Tu sais Roger, les ronflements dans un tunnel, ça résonne ...
+9
Admin
béa
Roger
Christine
nadette
Violette
amazigh
Jany
Guy
13 participants
Béa et Christophe en Asie
Anne- Nombre de messages : 2156
- Message n°276
Re: Béa et Christophe en Asie
Jany- Nombre de messages : 1181
- Message n°277
Elle ne ressemblait sûrement pas à ça
alexo- Nombre de messages : 1328
- Message n°278
Moi, j`en ai déjà passé un aussi et comme je suis " un ti peu" claustrophobe, j`avais hâte que ça finisse. Mais ça s`est quand même très bien passé, plus de peur que de mal!
Guy- Nombre de messages : 2022
- Message n°279
Je vois que notre amie Jany connait très bien Roger
Roger- Nombre de messages : 7048
- Message n°280
Jany a écrit:Elle ne ressemblait sûrement pas à ça
Mais qu'est-ce que tu racontes Janine, tu sais très bien que dans un IRM on ne voit rien. Juste un truc qui tourne autour de toi, sorte de lumière et rien d'autre. Parfois l'opératrice te demande de faire un truc ou de ne pas bouger, mais tu ne la voit pas.
Si elle avait ressemblé à ça, je l'aurais entrainé avec moi dans le tuyau. C'est sur;
Ah, je me souviens. C'était un mec. En plus, ce couillon ne savais pas piquer; il cherchait ma veine et suait parce qu'il me piquait de travers tout le temps et redoutait mes réactions. Moi je faisais mine de ne pas avoir mal pour le laisser faire mais au bout d'un moment, il a trouvé la veine; Heureusement pour lui.
Il m'avait injecté du fluor je crois. Un truc qui m'a chauffé le sang et le corps tout entier. Je sais pas pourquoi, je vais demander à mon infirmière;
- Message n°281
Je sais très bien cher ami qu'on n'y voit rien mais avec l'imagination débordante que tu as si elle avait été A1 tu n'aurais pas eu de problème à la mémoriser dans ta tête par contre si c un mec là c autre chose.
Toi ça doit être un scan que tu as passé .....j'en ai déjà eu un et il t'injecte de l'iode et c bien vrai que ton corps devient tout chaud....par contre une résonance aucune injection
Bisous Cher Roger ....ainsi qu'à mon Ami Guy
Toi ça doit être un scan que tu as passé .....j'en ai déjà eu un et il t'injecte de l'iode et c bien vrai que ton corps devient tout chaud....par contre une résonance aucune injection
Bisous Cher Roger ....ainsi qu'à mon Ami Guy
- Message n°282
Tu sais Jany même sans iode Roger est toujours tout chaud.
- Message n°283
Guy a écrit:Tu sais Jany même sans iode Roger est toujours tout chaud.
béa- Nombre de messages : 1412
- Message n°284
Avec toute cette bonne humeur ma tite Jany tu vas arriver devant l'appareil tordue par le boyau de la rigolade......ils vont etre obligés de te mettre en cellule de dégrisement avant de te scanériser......
- Message n°285
vous avez fini de me scaner la cervelle ,
Je m'en fiche moi de savoir si c'est un scan ou un IRM. Ce que je sais, c'est que ce mec m'avait chauffé avec son carburant et qu'avec son aiguille il ne trouvait pas la veine.
Je m'en fiche moi de savoir si c'est un scan ou un IRM. Ce que je sais, c'est que ce mec m'avait chauffé avec son carburant et qu'avec son aiguille il ne trouvait pas la veine.
- Message n°286
Ben ca c'est sur Roger!!!, on tombe pas tous les jours sur la bonne infirmiere qui sait piquer au bon endroit...
- Message n°287
En tout cas chère Béa chose certaine si toutefois je me sens un ti-peu mal dans cet appareil.....je n'aurai qu'à penser à ces petites interventions de votre part et à notre charmant Roger Bonne Fin de Soirée à vous Tousbéa a écrit:Avec toute cette bonne humeur ma tite Jany tu vas arriver devant l'appareil tordue par le boyau de la rigolade......ils vont etre obligés de te mettre en cellule de dégrisement avant de te scanériser......
- Message n°288
Bisous et bonne nuit ma tite Jany.....nous serons tous un peu avec toi devant ce tuyau.......
- Message n°289
Bonne fin d'après midi pour toi Jany
A demain
A demain
@lbert- Nombre de messages : 215
- Message n°290
Changement de sujet :
Béa et Christophe en Asie dans l'avion scanner IRM de Jany piqué d'iode par de très jolies infirmières...dérapage total
Béa et Christophe en Asie dans l'avion scanner IRM de Jany piqué d'iode par de très jolies infirmières...dérapage total
- Message n°291
Eh oui Albert et comme le pilotage est automatique......voila que le voyage continue nous avons fait une petite escale humaine...et on se retrouve sur la plage de Seminyak
- Message n°292
Oh Béa, la photo n° 3 est TROP belle . J'aime bien le ciré du pêcheur, bien envie de lancer la mode ici ...le ciré de criiiise .
- Message n°293
C'est vrais Béa après la petite escale humaine qui fait du bien faut le dire
c'est un autre grand plaisir de te retrouver dans ton voyage fantastique,
quand je dis te retrouver je ne t'ai jamais perdu tu le sais bien
Guytout
c'est un autre grand plaisir de te retrouver dans ton voyage fantastique,
quand je dis te retrouver je ne t'ai jamais perdu tu le sais bien
Guytout
- Message n°294
Je suis toujours là Guy.....avant de sortir prendre un bol d'air dans la famille, je vous ai preparé un petit méli melo des différents hotels que nous avons habités pendant notre séjour à Bali...
Nous avons passé 3 nuits dans chaque hotel et 5 nuits dans le dernier a Seminyak....Les prix étaient de 25 euros pour le moins cher et 45 euros pour le plus cher petit déjeuner compris pour 2 et nous avons eu chaque fois des chambres immenses, pour le dernier hotel nous avons refusé le choix de notre guide qui nous avait fait réservé un bungalow immense en duplex de quoi loger une famille de 5 personnes, nous avons opté pour plus petit, bien que tres grand aussi.......De tous ces hotels notre préférence a ete vers celui de Candidasa pour son acceuil,son service, sa classe et son élégance. Dans chaque hotel cocktail de bienvenue et celui de Candidasa nous a offert le 1er repas. Beaucoup de monde en Asie pour s'occuper du confort de chaque client. Je précise aussi que dans tous les hotels que nous avons eu a Bali nous ne devions pas etre plus de 3 ou 4 couples dans tout l'hotel, c'est dire si cette période est tres calme, reposante et permet de voir la vie couleur Bali zen!!!!
- Message n°295
Quel bonheur tous ces hôtels vu comme cela en photo
pas facile de choisir mais je te fais confiance.
En plus que quelques couples vous étiez comme des rois.
Merci d'avoir pris le temps de tout mettre aujourd'hui.
Bonne fin de journée a bientôt
Guytout
pas facile de choisir mais je te fais confiance.
En plus que quelques couples vous étiez comme des rois.
Merci d'avoir pris le temps de tout mettre aujourd'hui.
Bonne fin de journée a bientôt
Guytout
- Message n°296
je suis sur ma chaise et toujours en admiration. Et je n'ai rien a dire encore si ce n'est que j'ai retenu le nom de l'hôtel le plus sympa et qu'ils attrapent du poisson même à 1 mètre du bord avec leurs éperviers. Etonnant.
alexo- Nombre de messages : 1328
- Message n°297
Béa, les hôtels semblent tous très beau. Je suis étonnée quand tu indiques les prix car lorsque je les regardais, je me disais intérieurement que ce sont des hôtels de luxe donc sûrement très dispendieux. Les prix sont très abordables. Est-ce que ce sont des hôtels que tu avais réservé à l`avance ou bien les as tu découvertes au fil du voyage?
Tes photos sont toujours aussi belles, je ne me tanne pas de les regarder!!
Tes photos sont toujours aussi belles, je ne me tanne pas de les regarder!!
- Message n°298
Que dire de plus ? Merci ma gémeaute pour ce ravissant méli mélo . La recette des cocktails de bienvenue, please .
- Message n°299
Nous avions juste réservé les 3 premières nuits sur internet ....histoire de ne pas etre paumés à l'arrivée... apres 18h de vol, on a envie de vite dodo..Tous les autres hotels nous ont été trouvés par notre guide et il faut savoir qu'elle avait son backchich la dessus.....donc c'est vrai que c'etait vraiment raisonnable
Les cocktails de bienvenue ma doudou; c était tantot mangue...ananas...orange...citron ou autre agrémentés d'une pincée d'alcoolHummmm c'est tout çà qui ,manque au retour en plus du soleil et de la chaleur. Alexo tu vas gouter tout ca sous peu à la Jamaique....chanceuse..profite profite!!!
Ce qui nous a aussi surpris dans tous les hotels, c'est vraiment l'espace et la place et ce que j'ai vraiment adore ce sont nos salles de bains quasiment en exterieur ....avec des stores mais au milieu de la nature. Celui de Candidasa était magnifique, nos bungalows luxueux étaient posés sur des petits canaux où de partout les poissons rouges se mouvaient......et la nature exhubérante toute autour...effet vraiment repos et calme, nous avait été aussi offert par l'hotel massage.....Ca c'est un truc que je vous raconterai prochainement, nous l'avons fait à Ubud dans un endroit conseillé par notre guide.....ce fut 4 heures inoubliables.....promis je raconterai....
Bonne nuit mes loulous
Les cocktails de bienvenue ma doudou; c était tantot mangue...ananas...orange...citron ou autre agrémentés d'une pincée d'alcoolHummmm c'est tout çà qui ,manque au retour en plus du soleil et de la chaleur. Alexo tu vas gouter tout ca sous peu à la Jamaique....chanceuse..profite profite!!!
Ce qui nous a aussi surpris dans tous les hotels, c'est vraiment l'espace et la place et ce que j'ai vraiment adore ce sont nos salles de bains quasiment en exterieur ....avec des stores mais au milieu de la nature. Celui de Candidasa était magnifique, nos bungalows luxueux étaient posés sur des petits canaux où de partout les poissons rouges se mouvaient......et la nature exhubérante toute autour...effet vraiment repos et calme, nous avait été aussi offert par l'hotel massage.....Ca c'est un truc que je vous raconterai prochainement, nous l'avons fait à Ubud dans un endroit conseillé par notre guide.....ce fut 4 heures inoubliables.....promis je raconterai....
Bonne nuit mes loulous
- Message n°300
J'aime bien le ciré du pêcheur, bien envie de lancer la mode ici ...le ciré de criiiise
Tu vois ma gémeaute on est bien dans la crise si les europeens se mettent à copier les Asiatiques!!!!