20bes10
    En tout cas chère Béa chose certaine si toutefois je me sens un ti-peu mal dans cet appareil.....je n'aurai qu'à penser à ces petites interventions de votre part Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 et à notre charmant Roger Béa et Christophe en Asie - Page 12 957668 Bonne Fin de Soirée à vous Tous
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par béa Dim 25 Jan - 0:50

    Bisous et bonne nuit ma tite Jany.....nous serons tous un peu avec toi devant ce tuyau....... Béa et Christophe en Asie - Page 12 83389
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Guy Dim 25 Jan - 0:52

    Bonne fin d'après midi pour toi Jany
    A demain Béa et Christophe en Asie - Page 12 194696 Béa et Christophe en Asie - Page 12 194696 Béa et Christophe en Asie - Page 12 194696
    @lbert
    @lbert


    Nombre de messages : 215
    Age : 69
    Localisation : Mortier
    Date d'inscription : 26/08/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par @lbert Dim 25 Jan - 12:08

    Changement de sujet :
    Béa et Christophe en Asie dans l'avion scanner IRM de Jany piqué d'iode par de très jolies infirmières...dérapage total
    Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par béa Dim 25 Jan - 14:06

    Eh oui Albert et comme le pilotage est automatique......voila que le voyage continue Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 nous avons fait une petite escale humaine...et on se retrouve sur la plage de Seminyak

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Img_2613

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Img_2614

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Img_2615

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Img_2616

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Img_2617
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Anne Dim 25 Jan - 15:03

    Oh Béa, la photo n° 3 est TROP belle . J'aime bien le ciré du pêcheur, bien envie de lancer la mode ici ...le ciré de criiiise .
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Guy Dim 25 Jan - 16:28

    C'est vrais Béa après la petite escale humaine qui fait du bien faut le dire
    c'est un autre grand plaisir de te retrouver dans ton voyage fantastique,
    quand je dis te retrouver je ne t'ai jamais perdu tu le sais bien Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575
    Guytout Béa et Christophe en Asie - Page 12 194696
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par béa Dim 25 Jan - 19:00

    Je suis toujours là Guy.....avant de sortir prendre un bol d'air dans la famille, je vous ai preparé un petit méli melo des différents hotels que nous avons habités pendant notre séjour à Bali...

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Hotels10


    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Hotels11

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Hotels12

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Hotels13

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Hotels14


    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Hotels15

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Hotels16

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Hotels18

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Hotels19

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Hotels21


    Nous avons passé 3 nuits dans chaque hotel et 5 nuits dans le dernier a Seminyak....Les prix étaient de 25 euros pour le moins cher et 45 euros pour le plus cher petit déjeuner compris pour 2 et nous avons eu chaque fois des chambres immenses, pour le dernier hotel nous avons refusé le choix de notre guide qui nous avait fait réservé un bungalow immense en duplex de quoi loger une famille de 5 personnes, nous avons opté pour plus petit, bien que tres grand aussi.......De tous ces hotels notre préférence a ete vers celui de Candidasa pour son acceuil,son service, sa classe et son élégance. Dans chaque hotel cocktail de bienvenue et celui de Candidasa nous a offert le 1er repas. Beaucoup de monde en Asie pour s'occuper du confort de chaque client. Je précise aussi que dans tous les hotels que nous avons eu a Bali nous ne devions pas etre plus de 3 ou 4 couples dans tout l'hotel, c'est dire si cette période est tres calme, reposante et permet de voir la vie couleur Bali zen!!!!
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Guy Dim 25 Jan - 19:15

    Quel bonheur tous ces hôtels vu comme cela en photo
    pas facile de choisir mais je te fais confiance.
    En plus que quelques couples vous étiez comme des rois.
    Merci d'avoir pris le temps de tout mettre aujourd'hui.
    Bonne fin de journée a bientôt
    Guytout Béa et Christophe en Asie - Page 12 194696
    Roger
    Roger


    Nombre de messages : 7048
    Age : 70
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Roger Dim 25 Jan - 19:24

    je suis sur ma chaise et toujours en admiration. Et je n'ai rien a dire encore si ce n'est que j'ai retenu le nom de l'hôtel le plus sympa et qu'ils attrapent du poisson même à 1 mètre du bord avec leurs éperviers. Etonnant.
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par alexo Lun 26 Jan - 0:35

    Béa, les hôtels semblent tous très beau. Je suis étonnée quand tu indiques les prix car lorsque je les regardais, je me disais intérieurement que ce sont des hôtels de luxe donc sûrement très dispendieux. Les prix sont très abordables. Est-ce que ce sont des hôtels que tu avais réservé à l`avance ou bien les as tu découvertes au fil du voyage?
    Tes photos sont toujours aussi belles, je ne me tanne pas de les regarder!! Béa et Christophe en Asie - Page 12 132280
    Anne
    Anne


    Nombre de messages : 2156
    Age : 71
    Localisation : Morlaix ( Finistère Nord )
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Anne Lun 26 Jan - 0:50

    Que dire de plus ? Merci ma gémeaute pour ce ravissant méli mélo . La recette des cocktails de bienvenue, please . Béa et Christophe en Asie - Page 12 885598
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par béa Lun 26 Jan - 1:55

    Nous avions juste réservé les 3 premières nuits sur internet ....histoire de ne pas etre paumés à l'arrivée... apres 18h de vol, on a envie de vite dodo..Tous les autres hotels nous ont été trouvés par notre guide et il faut savoir qu'elle avait son backchich la dessus.....donc c'est vrai que c'etait vraiment raisonnable
    Les cocktails de bienvenue ma doudou; c était tantot mangue...ananas...orange...citron ou autre agrémentés d'une pincée d'alcoolHummmm c'est tout çà qui ,manque au retour en plus du soleil et de la chaleur. Alexo tu vas gouter tout ca sous peu à la Jamaique....chanceuse..profite profite!!!
    Ce qui nous a aussi surpris dans tous les hotels, c'est vraiment l'espace et la place et ce que j'ai vraiment adore ce sont nos salles de bains quasiment en exterieur ....avec des stores mais au milieu de la nature. Celui de Candidasa était magnifique, nos bungalows luxueux étaient posés sur des petits canaux où de partout les poissons rouges se mouvaient......et la nature exhubérante toute autour...effet vraiment repos et calme, nous avait été aussi offert par l'hotel massage.....Ca c'est un truc que je vous raconterai prochainement, nous l'avons fait à Ubud dans un endroit conseillé par notre guide.....ce fut 4 heures inoubliables.....promis je raconterai....

    Bonne nuit mes loulous Béa et Christophe en Asie - Page 12 451460
    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par béa Lun 26 Jan - 2:04

    J'aime bien le ciré du pêcheur, bien envie de lancer la mode ici ...le ciré de criiiise

    Tu vois ma gémeaute on est bien dans la crise si les europeens se mettent à copier les Asiatiques!!!!

    Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575 Béa et Christophe en Asie - Page 12 496575

    Contenu sponsorisé


    Béa et Christophe en Asie - Page 12 Empty Re: Béa et Christophe en Asie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:24