Planète voyages

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+11
amazigh
Guy
Christine
Roger
Violette
nadette
Anne
béa
Nicole C
alexo
Jany
15 participants

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

    béa
    béa


    Nombre de messages : 1412
    Age : 64
    Localisation : Haute-Savoie France
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Empty Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

    Message par béa Lun 12 Avr - 14:48

    bonjour aussi à tous et bonne semaine....Le printemps pointe son nez....courage nous tenons le bon bout!!!!

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Printe11

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Fleurs10

    Et c'est super Jany pour vous ce temps de vacances à plein temps qui se profile!! Heureuse pour vous 2!!!

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Printe12
    Jany
    Jany


    Nombre de messages : 1181
    Age : 68
    Localisation : Trois-Rivières (Québec)
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Empty Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

    Message par Jany Lun 12 Avr - 17:39

    Merçi Béa ....tes photos sont magnifiques avec ta tite -touche personnel Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 360558
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Empty Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

    Message par alexo Lun 12 Avr - 19:12

    Bonne Journée à vous tous!! Aujourd`hui nous avons droit à une belle journée ensoleillée quoique fraîche. J`ai ma journée en congé alors nous en profitons moi et Benoit pour s`offrir une après-midi Spa. Pas très loin dans les Laurentides, à 15-20 minutes de chez moi, le Polar Bear, spa dans la nature où nous profiterons des spas, piscines, rivière glacée!!!!!
    http://www.polarbearsclub.ca/

    Profitez bien aussi de cette belle journée!! Gros bisou! XX
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Empty Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

    Message par Guy Mar 13 Avr - 0:49

    Bonsoir Alexo et les autres .

    Alexo il faudra me montrer tout ça lorsque je reviendrai au Québec
    cela a vraiment l'air magnifique,je compte sur toi et aussi sur Janine
    qui sera a la retraite.
    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 360558 Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 451460
    Guy
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Empty Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

    Message par alexo Mar 13 Avr - 2:30

    Sans problème Guy!! Ça me fera plaisir de te montrer ça! D`ailleur quand tu es venu , nous sommes passé devant, c`est juste qu on ne le voit pas, car caché par les arbres. Nous y avons passé une très belle après-midi. Le traitement royal, sauna à l`eucalyptus , rivière glacé et détente au soleil. A nouveau, nous avons refait ce circuit ,mais dans différentes saunas, piscines à remous, et piscines glacées et aires de détentes. Bref, complètement relaxés. On a même fait un petit dodo dans une salles de détentes au rythme d`une petite musique et feu de foyer.
    Imaginez vous donc que même compte-tenu de la fraîcheur , nous nous sommes étendus en costumes de bain, car le lieu étant entouré de collines, le vent étaient coupé et nous étions très bien au bord de la rivière. Sinon, on se promenaient avec notre robe de chambre.
    Bref, une après-midi que l on refera certainement car on a beaucoup aimé!
    Guy, Je suis curieuse de savoir comment tu as aimé ton séjour au Maroc cette fois-ci, t`y es-tu plu autant qu`à tes visites précédentes? Donnes nous de tes nouvelles!!
    Guy
    Guy


    Nombre de messages : 2022
    Age : 92
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Empty Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

    Message par Guy Mar 13 Avr - 12:11

    Bonjour Alexo.

    Ho! que oui je me suis vraiment bien plu et je dois dire que c'est de mieux en mieux
    au plus tu connais les gens au plus tu les apprécie.
    Toute la famille chez Mustapha sont des personnes extraordinaires,chaque membre
    de la famille a un petit quelque chose de spécial,et j'apprends beaucoup de chose.
    Le seul problème c'est quand je dois partir,je vois la tristesse sur chaque visages.
    Voilà ce que je peux dire sur mes amis du Maroc.
    Passe une bonne semaine et bonjour a toute la famille
    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 194696 Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 194696
    GUY
    alexo
    alexo


    Nombre de messages : 1328
    Age : 63
    Localisation : Laurentides, Québec
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Empty Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

    Message par alexo Mer 14 Avr - 2:55

    Alors tant mieux, je suis bien contente que ce soit aussi bien déroulé pour toi et j`imagine aussi pour la famille de Mustapha! C`est vrai ce que tu dis concernant l`affection qui se développe au fil de la connaissance, et toi tu vis avec eux donc.... C`est d`ailleur ce que tu vis aussi lors de tes passages à Madagascar!! Planifies tu déjà d`y retourner au cour de l`année?
    Lamouette 2
    Lamouette 2


    Nombre de messages : 1383
    Age : 71
    Localisation : Montroulez
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Empty Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

    Message par Lamouette 2 Dim 18 Avr - 13:46

    Excellent dimanche à toutes et à tous . J'ai vu ce matin que c'est aujourd'hui la St Parfait ...s'il vous plaît Monsieur St Parfait, pourriez-vous faire quelquechose pour tous les voyageurs bloqués dans les aéroports . De notre petite Planète on pense fort à eux .

    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Fumeev10


    Allez, machin, sois sympa, arrête de fumer .

    Contenu sponsorisé


    Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe... - Page 43 Empty Re: Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,bonne semaine,bon week-end.....et j'en passe...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:17